| | euhh il y a des motards parmi nous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
piXelFondateur
Messages postés: 3072 Age: 32
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Lun 22 Fév 2010 - 22:47 | |
| salut aïe aïe aïe, pauvre nenette.........mais tu t'en est sorti et s'est la l'essentiel  |
|
 | |
futur-savageur-xlPremiers tours de roues
Messages postés: 51 Age: 24
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Lun 22 Fév 2010 - 23:08 | |
| Oui c'est le principal , je doit d'ailleur me faire réopérer de la colonne vertebrale ce vendredi , vu que je me suis cassé 3 vertebre ( entre autre ) les chirurgien mon poser plein de barre et de vis le temps que cela cicatrise et je me fais tous enlever vendredi !! Le pire c'est que malgres toute ces blessure et autre , je n'est aucune séquelle de cette accident , a par des grosse douleur de temps en temps , je peut toujours marcher courir faire du sport .... Bilan médical apres l'accident : 3 vertebre casser , l4 , l5 , th12 ; 5 cote casser , 3 doit casser , des petit trou dans les poumon , une brulure a l'epaule ( malgré le cuir )
4 mois d'hospitalisation
Enfin bref tous ca pour dire NE FAITE PAS CA CHEZ VOUS !! |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3142 Age: 37
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Mar 23 Fév 2010 - 11:25 | |
| |
|
 | |
didou650Premiers tours de roues
Messages postés: 96 Age: 49
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Mar 23 Fév 2010 - 18:19 | |
| Pas de bol futur savageur. C'est sur, moins de risques avec un savage. Bref, voici la mienne ; SVS 650 de 2004. J'ai fait 60 000 Bornes avec, elle tourne toujours comme une horloge.  |
|
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1969 Age: 19
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Mar 23 Fév 2010 - 22:26 | |
| Ma mère avait a quelques choses pret la meme il y a quelques années  Je me souviens plus de l'année, mais c'etait pas une 2004 :lol: Une SV 650 aussi (pas SVS), avec quelques "babioles" comme protection en plastique sous le moteur, echappement DEVIL, clignotant arrière cachés sous la selle, ... Puis elle a fini par la revendre  |
|
 | |
semimillePremiers tours de roues
Messages postés: 54 Age: 17
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Mar 9 Mar 2010 - 14:29 | |
| Je vous rejoint avec une Peugeot XPS pour le moment. Je la sort rarement, consommation important, 8L = 70km sans trop tirée dessus Une bonne patate, a peut près 10 bourrin la dessus pour un 50 montée en 80 préparé Génial pour les vigne et le Trails  Mais cette été arrivée d'un 125 Aprillia RS 2003  |
|
 | |
mezigPremières casses
Messages postés: 107 Age: 36
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Mar 9 Mar 2010 - 14:54 | |
| Salut pour moi c'est ce qu'il y a de plus pratique, polyvalent et moins tape à l'oeil, le 1200 bandit de 1994. c'est moche mais tres utile. Si QQun quelqu'un en veut je cherche quand meme à passer au roadster type tripple ou meme buel, c'est plus la meme utilisation, mais maintenant il faut savoir vivre aussi !!!  |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3072 Age: 32
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Jeu 22 Avr 2010 - 19:35 | |
| yop les moutards il fait beau  ca roule un peu  |
|
 | |
GwendalL’optionnite aigue
Messages postés: 524 Age: 29
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Ven 23 Avr 2010 - 10:45 | |
| Berk j'aime pas les motard!!!!!! Mais je plaisante, j'aime pas la moto c'est tout  . Vous avez de belle bécane  |
|
 | |
SiCKN3SsL’optionnite aigue
Messages postés: 548 Age: 18
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Dim 16 Mai 2010 - 13:42 | |
| Je rechoppe une "moto" , enfin une 50 en Juin , Fantic 50 Competition de 2009 , en enduro biensur , aprés il y auras plus qu'a balancer une petite prepa au moteurs , et sa sera pret pour rouler en enduro dans la foret  |
|
 | |
TheSavageurL’optionnite aigue
Messages postés: 3633 Age: 19
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Dim 16 Mai 2010 - 20:44 | |
| Bonjour, quelqu'un regarde le FIM à la télé?? J'ai regardé pour la première fois celui de vendredi à Gizé (désolé de l'orthographe  ) Mais c'est des malades se qu'ils font avec leur bécanes!! Je me demande comment ils font pour ne pratiquement jamais se faire mal  |
|
 | |
mezigPremières casses
Messages postés: 107 Age: 36
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Lun 17 Mai 2010 - 6:35 | |
| Salut perso j'ai regarder le GP "Isle of Man TT" en gros cube, et j'ai été bleufé !!! de grands malade.......
++ |
|
 | |
gibbonLa fiabilisation
Messages postés: 310 Age: 36
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Mer 19 Mai 2010 - 4:33 | |
| Salut  Pour ma part, c'est un petit 600 Fazer année 2000. Problème : Les routes Tunisiennes ne sont pas compatibles avec les saines joies du 2 roues alors elle dort depuis quoi.. 4 ans dans un garage. A mon retour en France, je prévois un petit achat sage : MT01 ou KTM super duke. A moins que je ne fonde réellement pour cette 1098 Ducati. De quoi se faire plaisir quoi... |
|
 | |
RicoL’optionnite aigue
Messages postés: 984 Age: 43
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Mer 2 Juin 2010 - 12:00 | |
| |
|
 | |
SiCKN3SsL’optionnite aigue
Messages postés: 548 Age: 18
 | Sujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ? Mar 15 Juin 2010 - 18:55 | |
| J'hesite à mettre 4000 € dans une 125 , + 1000 € de permis et tout , ou bien faire du cross , avec une Yamaha YZF250 , vous me dite de faire quoi les amis ? ^^ . |
|
 | |
| | euhh il y a des motards parmi nous ? | |
|