TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Un tour chez les têtes en l'aire Dim 31 Jan 2010 - 11:27 | |
| Bonjour. Parfois je regarde les nouveautés du côté de l'aéromodélisme. Se mois-ci présentation d'un drône révolutionnaire qui se pilote grâce à un Iphone. http://www.rcpilot-online.com/AR-Drone-premier-contact-!_a1298.html Désolé je n'arrive plus à mettre en lien Mais sinon c'est magnifique se qu'il a créé  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
Pedro51L’optionnite aigue
Messages postés: 1402 Age: 29
 | Sujet: Re: Un tour chez les têtes en l'aire Dim 31 Jan 2010 - 11:42 | |
| Salut, C'est énorme. Et en plus ça a l'air d'être très précis niveau maniabilité. |
|
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Un tour chez les têtes en l'aire Dim 31 Jan 2010 - 12:00 | |
| Je suis en train de regarder le site de AR drone et en fait on peu piloter grâce à un Iphone, Itouch, et même un PC!! De plus on peu s'en servir comme d'un jeu virtuelle, mais en volant vraiment!! Comme les nouveaux sur wii, Ds... http://ardrone.parrot.com/parrot-ar-drone/fr _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
jejelaflecheLa fiabilisation
Messages postés: 250 Age: 31
 | Sujet: Re: Un tour chez les têtes en l'aire Lun 5 Avr 2010 - 19:34 | |
| Très fort ce truc....je suis fan!!!! |
|
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Un tour chez les têtes en l'aire Lun 5 Avr 2010 - 19:38 | |
| Faut voire le prix quoi, et puis il faut un Iphone  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
erictm150La fiabilisation
Messages postés: 450 Age: 18
 | Sujet: Re: Un tour chez les têtes en l'aire Lun 5 Avr 2010 - 19:42 | |
| C'est du lourd ça!! C'est exellent! je voudrais en faire de même avec mon iPhone :d |
|