| | Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
erictm150La fiabilisation
Messages postés: 450 Age: 18
 | Sujet: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Dim 10 Jan 2010 - 19:58 | |
| Bonsoir,
Voilà, j'ai acheter ma première voiture thermique, et c'est un savage X 4.6 RTR avec reverse!
J'en suis très content, ca a une sacrée pèche! J'ai fais un peut plus de 2.5l en comptant le rodage, donc le moteur est encore assez neuf!
J'ai déjà cramé la couronne en plastique, mais c'est vite changé et réglé (je crois que j'ai eu de la chance pour le réglage :p )
Voici une petite vidéo de samedi sous la neige:
Voili voilou, bonne soirée! |
|
 | |
geogeoL’optionnite aigue
Messages postés: 834 Age: 20
 | Sujet: Re: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Dim 10 Jan 2010 - 20:17 | |
| sympa ton savage  |
|
 | |
luluPremières casses
Messages postés: 162 Age: 35
 | Sujet: Re: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Dim 10 Jan 2010 - 20:20 | |
| C'est rigolo sur la neige, mais je ne sais pas si l'électronique est prévu pour ça...  |
|
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Dim 10 Jan 2010 - 20:25 | |
| Salut Eric,
Excellente ta vidéo... j'ai l'air de reconnaître le coin :lol!:
encore un savage de plus à Ronquières...
Allez cadeau, une petite vidéo de ton savage et de l'inferno... (la vidéo se termine donc c'est possible que ça foire si vous la lisez maintenant)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Dim 10 Jan 2010 - 20:34 | |
| Merci pour la vidéo ;-) ça fais plaisir de revoir ce chouette moment! Il faudra que l'on remette ça! et je prendrais ma caméra et appareil photo réflex ;-) Edit: ha oui, pour la neige, j'avais tout mis dans un sac en plastique! c'est un peut bourrin, mais ça fonctionne^^ Edit Babou_77 : Merci de bien vouloir utiliser les smileys mis à ta disposition |
|
 | |
DiablosFondateur
Messages postés: 2302 Age: 37
 | Sujet: Re: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Lun 11 Jan 2010 - 16:33 | |
| Salut, Pas mal, ton savage | erictm150 a écrit: | | Il faudra que l'on remette ça! et je prendrais ma caméra et appareil photo réflex ;-) |
J'en déduis que tu es l'auteur des magnifiques photos, des sorties de download
Diablos. |
|
 | |
 | |
 | |
pierrandreLa fiabilisation
Messages postés: 384 Age: 32
 | Sujet: Re: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Ven 15 Jan 2010 - 20:08 | |
| Ahh, la neige, je crois pas qu'il y ait mieux pour s'amuser quand on a pas de bosses :-/ Par contre je ne pense pas que ce soit néfaste pour l'électronique.. après tout, le boitier est censé bien protéger l'entrée d'eau dans le moteur, et ce qui est chouette, c'est que le Savage est impec après avoir séché  Par contre, étrangement, ma couronne après plus de 7 litres, sans être un gentil garçon avec le moteur, est impeccable. pour en revenir à la neige, ce qui je pense doit pouvoir abimer c'est le freinage, ou l'accélération, vu que cela patine beaucoup... enfin, je pense  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Sam 23 Jan 2010 - 21:37 | |
| Après deux semaines sans nouvelles, voici les nouveauté sur mon savage! Cet aprem je suis allé rouler avec Download666, et plein d'autres personnes! (Et merci à tous pour cette superbe aprem, où j'ai encore appris plein de choses!) Donc cet aprem, j'ai cassé ma tirette! Je l'ai réparé, et j'ai eu plus facile que je ne le croyais, tout le monde dis que c'est une mer** à réparer (avec le ressort) mais je ne trouve pas cela ci difficile! Et alors, ce matin j'ai ajouté la roue pour les weelings! très pratique^^  Voili voilou! bonne soirée à vous! PS: j'ai deux trois vidéos, mais pas de mon savage! (j'ai celui de Download666) Donc je ferrais un montage dès que j'ai le temps! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Mar 16 Fév 2010 - 22:37 | |
| Bonsoir! Voilà, j'ai recu mes premières pièces ce matin, rien de bien imporatant... jeudi je metterais des photos de ma grosse commande (roll-cage,...) Donc voilà, voici ma sonde de T°:   Mes écrous 17mm + la sonde:  Voilà, bonne soirée! Édit diablos : Mise en place des photos en direct sur le forum  |
|
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Mer 17 Fév 2010 - 12:21 | |
| Salut, Très bon achat cette sonde de température, ça te donne une idée +/- précise de la température de ton moteur, bien pratique Pour tes écrous, ils étaient déjà foutus? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Mer 17 Fév 2010 - 12:24 | |
| Oui, la sonde je trouve aussi que c'est un bon achat, mais c'est grâce à toi Pour les écrous, oui, il y en a un qui a lâché 3 fois de suite sur le terrain, après un saut, donc pour le moment je met du frein fillet, et ça vas, mais comme ça j'en ai en réserve! Voilà! bonne jounrée! Ps: @diablos: merci pour la mise en place des photos, je le ferrais directement la prochaine fois! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Dim 21 Fév 2010 - 13:58 | |
| |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1301 Age: 31
 | Sujet: Re: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Dim 21 Fév 2010 - 14:25 | |
| Salut erictm150 , c'est juste pour savoir combien il y a marqué sur ton chargeur d'accu de rotostart , en mA et en V ??
je te remercie !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 Dim 14 Mar 2010 - 16:36 | |
| Bijour ouuups, désolé, j'avais tout à fait ratté ton post... Je te dis ça ce soir Si tu en as toujours besoin ... bonne soirée! EDIT: Voilà, le voltages et Ampérage des deux chargeurs: -Celui pour la batterie de direction: 135Ma/5,8v -Celui pour la batterie du roto-start: 250Ma/4.8-6.0-7.2-9.6v Ce n'est pas grand chose, mais je n'ai pas besoin de plus... |
|
 | |
| | Le Savage X 4.6 avec marche arrière de Erictm150 | |
|