| | POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Jeu 1 Avr 2010 - 20:43 | |
| Alors, qui l'a vu ???????????  |
|
 | |
maxisavageL’optionnite aigue
Messages postés: 607 Age: 17
 | Sujet: Re: POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Jeu 1 Avr 2010 - 21:37 | |
| Salut, moi " officiel hpi arrête la gamme savage" c'était même pas marrant moi j'ai pleuré en voyant ça et puis je me suis dit mais on est le première avril  |
|
 | |
raikkokimiL’optionnite aigue
Messages postés: 740 Age: 63
 | Sujet: Re: POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Jeu 1 Avr 2010 - 21:54 | |
| Salut Moi aussi j 'ai compris directement, le poisson était trop gros, mais c'est la tradition qui compte @ +++ et  |
|
 | |
crashL’optionnite aigue
Messages postés: 552 Age: 34
 | Sujet: Re: POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Jeu 1 Avr 2010 - 22:37 | |
| lol je viens de voir et j'y ai cru salop!!! :lol: |
|
 | |
abuzzmanLa fiabilisation
Messages postés: 496 Age: 33
 | Sujet: Re: POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Jeu 1 Avr 2010 - 22:54 | |
| :lol2: J'avais vu le post de fab sans voir la banderole et sans comprendre ,c'est crash qui viens de me le faire voir  |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1301 Age: 31
 | Sujet: Re: POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Jeu 1 Avr 2010 - 23:11 | |
| Et vous allez rire , moi aussi j'y avais cru  :MDR: N'empêche que je me suis un peu posé des questions , arrêter comme ça d'un coup sans raison alors que le savage est une sacré machine ?  Bizarre çà  :MDR: |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2488 Age: 31
 | Sujet: Re: POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Ven 2 Avr 2010 - 0:05 | |
| Yop yop!!!! Ba je viens de me fait avoir également  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
davsoudPremières casses
Messages postés: 116 Age: 35
 | Sujet: Re: POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Ven 2 Avr 2010 - 1:27 | |
| |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9467 Age: 35
 | Sujet: Re: POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Ven 2 Avr 2010 - 5:57 | |
| Salut, Plus c'est gros et plus cela semble crédible :lol: Mais non, le savage continue Message modifié, il faudrait pas que HPI le sache :MDR: Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Ven 2 Avr 2010 - 12:19 | |
| :MDR: Moi aussi j'ai pleuré J'ai même faillit faire un post!! C'est que après que j'ai fait le rapprochement 1er Avril-Blague-Info débile  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
PirateL’optionnite aigue
Messages postés: 543 Age: 35
 | Sujet: Re: POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Ven 2 Avr 2010 - 12:30 | |
| bonjour :lol2: :lol2: :lol2: |
|
 | |
| | POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! | |
|