AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RCsotrop
AdminAdmin
Messages postés: 2149
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Lun 26 Sep 2011 - 20:21

salut,

ils me semble un peu fin tes fils nous voyons

et la gaine thermo, tu l'a rétracté Question j'y avais pensé aussi, mais j'avais peur que ça deviens raide.
tu a mis de la combien? 3.2mm,

Apparemment ça va alors Exclamation

a plus pedro, et merci pour ces retours Wink

Messages postés: 143
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Lun 26 Sep 2011 - 20:42

Salut,

Moi j'adore en plus je l'ai vue tournee et par contre ta passe en cloche de 18? Je pense que sa le ferai mieu.
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 265
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Lun 26 Sep 2011 - 20:52

Salut pedro , sympa tes dernieres vidéos
Mais au risque de me faire passer pour un novice , a quoi sert ta modification avec diff central Question
Sinon j'adore ton savage avec toutes les modif que tu lui a apporté , la caro , c'est vraiment du bon boulot applaudissement
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1402
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Lun 26 Sep 2011 - 20:56

Salut, non pour le moment je suis en 19/47 mais c'est un peu trop mou a l’accélération. Je pense mettre du 17 finalement.

Le fil supporte 10kg, je pense qu'il va tenir. Mais je peut toujours remettre du câble de dérailleur avec ces gaines. Je ne perd pas en flexibilité et en performance.

Et rcsotrop, même avec la gaine thermo c'est super flexible et ça protège de la poussière et de l'eau.

Édit pour skale: je l'ai expliqué a la page précédente, et comme tu peut le voir a la première vidéo, la voiture y gagne en directivité et en traction.
Zébulon
EvènementielEvènementiel
Messages postés: 563
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Lun 26 Sep 2011 - 20:59

Salut Pédro

Super le Race... Wink sympa les videos ,faudrait que tu nous en refasse une en fesant une pointe stp... yeahhh

Sa a l'air de tenir le paver avec les phatlines... Twisted Evil

En tous qu'a... applaudissement pour toute ses modifs et que dire de ta carosserie... scratch ... love sublime...et dans un sens tans mieux que tu peux pu faire des weel ,comme sa tu la fracassera pas... lol!

Sur se a toute Pédro et a bientot

édit: sinon reste sur le méme rapport ,mais change les masselottes d'embrayage... Rolling Eyes sa devrait mieux le faire... Wink
Raphaps3
ModoModo
Messages postés: 843
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Lun 26 Sep 2011 - 21:06

Salut,
Combien t'a coûter en tout ce savage? (environ)
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 265
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Lun 26 Sep 2011 - 21:12

Merci pedro désolé j'avais pas vu boulet:
maxisavage
Messages postés: 607
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Lun 26 Sep 2011 - 21:33

salut pedro,
vraiment magnifique ton savage love
Du très beau boulot. j'espère un jour le voir rouler Razz
Gosraider
Messages postés: 1779
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Lun 26 Sep 2011 - 21:57

tu ne pourras le voir rouler, il a une place de choix dans le salon en exposition colgate colgate

In HPI we trust, HPI à donf HPI à fond la caisse bounce bounce

Mon XL ----> http://www.pro-savage.fr/t4677-savage-xl-4x2-sc8-de-gosraider

Mes autres moteurs

Pedro51
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Lun 26 Sep 2011 - 22:07

Salut, je sait plus trop, je vais tenter de faire une estimation. Surprised (estimé frais de port comprit)

Le savage: 300€ (base X 2010)
les phaltlines: 80€ les 4
la carro de diablo: 40€
une plaque de carbone: 40€
le châssis carbone: 15€ aux enchères Very Happy
la boite 3: 35€
le kit 3éme vitesse allongé: 10€
2 kits frein baja: 120€ (avec du recul, j'aurai peut être dû essayer en hydraulique. Rolling Eyes)
divers pièces pour le montage des freins: 50€
amortisseurs nemesis: 20€
barres stabilisatrices: 5€
pots double sorties: 20€ d'occaz
deux Savox 0251: 40€
régulateur 6v: 7€
récepteur: 10€
cloche acier 47 dents + couronne 19 dent: 20€

Je croit que j'ai fait le tour. Laughing

TOTAL = 812€

A cela, j'avais acheté une culasse nova a 40€ mais comme je l'ai revendu, je ne la compte pas. et aussi la carrosserie du e.revo à 45€.

Ouille, c'est pas bon de compter ses dépenses. Evil or Very Mad je vais aller pleurer dans un coin! empleur
Raphaps3
ModoModo
Messages postés: 843
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Mar 27 Sep 2011 - 1:07

Pedro51 a écrit:

TOTAL = 812€

Salut, rooo ba ca va, je m’attendais a pire lol!

+/- 800€ pour une bestiole comme la tienne c'est pas vraiment super chère quand on prend en compte tout le travail et toutes les modifs qui a dessus...

Sinon jolie joujou et super le diff central (un peu en retard sur la remarque mais j'avais zapper le passage du diff central colgate )

RCsotrop
AdminAdmin
Messages postés: 2149
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Mar 27 Sep 2011 - 17:34

Pedro51 a écrit:
Salut, non pour le moment je suis en 19/47 mais c'est un peu trop mou a l’accélération. Je pense mettre du 17 finalement.

Le fil supporte 10kg, je pense qu'il va tenir. Mais je peut toujours remettre du câble de dérailleur avec ces gaines. Je ne perd pas en flexibilité et en performance.

Et rcsotrop, même avec la gaine thermo c'est super flexible et ça protège de la poussière et de l'eau.

Édit pour skale: je l'ai expliqué a la page précédente, et comme tu peut le voir a la première vidéo, la voiture y gagne en directivité et en traction.

salut,

la gaine thermo, tu l'a rétracté (chauffé) ou pas Question

le câble de dérailleur passe bien, mais il a du mal a circuler dés que la gaine est cintré (c'est un peu juste au diamètre)

j'y avais essayé Wink

a+

MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Mar 27 Sep 2011 - 19:30

Rcsotrop a écrit:
salut,

la gaine thermo, tu l'a rétracté (chauffé) ou pas Question

Oui, j'ai bien rétracté la gaine mais il faut savoir qu'il y a plusieurs épaisseurs de gaines. Il n'y a pas que le diamètre a prendre en compte.

Rcsotrop a écrit:
le câble de dérailleur passe bien, mais il a du mal a circuler dés que la gaine est cintré (c'est un peu juste au diamètre)

J'ai trouvé du câble inox de dérailleur en 0.9 mm et ça passe nickel. Mais comme j'avais déjà acheté le câble de pêche ... Crying or Very sad
buche38
Messages postés: 584
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Mar 27 Sep 2011 - 20:24

salut pedro

c'est sure que tu es tranquil avec du fils de pêche mais c'est pas un peut élastique comme matiere? du coup tu perd un peut en performance si le fils ce detent quand tu freine No alors que le câble inox ne bouge pas cheers

enfin ca dois pas bien ce ressentir MDR:
Pedro51
MessageSujet: Re: Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.   Mar 27 Sep 2011 - 20:31

Salut, c'est du câble en acier donc je ne voit pas pourquoi se serait élastique!

Savage Race by Pedro51. Proto orienté piste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut