| | [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 | |
|
|
| Quel savage voyez vous en Header ? | | Download666 | | 62% | [ 30 ] | | Alexandre_c71 | | 16% | [ 8 ] | | Duff | | 20% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 48 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1301 Age: 31
 | Sujet: Re: [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 Lun 1 Mar 2010 - 10:18 | |
| Ah super , ça claque vraiment , joli travail , félicitations aux graphistes et bien entendu à download666 !!!  |
|
 | |
XerXezFondateur
Messages postés: 1806 Age: 29
 | Sujet: Re: [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 Lun 1 Mar 2010 - 10:29 | |
| Content que ça vous plaise les gars et merci pour les compliments !  Félicitations également à Download666 pour avoir remporté le concours.  _________________  |
|
 | |
fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: Re: [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 Lun 1 Mar 2010 - 10:37 | |
| Salut, Vraiment splendide celui ci  Bravo aux graphs ! Ca serait bien de faire un poste qui récapitule tous les headers qui ont été fait, ça serait sympa pour faire des fonds d'écrans ou je ne sais quoi encore  Fab |
|
 | |
tork2200La fiabilisation
Messages postés: 329 Age: 19
 | Sujet: Re: [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 Lun 1 Mar 2010 - 11:18 | |
| |
|
 | |
AttilaLa fiabilisation
Messages postés: 299 Age: 36
 | Sujet: Re: [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 Lun 1 Mar 2010 - 11:23 | |
| Alors là les gars, ce Header est vraiment splendide !!!
Et au passage, je trouve que ce forum est vraiment devenu d'un excellent niveau : le portail est génial, avec news, des photos, des films, l'accès direct aux derniers messages.
Il y a des quantités de forums sur tout et n'importe quoi sur la toile, mais le notre a vraiment un temps d'avance sur tous ceux que j'ai pu voir.
Chapeau bas les amis. Et dire qu'en plus, on ne nous demande pas un centime... |
|
 | |
guix67L’optionnite aigue
Messages postés: 1032 Age: 19
 | Sujet: Re: [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 Lun 1 Mar 2010 - 12:43 | |
| Salut, Magnifique header !  Bravo a download mais surtout aux graphistes a+ |
|
 | |
davLa fiabilisation
Messages postés: 390 Age: 34
 | Sujet: Re: [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 Lun 1 Mar 2010 - 14:00 | |
|  Bravo a download  respect au graphites |
|
 | |
Titi13La fiabilisation
Messages postés: 421 Age: 42
 | Sujet: Re: [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 Lun 1 Mar 2010 - 17:02 | |
| Salut, Félicitations à Download666, superbe Header, bravo aux graphistes  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 Lun 1 Mar 2010 - 18:58 | |
| Wowww trop classe le Header Je me suis même demandé si je m'était pas trompé de fofo en voyant ça!! Sa fait Bling Bling je trouve et j'adore!! Bravo aux graphs et à Download  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2488 Age: 31
 | Sujet: Re: [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 Lun 1 Mar 2010 - 20:04 | |
| coucou!!! Bon et bien une belle victoire du savage de Download.... félicitation  (j'avoue que si je n'avais pas participé, j'aurais voté pour toi également....) Sinon un super header de réalisé, chapeau bas à nos amis graphistes..... Fred _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
davsoudPremières casses
Messages postés: 116 Age: 35
 | Sujet: Re: [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 Lun 1 Mar 2010 - 20:28 | |
| salut ! et felicitation au vinqueur ! ca assure trop , j'adore !  |
|
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 Mar 2 Mar 2010 - 23:58 | |
| Salut à tous Je découvre à l'instant.... que dire..... je suis trop content, mon savage en header, excellent tout ça! un grand merci à tout le monde pour les votes et un aussi un grand merci au staff et à Xerxez pour avoir créé ce superbe header, il est vraiment doué de chez doué !  |
|
 | |
| | [Sondage] Election pour le finaliste pour le Header de Mars 2010 | |
|