| | [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TheSavageurModo
Messages postés: 3765 Age: 19
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Dim 5 Sep 2010 - 17:14 | |
| Alias? Ou non, c'est pas l'histoire d'une fille qui bosse dans des bureau ou je sais plus quoi, m*** je me souviens plus _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9410 Age: 35
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Dim 5 Sep 2010 - 17:32 | |
| Salut Tu es sur la bonne voie  Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Dim 5 Sep 2010 - 17:59 | |
| Rhaaa je viens de me faire toutes les séries des 80/90 pas moyen e me souvenir!!! C'est bien un titre éponyme  (même nom que le héro  ) _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Dim 5 Sep 2010 - 18:10 | |
| Vi _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
taz1974La fiabilisation
Messages postés: 241 Age: 37
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Dim 5 Sep 2010 - 21:02 | |
| Salut
c'est Ally Mc beal.
Chris |
|
 | |
yvou911L’optionnite aigue
Messages postés: 1010 Age: 33
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Dim 5 Sep 2010 - 23:57 | |
| salut
ça me fait pensé à ça
il y avait souvent cette chanson dans la série
yvou911
|
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Lun 6 Sep 2010 - 6:10 | |
| Victoire de taz1974 A toi  _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Lun 6 Sep 2010 - 18:19 | |
| Nonnnnn juste au moment où je clique sur le post ça me revient Bien joué ps: toute la journée je trouvais un morceau: alors il y a mac de dedans.... _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
taz1974La fiabilisation
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Lun 6 Sep 2010 - 23:42 | |
| Désolé Thesavageur......... Allez une facile  Chris |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Mar 7 Sep 2010 - 18:32 | |
| Bonjour, Dawson?? _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
taz1974La fiabilisation
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Mer 8 Sep 2010 - 14:01 | |
| Yes!!
A toi cette fois!!
Chris |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Mer 8 Sep 2010 - 14:08 | |
| Salut, J'espère que ça va pas être trop dure, mais c'est la seul photo que j'ai trouvé où il n'y a pas le nom écrit en gros  Dedans on peut y voir des jolie caisses comme on les aime (Dodge 1968, Plymouth Barracuda 1970 décapotable, Dodge Challenger Hardtop 1973...) _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
taz1974La fiabilisation
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Mer 8 Sep 2010 - 16:33 | |
| |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Mer 8 Sep 2010 - 18:40 | |
|  bien joué, ça aurait été le 1er indice A toi _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
taz1974La fiabilisation
 | Sujet: Re: [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 Mer 8 Sep 2010 - 22:25 | |
| Allez je complique un peu......  Chris |
|
 | |
| | [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1 | |
|