AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Resolu] Gros problème avec Innovative RC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 493
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Jeu 15 Avr 2010 - 10:09

salut a tous :moi j ai commandè le 08 avril j ai envoyè un mail a robert qui ma repondu assez rapidement colis expediè aujourd hui par contre commander sur weelspin et toujours pas de new malgrè l envoie d un mail Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1302
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Jeu 15 Avr 2010 - 11:16

Salut à tous !

Quand je vois que certains ont des soucis dans leurs commandes et bien c'est pour ça que je n'ai encore jamais commandé sur le net pourtant des fois c'est tentant quand même !!

( bon je m'excuse car je dois être hors sujet ) je sors
john
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Sam 17 Avr 2010 - 15:22

salut les gars,

apparemment je suis loin d'être le seul a avoir se problème..,
commande effectuer le 24 mars 2010 par contre moi j'ai commander sahttp://www.innovative-rc.com/black-anodized-standard-p-336.html apparemment sa à été envoyer, alors on verra,
faut prier Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Sam 17 Avr 2010 - 16:08

Donc voila, mes probleme continue j'ai recu ma commande mais il y a eu que le kit de montage 5mm il me manque les ammortisseur que j'ai payer environ 72 euro et une durite bleu. J'ai deja envoyer 4 message et toujour rien. C'est a savoir si il est serieux avec tout le monde. En attente d'une reponse de monsieur Robert. Evil or Very Mad
yohann
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Sam 17 Avr 2010 - 22:04

ouille ouille, moi j' ai toujours rien recu !!!

ca commence a faire beaucoup, il faut absolument dissuader quiconque de commander là bas pour le moment

A+
paca76
Messages postés : 493
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Dim 18 Avr 2010 - 8:46

bizzare pour vous les gars moi j ai reçu ma commande hier et tout etais la rien a dire jespere que ca ca s arranger au plus vite pour vous Wink
Bizous
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Dim 18 Avr 2010 - 21:28

Hello Wink
Piéces reçu hier samedi 17
Je suis heureux enfin pouvoir monter les amortisseur
Bonne chance à tous tongue

fauxrhum2
yohann
Le déballageLe déballage
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Lun 19 Avr 2010 - 10:30

Bon bah, j' ai recu ma commande ce matin, et comble du comble, apres un mois d' attente les ammortiseurs lst n' etaient pas dans le colis, alors je suis super heureux, je vais pouvoir regarder le kit de montage, GENIAL, c' est vraiment du foutage de gueule de faire ca ...

je suis en colere ! en plus avec les avions bloqués je suis sur que ca ne risque pas d' arriver rapidement ....
john
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Jeu 22 Avr 2010 - 17:44

bonsoir a tous,
je viens de recevoir le colis, donc bonne chance pour ce qui on encore des problèmes avec innovative-rc
yohann
Le déballageLe déballage
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Jeu 22 Avr 2010 - 21:23

Je passe vite fais vous dire que j'ai recu les amorto ce jour .

A+
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Jeu 22 Avr 2010 - 22:11

Et bien moi je ne les ai toujours pas reçu alors que je lui ai envoyer plusieurs mai
l sans reponse.
Babou
FondateurFondateur
Messages postés : 11488
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Ven 23 Avr 2010 - 4:23

yohann a écrit:
Je passe vite fais vous dire que g recu les amorto ce jour .

A+

Salut,

Content de cette bonne nouvelle Yohann cheers

Mais moins content quand je lis "g" mauvais nous ne sommes pas sur un téléphone portable mais bien sur un forum, hein Wink

eclipse93 a écrit:
Et bien moi je ne les ai toujours pas reçu alors que je lui ai envoyer plusieurs mai
l sans reponse.

Peux tu m'envoyer un Message privé avec tes mails de relance ? Wink

Babou

MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Mer 12 Mai 2010 - 18:01

Pour moi problème résolu Smile commande reçu. (Commander 27 avril reçu 11 mai )
Donc un de plus a Robert .
Babou
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Jeu 13 Mai 2010 - 7:02

Salut,

Le sujet semble clôturé ...

Donc pour résumé, un robert tête en l'air, qui ne tient pas forcement ses délais, mais qui reste joignable Crying or Very sad

Le matos vous plait au moins ? nous voyons

Babou

Messages postés : 291
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Ven 23 Juil 2010 - 20:11

salut ,
arff si seulement j'avais vue ce post avants j'aurais étais voir ailleurs ça fait 1 moi toujours rien reçu il ce foute complètement de leurs clients cher innovative RC
je suis pas près de repassé commande cher eux
en tous cas merci de vos retour ça donne une idée du sérieux de la boutiques , dommage que je les vue trop tard

a plus
Babou
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Sam 24 Juil 2010 - 7:58

jack haze a écrit:
salut ,
arff si seulement j'avais vue ce post avants j'aurais étais voir ailleurs ça fait 1 moi toujours rien reçu il ce foute complètement de leurs clients cher innovative RC
je suis pas près de repassé commande cher eux
en tous cas merci de vos retour ça donne une idée du sérieux de la boutiques , dommage que je les vue trop tard

a plus

Salut Jack,

As tu essayer de lui envoyer des mails aux trois messageries précédemment citées ? blush

Babou

MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Sam 24 Juil 2010 - 14:25

merci babou pour t'on aide ça me re donne une lueur d'espoire Wink

SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 543
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Sam 31 Juil 2010 - 10:52

Salut les gars ,

Meme si Robert peut etre long , il reste un mec sérieux et honete , J'ai toujours recue les commandes que j'ai passé , et toujours dans de bon delais . Il doit juste être débordée de taff en ce moments ( il gere à lui tout seul irc ) . Donc voila Wink
jack haze
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Sam 31 Juil 2010 - 11:25

salut les loulou bonne nouvelle !

ce matin j'ai enfin reçu ma commande Smile

mr robert il et sérieux mes alors qu'est ce qui les long Mad

autrement le matos a l'air d'être de très bonne qualité

une petite photo pour le fun

reste plus que a tous monter Cool

voila tous est bien qui fini bien , merci a babou pour son aide est a vous pour vos retour d'expériences Wink

edit1:
alors grosse déception au montage comme on peu le voir sur la photo il ma envoyer 4 support inférieur gauche Embarassed

donc voila je suis dégoûter complètement encore une fois !

c'est vraiment du grand n'importe cette boutique snouf

edit2:
j'ai eu des nouvelles de robert qui dit qu'il me renvois les pièces qui manque dans la semaine
il y a plus cas espéré qui face vite Wink

edit3:
salut , ce matin robert ma renvoyer un email pour me dire qu'il avait expedier ce qui me manqué Smile
donc c'est cool normallement je devrais avoir ça dans la semaine cheers

edit4:
voila pièces reçu hier bounce
donc voila faut pas être presser avec robert autrement ça le fait quand on fini par avoir les pièces Wink

a bientot

Babou
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: [Resolu] Gros problème avec Innovative RC   Lun 9 Aoû 2010 - 16:19

cheers

Content que cette affaire se soit (enfin) terminée Wink

Babou

[Resolu] Gros problème avec Innovative RC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut