| | [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BabouFondateur
Messages postés: 9467 Age: 35
 | Sujet: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Lun 18 Jan 2010 - 9:45 | |
| Salut,  SCOOP Bientôt un nouveau savagiste Notre ami et modérateur "Duff" est futur Papa C'est cool, il ou elle aura le choix du savage Félicitation mon ami Va falloir arreter continuer (  ) les bêtises Babou Edit : Et de trois  _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2488 Age: 31
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Lun 18 Jan 2010 - 9:57 | |
| RHO!!!!!! Merci Babou!!!! Vas falloir que je passe à l'électrique pour pas réveiller Bébé..... :lol2: _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
geogeoL’optionnite aigue
Messages postés: 834 Age: 20
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Lun 18 Jan 2010 - 9:58 | |
| félicitations fred, prend lui un flux  |
|
 | |
XerXezFondateur
Messages postés: 1806 Age: 29
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Lun 18 Jan 2010 - 11:19 | |
| _________________  |
|
 | |
fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Lun 18 Jan 2010 - 11:19 | |
| Salut, Félicitations J'espère que tu sais dans quoi tu t'es embarqué la !!!! :lol: Sinon j'opterais plus pour un micro-t losi, ça sera plus à l'échelle du bébé : http://www.milleniumrc.fr/losb0230-1-36-micro-t-stadium-truck-complet-losi-team-losi.html  Fab |
|
 | |
geogeoL’optionnite aigue
Messages postés: 834 Age: 20
 | |
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2488 Age: 31
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Lun 18 Jan 2010 - 12:31 | |
| Merci!!!! C'est sympa!!!! Par contre je pense rester sur le flux, la poussette ira plus vite comme ça...... :lol2: _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4140 Age: 31
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Lun 18 Jan 2010 - 12:31 | |
| Toutes mes félicitations Mr Duff
Et le jours d'une sortie pro-savage je veux une coupe de champagne
Et encore bravo a toi et aussi a la maman |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Lun 18 Jan 2010 - 13:00 | |
| Félicitation DUFF !! Tu n'oubliera pas de nous donner ton retour d'expérience !  |
|
 | |
Boubou57420La fiabilisation
Messages postés: 302 Age: 19
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Lun 18 Jan 2010 - 16:55 | |
| Félicitations ! Prend le chassis TCS, à la place de mettre batman ou barbie, tu pourras le mettre lui !! Boubou57420. |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Lun 18 Jan 2010 - 18:18 | |
| yoooooooooooo DUFF futur papa, félicitation, s'est que du bonheur par contre, évites d'optionner le bambin, généralement les mamans n'apprecient pas trop  |
|
 | |
furbyFondateur
Messages postés: 1415 Age: 21
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Lun 18 Jan 2010 - 20:11 | |
| Toutes mes félicitations Duff !!!!!!!!!!!! J'espère que si c'est un petit garçon tu ne l'habillera pas tous le temps en violet ....  Ok je sors... _________________  |
|
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1971 Age: 19
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Lun 18 Jan 2010 - 21:45 | |
| Félicitation à vous 2  Alors, lequel de tes Savage va-tu lui prêter en 1er ?  |
|
 | |
yvou911L’optionnite aigue
Messages postés: 1014 Age: 33
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Lun 18 Jan 2010 - 22:10 | |
| |
|
 | |
shefty51Premières casses
Messages postés: 137 Age: 19
 | Sujet: Re: [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails Mar 19 Jan 2010 - 20:31 | |
| Salut, Toutes mes félicitations à vous deux ! plein de bonheur  |
|
 | |
| | [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails | |
|