| | [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rank xeroxLa fiabilisation
Messages postés: 265 Age: 40
 | Sujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 Sam 25 Juil 2009 - 15:37 | |
| | yvou911 a écrit: | Salut
J’ai trouve ce n’était pas facile
C’est Banja
Un facile
 |
ben ouais quoi je pouvais pas faire plus simple comme indice bravo pour toi |
|
 | |
jejelaflecheLa fiabilisation
Messages postés: 250 Age: 31
 | Sujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 Mar 4 Aoû 2009 - 17:02 | |
| | yvou911 a écrit: |
Un facile
 |
je sèche là tu as pas un indice? |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9467 Age: 35
 | Sujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 Mar 4 Aoû 2009 - 17:27 | |
| _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
BeyrochPremiers tours de roues
Messages postés: 68 Age: 36
 | Sujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 Mar 4 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous, c'est Lamu A vous :  |
|
 | |
jejelaflecheLa fiabilisation
Messages postés: 250 Age: 31
 | Sujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 Mar 4 Aoû 2009 - 19:53 | |
| très fort Beyroch, ça venait de me revenir en lisant le nom |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2488 Age: 31
 | Sujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 Dim 9 Aoû 2009 - 11:29 | |
| Beyroch, au vue des persos et de leurs combinaisons j'aurais dit PATLABOR, mais je ne reconnais pas le MECA derrière ?????? _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
BeyrochPremiers tours de roues
Messages postés: 68 Age: 36
 | Sujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 Mar 11 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Désolé Duff, c'est pas ça. Un peu d'aide : "Lorsqu'Ayato Kamina pénètre pour la première fois dans la Chambre de Rah (située sous la baie de Tôkyô, dans le Temple de Xephon), il voit trôner dans les airs un gigantesque œuf. De cet œuf sortira un géant de pierre muni d'ailes sur la tête :.........."  Tout est dans ces quelques lignes. |
|
 | |
DuffEvènementiel
 | Sujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 Mar 11 Aoû 2009 - 18:29 | |
| HAHAHA, alors c'est RahXephon si je ne me trompe pas!!!! Une série que j'ai pas eu l'occasion de voir d'ailleurs, si tu as ça.......  Bon sinon, normalement celui là n'est pas facile:  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
BabouFondateur
 | |
 | |
yvou911L’optionnite aigue
Messages postés: 1014 Age: 33
 | Sujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 Ven 14 Aoû 2009 - 17:53 | |
| salut merci au staff pour la liste.
un petit indice duff ?
yvou911 |
|
 | |
DuffEvènementiel
 | |
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 Mer 19 Aoû 2009 - 6:53 | |
| Hummmmm, Après quelques recherches sur la toile et avec le precieux indice, je pense avoir trouvé "battle programmer shirase"
Bon revenons à quelque chose de plus conventionnel et faisons travailler vos souvenirs Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 Mer 19 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Salut c'est flo et les robinson suisse a moi avec un indice : de retour au cinéma  yvou911 |
|
 | |
boris-57La fiabilisation
Messages postés: 333 Age: 27
 | Sujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 Mer 19 Aoû 2009 - 20:49 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 Mer 19 Aoû 2009 - 21:45 | |
| salut  oui c'est ça a ton tour boris yvou911 |
|
 | |
| | [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 | |
|