AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

euhh il y a des motards parmi nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diablos
FondateurFondateur
Messages postés : 2294
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Sam 14 Nov 2009 - 10:21

babou_77 a écrit:
Salut,

Sympa cette vidéo, chapeau le pilote afro

Babou

un de plus tu as un bon coup de volant quel tache euhh guidon Wink

Diablos.

Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
nico56
Le déballageLe déballage
Messages postés : 22
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Sam 14 Nov 2009 - 13:20

haaaa la moto que dire a part que je n ai jamais compris l utilité des engin a 4 roues Twisted Evil

bha moi je n ai que le permis moto et je ne le changerai pour rien au monde

dans l ordre j ai eu une honda 550 four de 78
une kawa z550 de 82
une kawa 600 zzr de 2000
et enfin ma monture actuelle un 1000 cbr f de 92 dont voici quelque photo

elle affiche vaillamment c est 99000 kms et a part un moteur trop linéaire pour moi c est vraiment une bonne bécane

j ai 3 photo de mon 600 zzr mon premier amour (je suis en train de voire pour changer le 1000 cbr pour un 1100 zzr )

donc voila ma 1ere passion
cali34
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 280
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 15 Nov 2009 - 19:03

Salut

Je vien d'avoir le permis le 2 octobre

J'ai une 600 bandit de 1998 avec peinture perso ligne mig et double optique c'est une S a la base.

Mon casque un shoei xr 1000 (photo du net)

Ma cr 125 de 1996 je vais changé les plastique et mettre un kit déco, sinon elle est d'origine en projet une ligne rhino

Mon casque un One Kombat 4 monster energy (photo du net)

La nouvel moto d'un pote a moi Kawa zx636r

alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 790
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 15 Nov 2009 - 19:13

Salut,

et bine je vois qu'il y à pas mal de motard,

pour ma part j'attend de retrouvé du taff, et je franchi le cap du gros cube, je pourrais maintenant mais à quoi bon tapé dans la réservé autant patienté un petit peu.

Sinon pour la bécanne, j'hésite entre le 650 SvS, mais ce qui me botte bien c'est un z750, mais sa seulement l'asurance me fera décidé du choix on va dire, je banque deja 1600/an pour ma caisse donc on va calmer les mensualité d'assurance :lol:

Pour le casque le choix est fait aussi je veux pas l'acheter maintenant pas me porté la poisse mais sa sera un scorpion exo 1000 SUBLIME noir avec visière irridium (je craind beaucoup la luminosité du soleil donc obligatoire car j'aurais pas toujours les lunettes de soleil sur moi)
piXel
FondateurFondateur
Messages postés : 3078
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 15 Nov 2009 - 19:25

qui dit visière iridium, dit visière clair dans le sac à dos Wink car quand on part de jour et que l'on revient de nuit....l'iridium s'est juste bon à se foutre le museau par terre Crying or Very sad
alexandre_c71
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 15 Nov 2009 - 21:48

Tout à fait d'accord pixel, comme les visière petrole d'après ce que j'ai entendu dire.

C'est pour sa que mon choix se porterait aussi sur l'exo 1000 car assez "simple" à changer de visière, bon il y à même la visière "pare-soleil" intégré mais j'ai testé celui de mon pote, et je trouve que sa protège pas grand chose quoi...
Rico
Messages postés : 1184
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 22 Nov 2009 - 21:23

Salut,

bon je vois que le post est remonté , alors voila mon dernier jouet qui est en partie responsable de ma pose modèlisme , un CR 500 de 1990 , du "classique" sauf que c'est un des 366 modèles homologués ,avec la carte grise qui va bien , bref rouler sur route ouverte avec cette moto mytique c'est vraiment jouisif , je rappelle que c'est un mono deux temps qui d'origine crache 64 ch et 7 mkg au même régime 6500 trm , ma moto est préparé par un des anciens maitre en la matière MR LIZZI qui faisait gagné en supermotard dans les années 2000 des CR 500 , le mien fait environ 75 ch pour 110 kg , avec le caractère on off qui caractérise ce gene de motos , que dire d'autre un deux temps de cette trempe c'est vraiment un autre monde , c'est du harde , du violent , du fun , bref l'esprit même de la moto , imaginer que mon KTM 990 passe a coté pour un simple transalp même si le V2 de 999c n'est pas avare en sensations , mais la c'est une moto de compétition et sur route équipé en supermotard c'est une vrai arme dans les virolos a partir du moment ou tu connais le mode d'emploie , car il faut êrte clair aussi ce genre de moto reste une moto d'homme qui faut respecter , car sinon c'est la faute assurer , bref apres quelques semaines de restauration et quand même une bonne base lors de l'achat voila le résultat.

Rico

http://www.protosnakerc.com/
fabsavage
Messages postés : 871
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 22 Nov 2009 - 21:28

Hello,

Jolie bestiole :lol:

Au fait tu as commencé à construire ton nouveau garage parceque la... colgate A moins que tu dormes dehors ? :lol:

Sinon j'y connais rien mais tu n'as pas de risque de te bruler la jambe avec un pot qui ressort autant sur le coté ? ou c'est la photo qui donne cette impression...

Fab
Rico
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 22 Nov 2009 - 21:49

fabsavage a écrit:
Hello,

Jolie bestiole :lol:

Au fait tu as commencé à construire ton nouveau garage parceque la... colgate A moins que tu dormes dehors ? :lol:

Sinon j'y connais rien mais tu n'as pas de risque de te bruler la jambe avec un pot qui ressort autant sur le coté ? ou c'est la photo qui donne cette impression...

Fab

winner oui dans le garage je suis full maintenant , mais comme tu le sais ont trouve toujours de la place quand ont veut vraiment quelque chose , quand a l'échappement pas de soucis , pour ça forme pas vraiment le choix , comme tous les 2temps c'est le pot qui est le plus important pour le bon fonctionnent , comme pour nos nitro le bon accord est essentiel , rien a voire avec un 4temps ou un simple tube suffit
alexandre_c71
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 22 Nov 2009 - 22:19

Sympa ce CR rico, pour avoir deja vu roulé un collègue avec, la version "non homologué" d'origne, sa arrache deja correct, c'est impressionnant.

En ce qui concerne le caractère ya pas d'autre mot, c'est ON-OFF tu tourne et tu te prend un monstrueux coup de pompe, pas à mettre entre n'importe quelle main bien loin de là, faut avoir les avant bras en acier trempé :lol:
olive38
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 158
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Lun 7 Déc 2009 - 21:15

je réveille le topic avec mes jouets et ceux des nains

donc 1000 gex k2 piste only

250 exc pour l'enduro,le pit 125 4 tps de mon grand ,mon pocket ,le pocket quad et le pw du petit
de père en fils je vous dit
NicolaKoRn
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Jeu 7 Jan 2010 - 13:27

Alors, mon aventure motarde a débuté il y a deux ans...
Ma première : une Kawasaki ZZR600 de 2001

Ma seconde : une BMW R1150GS Adventure de 2003

Ma troisième : une Triumph Street Triple de 2008

And the last : Kawasaki ZZR1400 de 2006

piXel
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Jeu 7 Jan 2010 - 13:53

salut
belle brochette de moto

:<3: ahhhhhhhh la street :<3:

tu les possèdes encore toute Question
NicolaKoRn
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Jeu 7 Jan 2010 - 13:59

piXel a écrit:
salut
belle brochette de moto

:<3: ahhhhhhhh la street :<3:

tu les possèdes encore toute Question
Ah le Street en effet, c'est de la bombinette! C'est celle que je regrette le plus...mais bon à l'époque je faisai un peu de duo et malgré la monte d'un bel Ölhins, c'était hardcore! Mais le 14...c'est quand même bien jouissif (malgré que je soie encore en VF...).
Donc je n'ai que le 14 mais ça me suffit bien Smile en même temps faudrait être difficile...
Rico
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Jeu 7 Jan 2010 - 16:07

Salut,

bon vue que le sujet remonte super , vue que motard ne rime pas forcement avec la saison d'été et plaisir pur , voila une de mes 4 motos un jour ordinaire d'hiver avant de partir au boulot , bref même pas peur buzz

Rico

fabsavage
Messages postés : 871
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Jeu 7 Jan 2010 - 16:28

Salut,

C'est la même que celle du début du poste repeinte ou ça en est une nouvelle ?

L'autre jour je me suis dit c'est moi qui délire ou elle était pas rouge avant, non j'ai pas déliré :lol:

Fab
Rico
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Jeu 7 Jan 2010 - 16:31

fabsavage a écrit:
Salut,

C'est la même que celle du début du poste repeinte ou ça en est une nouvelle ?

L'autre jour je me suis dit c'est moi qui délire ou elle était pas rouge avant, non j'ai pas déliré :lol:

Fab

Salut,

bien vue , oui effectivement j'ai changer , mon ancien Deauville 650 avait 142000 bornes et 10 ans , revendu un bon prix , j'ai repris une jeune occasion avec ce Deauville 700 ABS , bref c'est repartie pour 10 ans Wink

Rico
Mr_lune
Le déballageLe déballage
Messages postés : 4
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Sam 9 Jan 2010 - 2:02

Bonjour,

Il y a qd quand même de tres belles motos ici !!!
Alors je vais relancer le topic en participant.
je précise que je transporte pas de savage sur le siège arrière hein Satisfait

ma première un bandit 650 S, bonne moto, très saine et fiable.

ma deuxième un 800 VFR vtec ( je m'en racheterais surement une plus tard, elle marque celle la !!! ) super

la troisième un CB1000R pour le fun ( et pour l'été )

et la dernière que je vais surement la garder un petit peu plus longtemps, une belle r1200S bm full option qui rassemble les qualités des 3 motos du dessus ! respect

Rémi Satisfait V
Rico
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Sam 9 Jan 2010 - 8:35

Mr_lune a écrit:

je précise que je transporte pas de savage sur le siège arrière hein Satisfait

Salut,

moi si applaudissement , avec dernièrement un Savage XL , je ne parle pas du Baja sur mon ancien 650 affraid , bref mes utilitaires sont vraiment utilisés jusqu'au bout et dans les conditions les plus durs , mes moto de Kéké winner c'est pour l'été

Rico

et un XL un buzz

nous voyons mais c'est quoi ce truc

futur-savageur-xl
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 63
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Lun 22 Fév 2010 - 21:42

Salut tous le monde , un motard de plus

Voici ma hornet 600 de 2004 préparer a la sauce moi Smile
ne descender pas tros vite sinon ca vas vous gacher le plaisir

Et re-voila mon petit bébé apre une grosse sortie dans un arbre bou ou ou ou ou qui ma couter quelque grosse fracture et brulure malgrés le cuir et all protection KC:

D'ici quelque mois acquisition d'un gsxr 750 k7 qui seras entierement dédiés au circuit POWAAAAAA
piXel
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Lun 22 Fév 2010 - 21:47

salut

aïe aïe aïe, pauvre nenette.........mais tu t'en est sorti et s'est la l'essentiel Wink
futur-savageur-xl
Messages postés : 63
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Lun 22 Fév 2010 - 22:08

Oui c'est le principal , je doit d'ailleur me faire réopérer de la colonne vertebrale ce vendredi , vu que je me suis cassé 3 vertebre ( entre autre ) les chirurgien mon poser plein de barre et de vis le temps que cela cicatrise et je me fais tous enlever vendredi !!
Le pire c'est que malgres toute ces blessure et autre , je n'est aucune séquelle de cette accident , a par des grosse douleur de temps en temps , je peut toujours marcher courir faire du sport ....
Bilan médical apres l'accident : 3 vertebre casser , l4 , l5 , th12 ; 5 cote casser , 3 doit casser , des petit trou dans les poumon , une brulure a l'epaule ( malgré le cuir )

4 mois d'hospitalisation

Enfin bref tous ca pour dire NE FAITE PAS CA CHEZ VOUS !!
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Mar 23 Fév 2010 - 10:25

oufff!!La seule fois que ma moto est tombée,c'est moi qui ai reculé dedans avec mon monospace!!! empleur boulet: bou::
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
didou650
Messages postés : 96
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Mar 23 Fév 2010 - 17:19

Pas de bol futur savageur.
C'est sur, moins de risques avec un savage.
Bref, voici la mienne ; SVS 650 de 2004. J'ai fait 60 000 Bornes avec, elle tourne toujours comme une horloge.

yannis25
Messages postés : 1973
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Mar 23 Fév 2010 - 21:26

Ma mère avait a quelques choses pret la meme il y a quelques années Very Happy
Je me souviens plus de l'année, mais c'etait pas une 2004 :lol:
Une SV 650 aussi (pas SVS), avec quelques "babioles" comme protection en plastique sous le moteur, echappement DEVIL, clignotant arrière cachés sous la selle, ...

Puis elle a fini par la revendre snouf
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   

euhh il y a des motards parmi nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut