AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Coup de Gueule --- Modo Venère --- Titre des sujets ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gosraider
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1779
MessageSujet: Re: Coup de Gueule --- Modo Venère --- Titre des sujets ---   Ven 5 Mar 2010 - 21:06

ben dit donc, il fait boule de neige ce topic, moi aujourd'hui avec tous ce que je viens de lire, j'ai peur de poster, de créer un topic, même de répondre colgate colgate

In HPI we trust, HPI à donf HPI à fond la caisse bounce bounce

Mon XL ----> http://www.pro-savage.fr/t4677-savage-xl-4x2-sc8-de-gosraider

Mes autres moteurs

Revenir en haut Aller en bas
plouka
Premières cassesPremières casses
Messages postés: 124
MessageSujet: Re: Coup de Gueule --- Modo Venère --- Titre des sujets ---   Ven 5 Mar 2010 - 21:17

Gosraider a écrit:
ben dit donc, il fait boule de neige ce topic, moi aujourd'hui avec tous ce que je viens de lire, j'ai peur de poster, de créer un topic, même de répondre colgate colgate

C'est bien mon fils, tu as surmonté ta peur, continue, tu es sur le droit chemin, mais...... n'oublies JAMAIS une chose ........................................ ici C des malades
Babou
FondateurFondateur
Messages postés: 9467
MessageSujet: Re: Coup de Gueule --- Modo Venère --- Titre des sujets ---   Sam 6 Mar 2010 - 8:26

Salut,

Pour répondre à nico :

C'est sur que si le sujet parle de diff / transmission alors le tour sera rapidement fait Rolling Eyes mais a quoi bon recréer des messages qui sont connus ...

Mais il y a des sujets encore bien minces qui n'ont pas encore décortiqués par nous Twisted Evil , des nouvelles pièces (voir meme anciennes) qui n'ont pas été testées, des retours sur les upgrades savages ...

Du coup, il reste encore plein de choses à voir Wink

Donc je te dirais de ne pas hésiter une nouvelle fois, pas assez clair nous voyons alors on post Wink

Tork avec plaisir, il sera même peut être en post it Wink

Plouka, tu connais les bois :<3: C des malades colgate

Le coup de sang est passé ... le Coup de gueule c'est transformé en sourire Smile

Vive , vive la nouvelle saison de sortie et fauxrhum2

Bab'

BASHHHH BASHHHH BASHHHHH yeahhh
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1301
MessageSujet: Re: Coup de Gueule --- Modo Venère --- Titre des sujets ---   Sam 6 Mar 2010 - 9:09

Citation:
Mais il y a des sujets encore bien minces qui n'ont pas encore décortiqués par nous Twisted Evil , des nouvelles pièces (voir meme anciennes) qui n'ont pas été testées, des retours sur les upgrades savages ...

Du coup, il reste encore plein de choses à voir Wink

Donc je te dirais de ne pas hésiter une nouvelle fois, pas assez clair nous voyons alors on post Wink

Ok je vois ce que tu veux dire , enfin bon en ce qui me concerne je ferais de mon mieux , titre clair , pas de fautes et éviter les doublons !

Donc c'est ok je n'hésiterais pas à poster si il faut ! Cool

Coup de Gueule --- Modo Venère --- Titre des sujets ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut