| | Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Mer 11 Nov 2009 - 22:34 | |
| oups, pas de bol là, mais comme tu dis, les cardans mugen sont costauds....
bonne révision :lol: |
|
 | |
davLa fiabilisation
Messages postés: 390 Age: 34
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Mer 11 Nov 2009 - 22:50 | |
| là pour pas de bol c'est pas de bol  |
|
 | |
fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Mer 11 Nov 2009 - 23:11 | |
| Salut, J'ai le même phénoméne sur les miens  Mais pas aussi profond  T'y es pas allé molo la :lol: On se verra peut être dimanche alors ! pas encore sur pour moi mais c'est sans doute possible  Fab |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Jeu 12 Nov 2009 - 7:26 | |
| Joli ta nouvelle commande numérique !  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Jeu 12 Nov 2009 - 19:48 | |
| Salut. Quand tu dis que les goupilles Mugen sont solide, mais il y a aussi le fait que Integy c'est du beurre T'aurais eu une bonne surprise si ça avait tout couper lors de la sortie!!J'imagine la roue qui se fou sous le Savage  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
furbyFondateur
Messages postés: 1415 Age: 21
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Mar 5 Jan 2010 - 17:38 | |
| Salut, voici ma nouvelle carro, je vais convertir mon savage en XL donc il me faut une nouvelle carro. J'ai pris une C10 long bed, j'adore cette carro  . Par le même occasion j'en ai profité pour teindre mes jantes. Furby. _________________  |
|
 | |
Titi13La fiabilisation
Messages postés: 421 Age: 42
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Mar 5 Jan 2010 - 18:28 | |
| Salut, Furby Wahou, elle est très reussie cette carro. dis donc, tu as très bien réalisé le dégradé des flammes. super boulot comme d'habitude bravo  |
|
 | |
fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Mar 5 Jan 2010 - 18:59 | |
| Salut, Tu t'améliores de carro en carro dit donc  J'aime bien en tout cas ça lui fait une touche agressive avec les jantes noirs mates ! Fab |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Mar 5 Jan 2010 - 19:28 | |
| yop elle déglingue ta carro furby par contre il est un peu vide  quand furby allège son savage, il fait pas semblant  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Mar 5 Jan 2010 - 20:36 | |
| Sa c'est sur "qu'il va beaucoup moins bien rouler maintenant, hein!!" :lol2: Mais par contre ils commencent pas à être un peu naze tes pneu car je crois que je les ai toujours vu monté!!  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
furbyFondateur
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Jeu 7 Jan 2010 - 7:05 | |
| | Titi13 a écrit: | Salut, Furby
Wahou, elle est très reussie cette carro. dis donc, tu as très bien réalisé le dégradé des flammes. super boulot comme d'habitude bravo  |
Salut,
merci beaucoup, et oui j'ai tenté le dégradé et je dois dire que je suis pas mécontent de moi .
| fabsavage a écrit: | Salut,
Tu t'améliores de carro en carro dit donc 
J'aime bien en tout cas ça lui fait une touche agressive avec les jantes noirs mates !
Fab |
Merci du compliment, oui c'est ce que je recherchais un petit coté agressif .
| piXel a écrit: | yop elle déglingue ta carro furby
par contre il est un peu vide quand furby allège son savage, il fait pas semblant  |
Merci, et oui je fais pas semblant, j'avoue qu'il est pas lourd comme sa .
| TheSavageur a écrit: | Sa c'est sur "qu'il va beaucoup moins bien rouler maintenant, hein!!" :lol2: Mais par contre ils commencent pas à être un peu naze tes pneu car je crois que je les ai toujours vu monté!!  |
Oui ils commencent à s'user mais ils ont quelques litres déjà, le terrain sur lequel je roule par chez moi est en gravillont et est assez cassant donc sa n'arrange pas les choses. Il va falloir que je pense à racheter un train de pneus .
Furby._________________  |
|
 | |
furbyFondateur
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Mer 20 Jan 2010 - 20:26 | |
| Salut tout le monde, voici la petite modif du jour, j'ai récupéré quelques pièces par ci, par là et hop l'arceau du Savage X est adapté au châssis Race Pro Savage.     Furby. _________________  |
|
 | |
XerXezFondateur
Messages postés: 1806 Age: 29
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Jeu 21 Jan 2010 - 11:48 | |
| Super ce petit montage Furby !! Propre et efficace !  _________________  |
|
 | |
DiablosFondateur
Messages postés: 2302 Age: 37
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Jeu 21 Jan 2010 - 12:29 | |
| |
|
 | |
XerXezFondateur
Messages postés: 1806 Age: 29
 | Sujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] Jeu 21 Jan 2010 - 13:09 | |
| |
|
 | |
| | Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] | |
|