AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 50 ... 61  Suivant
AuteurMessage
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1287
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mar 4 Mai 2010 - 20:46

Ah vraiment désolé les gars , enfin là c'est bon j'ai fait éditer pour l'image !

Bon et bien je vais laisser ce post tranquille car il y a des trucs que je n'ai pas saisi mais c'est pas grave , bonne continuation à vous Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
Messages postés: 968
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mar 4 Mai 2010 - 21:57

salut
c'est Mazinger z je crois l'ancêtre de goldorak ?

yvou911.
jin
Premières cassesPremières casses
Messages postés: 132
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mar 4 Mai 2010 - 22:11

Ne soit pas desolé nico... tout le monde a le droit de jouer cheers picol/ .

Mais quand on n'est pas sur, il vaut mieux attendre la reponse avant de poster une autre image Wink .

Revenons à nos tres chers dessins animés...

Bravo yvou911 winner:: ... decidemment, c'est toujours les memes qui ont les bonnes reponses Laughing .

Effectivement, c'est bien Mazinger Z, l'ancetre de Goldorak applaudissement
nico
Messages postés: 1287
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mar 4 Mai 2010 - 22:23

Ok message bien reçu mais je vais prendre des distances quand même histoire de ne pas perturber ce post surtout que je ne suis pas bon en dessin animé et que certain ce débrouille mille fois mieux que moi Exclamation Smile

Oh je voulais juste tenter comme ça car ça fesait longtemps que je voyais ce post mais bon ... Crying or Very sad

Place aux habitués Wink
yvou911
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mar 4 Mai 2010 - 22:30

et celui ci ?

yvou911.

ps:nico ce post est ouvert a tout le monde ,tu peut poster quand tu veut même si tu fait une erreur.
jin
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mar 4 Mai 2010 - 22:32

nico a écrit:
Place aux habitués Wink

C'est clair qu'entre Duff, Yvou911 et moi meme, t'as interet à degainer super vite riredebile

EDIT : Susy aux fleurs magique winner

EDIT 2 : allez, un autre... lui aussi assez ancien scratch

Dernière édition par jin le Mar 4 Mai 2010 - 22:45, édité 1 fois
yvou911
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mar 4 Mai 2010 - 22:41

applaudissement bravo à toi

yvou911.
jin
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mar 4 Mai 2010 - 22:46

Jin => l'homme qui post plus vite que son ombre Laughing
Babou
FondateurFondateur
Messages postés: 8455
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mer 5 Mai 2010 - 6:07

nico a écrit:
Ok message bien reçu mais je vais prendre des distances quand même histoire de ne pas perturber ce post surtout que je ne suis pas bon en dessin animé et que certain ce débrouille mille fois mieux que moi Exclamation Smile

Oh je voulais juste tenter comme ça car ça fesait longtemps que je voyais ce post mais bon ... Crying or Very sad

Place aux habitués Wink

HS ON

Oh l'autre Laughing

Envoi moi un Mp Wink

Docteur Babou va s'occuper de toi C des malades

HS OFF

Arrow S'appuyer sur les didacticiels du forum.
Arrow Faire attention à son orthographe et ne pas oubliez les formules de politesse.
Arrow Faire une recherche
Arrow Consulter les différents sommaires en Post-It en bleu dans les différentes rubriques.
Arrow Faire un titre qui reflète le résumé de vos questions. Pensez à la lecture et à la recherche de tous.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y a du monde dans la place Question ça commence à gratterrrrr Exclamation Arrow FTTP Twisted Evil
Duff
Messages postés: 2431
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mer 5 Mai 2010 - 14:48

Babou a écrit:
nico a écrit:

Place aux habitués Wink

HS ON

Oh l'autre Laughing

Envoi moi un Mp Wink

Docteur Babou va s'occuper de toi C des malades

HS OFF

HS ON continue:
Attention à toi NICO, si il te propose le "Bois", prépare tes arrières....... nimporten
HS OFF.....

Bon sinon, l'important c'est de participer, pas de gagner.......... et puis on est tous logé à la même enseigne, perso pour moi, je ne m'y connais qu'en manga, et encore pas tous...... Wink

Duff
jin
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mer 5 Mai 2010 - 18:11

Duff a écrit:

Bon sinon, l'important c'est de participer, pas de gagner..........

Duff, tu ne serais pas le fils caché de Pierre de Coubertain MDR:

Allez... ne me dites pas que vous ne connaissez pas ce dessin animé où les dinosaures se prennent pour des fournitures de bureau lol!
Duff
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mer 5 Mai 2010 - 18:33

Le truc du bureau ça me reviens...... nous voyons , effectivement, yen a un qui fait agrafeuse si je me souviens bien, et le gros qui fait des trous je crois..... scratch

Bon je reviens, je vais consulter Grosgueule..... study

Edit: .................... Les Diplodos...................... applaudissement (merci internet......... siffle )

Bon je vous propose celui ci du coup.... (j'étais accroc.... excelent ):

Euh pour le coup je trouve pas mieux, donc j'en met 2.......

jin
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mer 5 Mai 2010 - 19:01

Duff a écrit:
Le truc du bureau ça me reviens...... nous voyons , effectivement, yen a un qui fait agrafeuse si je me souviens bien, et le gros qui fait des trous je crois..... scratch

Bon je reviens, je vais consulter Grosgueule..... study

Edit: .................... Les Diplodos...................... applaudissement (merci internet......... siffle )

Si si... c'est bien ça applaudissement !

L'un sortait des kilometres de scotch (ça doit etre bien pratique pour la RC nimporten ), un autre faisait agrafeuse, un autre perforatrice, etc...
Le pire, c'est que je les avais tous en vrais fournitures de bureau siffle

Et concernant ce que tu proposes Duff, ça ne serait pas "Dinoriders" scratch ??? pas sur et certain sur ce coup scratch
Duff
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mer 5 Mai 2010 - 20:37

Coucou!!!!

Bien vue Jin, c'est exactement ça.... super

(j'avais pleins de jouets de cette animé.... colgate )

A toi.....

Duff
jin
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   Mer 5 Mai 2010 - 22:04

Allez zou... un manga un peu plus recent cette fois-ci (j'avais exactement la meme image en poster geant quand j'etais etudiant à Lyon) :

[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut