AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

euhh il y a des motards parmi nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
piXel
FondateurFondateur
Messages postés: 3072
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Sam 24 Jan 2009 - 16:05

crash a écrit:

j'ai arrété parce que les sorties entre collègue finissent souvent par de méchantes bourres si vous voyez ce que je veux dire petit cul
Pas du tout siffle
Revenir en haut Aller en bas
julien771
Le déballageLe déballage
Messages postés: 20
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Sam 24 Jan 2009 - 16:55

Salut,
J'ai été motard moi aussi, et puis j'ai arreter pour diverses raisons, mais je compte bien y revenir un jour (ca me demange quand je vois passer de belles bécanes Mad ).

En fait, j'en ai eue 2, à commencer par une 600 Hornet de 99 que j'ai achetée d'occaz en 2002:

Je l'ai ensuite revendue, voulant arreter la moto (a regret), et puis finalement, 3 mois apres, je me suis acheté une SVS 2004 neuve, avec 2 ou 3 modifs dessus. Je voulais voir aussi ce que donnais un twin par rapport a un 4'pattes colgate .

Je l'ai revendue au bout de 5 mois ( Rolling Eyes ) et puis maintenant je m'amuse avec ca depuis bientot 5 ans:

Pas un foudre de guerre, mais bon j'habite à la campagne donc un grand terrain de jeu Very Happy .
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés: 66
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 1 Fév 2009 - 17:18

Coucou et un de plus
évidement je n'est pas besoin de preciser la marque qui me va le mieux !!!!
J'ai commencé il y a 16 ans, apres être passer par la fameuse 103sp de chez peugeot, largement modifier pour pouvoir prendre du plaisir ( passage du 49.9cc au 80cc polygonale), puis un 80 mbx de chez honda.
Puis avec le papier rose, un 750 Zéphir pour me faire la main, revendu avec 94.000 km au compteur, et depuis quelques années un 1100 zzr.
Mais aussi un dirt-bike 49cc pour ma fille, un 125 dtmx pour madame, un 125 Ts pour aller chercher le pain, un 125 -D45 -de motobecane de 1945, d'un 350dr pour les sorties vertes, suivi un 250 Kx pour me muscler les bras !!!
Je croit que je n'est rien oublier.
Les photos du ZZ arriveront plus tard, pour cause d'entretien hivernal.
LE 250 KX
[img][/img]
LE 350 DR en pleine preparation, un en plus pour palier les chutes !!!
[img][/img]
LE COMPTEUR DU ZZR
[img][/img]
Babou
FondateurFondateur
Messages postés: 8457
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 1 Fév 2009 - 17:40

Salut,

Sympa ton compteur :lol:

Mais j'ai jamais vu un ZZR à moins de 80 km/h colgate

Babou

Arrow S'appuyer sur les didacticiels du forum.
Arrow Faire attention à son orthographe et ne pas oubliez les formules de politesse.
Arrow Faire une recherche
Arrow Consulter les différents sommaires en Post-It en bleu dans les différentes rubriques.
Arrow Faire un titre qui reflète le résumé de vos questions. Pensez à la lecture et à la recherche de tous.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y a du monde dans la place Question ça commence à gratterrrrr Exclamation Arrow FTTP Twisted Evil
piXel
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 1 Fév 2009 - 17:51

jolie le compteur, sa donne matière a réfléchir..........au moins 10 secondes siffle
piXel
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Ven 13 Nov 2009 - 16:22

yoooooooo, petite mise à jour des photos Very Happy

Elle changera encore avant le printemps prochain Twisted Evil
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 250
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Ven 13 Nov 2009 - 17:25

Salut tous, he oui motard un jour, motard toujours!!!!
Pour plusieurs raisons (l'achat de l'appart entre autres!!!!)
j'ai dû vendre ma p'tite moto, c'était une honda 125 varadero de 2007, finition deluxe, une tuerie d'economie, 16 litres de reservoir et un peu plus de 400 km d'autonomie.
Après je n'ai jamais passé le gros cube, pour d'autres raisons.
D'ailleurs, quand j'ai acheté la vara, l'un des echos de mes potes a été "Hou put***, jéjé reprend une moto....
surement un reste des 3 mois d'hosto suite à une glissade. Bon je vous rassure un c'était juste des pansements à refaire tous les 2 jours, quand j'y repense c'était marrant, on aurais dit une momie avec mon bras droit applaudissement
Allez j'arrête de causer, voilà mon ancienne belle!

Mais pas un jour ne passe sans que j'y repense!!! Elle avait presque toutes d'une grande, si ce n'est la puissance!!! (ben oui, normale pour un 125 cm3!!) buzz
tortue2mars
Le déballageLe déballage
Messages postés: 14
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Ven 13 Nov 2009 - 19:12

et voilà ma belle !

Edit
et une p'tite vidéo à magny-cours sur mon 1000 gsxr k3

Edit piXel: Step1 look la charte, double post interdit. Sinon voici le lien pour mettre un vidéo en direct super
tortue2mars
Le déballageLe déballage
Messages postés: 14
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Sam 14 Nov 2009 - 1:04

bou:: j'en apprends tous les jours !! merci pixel !
Babou
FondateurFondateur
Messages postés: 8457
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Sam 14 Nov 2009 - 7:01

Salut,

Sympa cette vidéo, chapeau le pilote afro

Babou

Arrow S'appuyer sur les didacticiels du forum.
Arrow Faire attention à son orthographe et ne pas oubliez les formules de politesse.
Arrow Faire une recherche
Arrow Consulter les différents sommaires en Post-It en bleu dans les différentes rubriques.
Arrow Faire un titre qui reflète le résumé de vos questions. Pensez à la lecture et à la recherche de tous.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y a du monde dans la place Question ça commence à gratterrrrr Exclamation Arrow FTTP Twisted Evil
Diablos
FondateurFondateur
Messages postés: 2301
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Sam 14 Nov 2009 - 11:21

babou_77 a écrit:
Salut,

Sympa cette vidéo, chapeau le pilote afro

Babou

un de plus tu as un bon coup de volant quel tache euhh guidon Wink

Diablos.

Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple colgate Fuck le Purple!!!
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
nico56
Le déballageLe déballage
Messages postés: 22
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Sam 14 Nov 2009 - 14:20

haaaa la moto que dire a part que je n ai jamais compris l utilité des engin a 4 roues Twisted Evil

bha moi je n ai que le permis moto et je ne le changerai pour rien au monde

dans l ordre j ai eu une honda 550 four de 78
une kawa z550 de 82
une kawa 600 zzr de 2000
et enfin ma monture actuelle un 1000 cbr f de 92 dont voici quelque photo

elle affiche vaillamment c est 99000 kms et a part un moteur trop linéaire pour moi c est vraiment une bonne bécane

j ai 3 photo de mon 600 zzr mon premier amour (je suis en train de voire pour changer le 1000 cbr pour un 1100 zzr )

donc voila ma 1ere passion
cali34
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 280
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 15 Nov 2009 - 20:03

Salut

Je vien d'avoir le permis le 2 octobre

J'ai une 600 bandit de 1998 avec peinture perso ligne mig et double optique c'est une S a la base.

Mon casque un shoei xr 1000 (photo du net)

Ma cr 125 de 1996 je vais changé les plastique et mettre un kit déco, sinon elle est d'origine en projet une ligne rhino

Mon casque un One Kombat 4 monster energy (photo du net)

La nouvel moto d'un pote a moi Kawa zx636r

alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 771
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 15 Nov 2009 - 20:13

Salut,

et bine je vois qu'il y à pas mal de motard,

pour ma part j'attend de retrouvé du taff, et je franchi le cap du gros cube, je pourrais maintenant mais à quoi bon tapé dans la réservé autant patienté un petit peu.

Sinon pour la bécanne, j'hésite entre le 650 SvS, mais ce qui me botte bien c'est un z750, mais sa seulement l'asurance me fera décidé du choix on va dire, je banque deja 1600/an pour ma caisse donc on va calmer les mensualité d'assurance :lol:

Pour le casque le choix est fait aussi je veux pas l'acheter maintenant pas me porté la poisse mais sa sera un scorpion exo 1000 SUBLIME noir avec visière irridium (je craind beaucoup la luminosité du soleil donc obligatoire car j'aurais pas toujours les lunettes de soleil sur moi)
piXel
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: euhh il y a des motards parmi nous ?   Dim 15 Nov 2009 - 20:25

qui dit visière iridium, dit visière clair dans le sac à dos Wink car quand on part de jour et que l'on revient de nuit....l'iridium s'est juste bon à se foutre le museau par terre Crying or Very sad

euhh il y a des motards parmi nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut