Tu doit passer de la première à la troisieme direct avec la gouache que tu as!
Je me pose vraiment la question mais je me demande comment ça se passe pour les flux ???
AurelTT a écrit:
Tu as testé sur le bitume sur terre, je n'entend quasiment jamais passer mes vitesses surtout de la 1ere à la 2eme
Oui j'ai testé sur le bitume et sérieux j'entend aucune de mes vitesse passer quand j'ouvre en grand les gaz. Et au ralenti j'entend passé la 1 et 2 enfin je crois sinon c'est la 2 et 3
Les flux n'ont pas de vitesse c'est direct sur la sortie Si tu n'entend pas c'est peut être que tes vitesses passent trop tôt Au pire essaye juste de régler la troisième. De toute façon quand on appuie comme des dingues sur la gâchette, c'est pas pour rester en première
tout a l'heure je déconnait mais c'est en parti ce qui doit ce passer. je confirme, tes vitesses doivent passer trop vite comme le dit aurelTT.
Djbobnico
Modo
Messages postés: 2786
Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Mar 5 Juil 2011 - 9:34
Salut,
Gwendal a écrit:
mais je me demande comment ça se passe pour les flux ???
sur le Flux les pignons de vitesse sont remplacés par une couronne de 44 dents, car pas besoin de faire monter le régime moteur vu que pratiquement 100% de la puissance est dispo de 0 à 50000 tr/min (en 6S) Sur la photo à gauche un axe de boîte 2 vitesses et à droite l'axe de boîte Flux, seul le pignon de gauche sur chacun des axes est identique à toutes les boîtes.