| | [Historique] Tous les headers de pro-savage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DiablosFondateur
Messages postés: 2302 Age: 37
 | Sujet: [Historique] Tous les headers de pro-savage Lun 1 Mar 2010 - 18:38 | |
| Salut, Voici un récapitulatif de tous les headers qui ont été réalisés  Je posterais au fur et à mesure les nouvelles créations.  aux graphs, à tous les participants et les votants Le staff. |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1760 Age: 43
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Mar 2 Mar 2010 - 18:35 | |
| bientôt le mien  |
|
 | |
funteaPremières casses
Messages postés: 134 Age: 30
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Dim 7 Mar 2010 - 13:18 | |
| La récompense ultime.......... Que de belles réalisations tant savagistique que graphique.......  |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Dim 4 Avr 2010 - 19:19 | |
| mise à jour ajout de la version pâques 2010 |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Dim 4 Avr 2010 - 19:44 | |
| Jolie, bravo  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3962 Age: 38
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Dim 4 Avr 2010 - 20:14 | |
| Bravo!!peut etre un petit savage belge un jour en tete du forum!!  |
|
 | |
maxisavageL’optionnite aigue
Messages postés: 607 Age: 17
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Dim 4 Avr 2010 - 21:17 | |
| salut , c'est deja fait fred celui de dowload est un savage belge  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9410 Age: 35
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Mar 1 Juin 2010 - 12:51 | |
| Hello, Mise à jour de l'historique avec le Header de Juin Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Mar 1 Juin 2010 - 13:02 | |
| pétard, magnifique, bravo l'artiste, je me croirais dans CRYSIS, trop génial  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3765 Age: 19
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Mar 1 Juin 2010 - 18:47 | |
| Bonjour, j'aime bien le style jungle, sa change du tout au tout le forum *émoticone: FÉLICITATION LES GRAPH' * _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
RhacoL’optionnite aigue
Messages postés: 760 Age: 37
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Mar 1 Juin 2010 - 18:54 | |
| Maintenant que j'y pense, si vous aurriez voté pour mon savage .les graphistes n'auraient pas eu besoin de trafiquer la couleur sur celui à Rico  je suis déjà très loin alors pa la peine de me chercher. |
|
 | |
GwendalL’optionnite aigue
Messages postés: 542 Age: 30
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Ven 4 Juin 2010 - 0:37 | |
| |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9410 Age: 35
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Mer 1 Sep 2010 - 10:35 | |
| Hop, Mise à jour avec le Header de Septembre Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4515 Age: 34
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Mer 1 Sep 2010 - 11:15 | |
| Félicitation Pour le coup, le savage de goldongold est parfaitement adapté au header  Un autre savage monté en phlatline ça aurait été bizarre  Good job XerXez  |
|
 | |
GwendalL’optionnite aigue
Messages postés: 542 Age: 30
 | Sujet: Re: [Historique] Tous les headers de pro-savage Mer 1 Sep 2010 - 13:24 | |
| Terrible comme d'hab |
|
 | |
| | [Historique] Tous les headers de pro-savage | |
|