TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix 4.1, Mars et ça repart ... Ven 30 Sep 2011 - 20:34 | |
| _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
RCsotropAdmin
Messages postés: 2149 Age: 41
 | Sujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix 4.1, Mars et ça repart ... Ven 30 Sep 2011 - 21:36 | |
| salut, tu a étais rapide bon travail pour l'adaptation dit, c'est quoi ce type réservoir  une nourrisse pour hélico et ton châssis est bien gras a gauche  tu avais le reso de ce coté a pluch bilout hein _________________  |
|
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix 4.1, Mars et ça repart ... Sam 1 Oct 2011 - 10:58 | |
| Non le réservoir c'est un de 3.5 d'origine, avec une pompe pour amorcer Mais il dois y avoir des fuites je sais pas où parce que c'est toujours gras. Non mon réso est bien à droite, comme d'origine. Mais au dernier run il s'est barré Une réception un peu dure, une fixation m  ique, donc TOUT l’échappement s'est barré. Coude compris Je vais changer les durites, et examiner le réservoir de près _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|