| | [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DuffEvènementiel
Messages postés: 2488 Age: 31
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Ven 22 Jan 2010 - 12:05 | |
| Bonjours!!! Un grand merci à vous tous  pour vos commentaires.... J'ai transmis à la futur maman, d'ailleurs j'ai eu droit à une remarque à ce sujet "comment ça ils sont au courant sur ton forum de gamin" (Ha les femmes.....) Maintenant il faut que tout se passe bien, et normalement, il ou elle, sera la fin septembre..... Bon sinon, je paye ma bouteille à la prochaine sortie Pro-Savage en Ile de France (comme ça au moi je serais pas tout seul à boire.... :lol2: ) Merci encore et une bonne journée à tous.... Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
geogeoL’optionnite aigue
Messages postés: 834 Age: 20
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Ven 22 Jan 2010 - 12:31 | |
| |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4140 Age: 31
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Ven 22 Jan 2010 - 12:53 | |
| |
|
 | |
davLa fiabilisation
Messages postés: 390 Age: 34
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Ven 22 Jan 2010 - 17:43 | |
| bravo a vous deux que du bonheur. si c est une fille tu pourras toujour jouet a ça sa fait tres peu de bruit :lol2: |
|
 | |
jejelaflecheLa fiabilisation
Messages postés: 250 Age: 31
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Sam 23 Jan 2010 - 3:54 | |
| | Duff a écrit: | Bonjours!!!
J'ai transmis à la futur maman, d'ailleurs j'ai eu droit à une remarque à ce sujet "comment ça ils sont au courant sur ton forum de gamin" (Ha les femmes.....)
|
Elles sont décidement toutes faîtes sur le même moule.......
toutes mes felicitations Duff, la joie et le bonheur d'avoir des enfants!!!!! (c'est du connu j'en ai 3 pour rappel!!!) |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Sam 23 Jan 2010 - 11:12 | |
| FÉLICITATION Sinon tu prend un Nabucho et tu attache la poussette derrière  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9467 Age: 35
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Dim 3 Oct 2010 - 8:11 | |
| _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Dim 3 Oct 2010 - 11:13 | |
| Mais Babou comment tu fais pour toujours avoir des images comme ça _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
erictm150La fiabilisation
Messages postés: 450 Age: 18
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Dim 3 Oct 2010 - 11:22 | |
| Ce sont toutes de photos de lui quand il était Bébé! Encore félicitations Duff  |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2488 Age: 31
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Dim 3 Oct 2010 - 21:24 | |
| Bonsoir!!!!
Effectivement, l'heureux évènement est enfin arrivé, le 02 octobre à 00H04, il s'appelle QUENTIN, mesure 53cm, et pèse 3,670kg...... La maman va bien, et le petit aussi.......
Merci à vous pour les encouragements lors de la grossesses, ça nous à fait chaud au cœur, et merci à ceux qui nous ont déjà transmis leurs félicitations.....
Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Dim 3 Oct 2010 - 21:45 | |
| Aie Aie Aie  Un petit Quentin  Bon courage Duff  J'en connais deux ou trois des Quentins et normalement tu as intérêt de faire un bon stock de pièces avant de lui filer une manette de savage   Bon courage Duff  et bonne nuit  |
|
 | |
| | [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails | |
|