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 Le SAV' de Lulu

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MessageSujet: Le SAV' de Lulu   Sam 12 Déc 2009 - 11:46

Bonjour à tous cheers

Une 'tite présentation du SAVAGE 21, acheté d'occas' il y a une dizaine de jours. Very Happy

Je l'ai reçu dans un état pitoyable, l'ancien proprio ne savait sûrement pas ce que veut dire le mot "entretien"... Bref, démontage complet pour gros nettoyage et vérification des différentiels et du moteur : en parfait état Exclamation cheers


J'ai fait une petite commande : Wink

- Amortisseurs gros volumes HPI,
- Nouveau boitier radio car le premier modèle est vraiment merdique,
- Réso. alu HPI,
- Cardans CVD,
- Nouvelle carro.


Ce que j'ai déja posé : Cool

- Embrayage complet + cloche ventillée de 17 dents,
- Couronne allégée de 48 dents,
- Nouvelle poignée avec arceau de protection moteur,
- Skid central Alu.


Place aux photos : Razz

Vue d'ensemble :


La culasse est un peu âbimée mais rien de grave :


La nouvelle couronne :


Ainsi que l'embrayage


Comme vous pouvez le voir, les vis de la couronne touchent la cloche (moteur reculé à toc), quelqu'un à la solution à ce problème Question


Voilà pour le moment... rabbit


Dernière édition par lulu le Mar 29 Déc 2009 - 12:23, édité 1 fois
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piXel
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 12 Déc 2009 - 11:57

salut
il est propre ton savage, comme quoi avec un peu d'huile de coude, on peu faire des miracles.

pour ta couronne, vires les vis, elles ne servent à rien à part tenir le cerclage bleu
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Babou
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 12 Déc 2009 - 12:08

Salut,

Excellent travail de rénovation pour un savage qui te donnera beaucoup de plaisir Twisted Evil

Sympa le support aussi Cool

Un support moteur nova (réglable dans le sens de la longueur du savage) pourra être une solution pour palier à ton problème de vis si tu veux garder ta couronne bom

Babou

_________________
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 12 Déc 2009 - 12:15

Merci pour vos comm' Very Happy

piXel a écrit:
salut
il est propre ton savage, comme quoi avec un peu d'huile de coude, on peu faire des miracles.

pour ta couronne, vires les vis, elles ne servent à rien à part tenir le cerclage bleu

Oki, merci du tuyau, je viens de le faire et... nickel Exclamation sunny
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Sikorsky
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 12 Déc 2009 - 12:18

oui çà va il est en bon état pour de l'occassion
bonne affaire


et la culasse c'est juste la couleur
désanodise le Very Happy et on verra pu rien
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TheSavageur
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 12 Déc 2009 - 13:17

Salut.
un de plus belle rénovation. Tu as une photo pour voir l'état dans lequel il était avant??
Sinon sympa ton support pour bricoler! super
Tu as choisit quoi comme carrosserie?
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http://thesavageur.skyrock.com
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 12 Déc 2009 - 13:45

Merci pour vos comm' Very Happy


Le support faisait parti de l'achat Very Happy

Pour la carro, j'ai prit celui du Savage X 4.6 vierge.

Edit babou_77 : Nous ne sommes pas sur un blog mais bien sur forum, "merci pour vos messages" Wink
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cabrio turbo
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 12 Déc 2009 - 15:47

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Vincent
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 12 Déc 2009 - 21:01

Sympa ton savage ,
Pour savoir tu l'as payé combien ?
Very Happy
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Invité
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Dim 13 Déc 2009 - 11:39

cabrio turbo a écrit:
salut
voici ce que sa prend pour installe les spur gear integy

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=+&FVSEARCH=87243&search=Go

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=++&FVSEARCH=86800&search=Go

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=++&FVSEARCH=86801&search=Go

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=++&FVSEARCH=86802&search=Go

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXVJ88&P=ML



les spur gear integy on un double slipper donc il te faux le kits pour allé avec pour reglé ton probleme

j espere t'avoir aidé!


Merci cabrio, mais je vais attendre un peu pour faire une plus grosse commande chez eux, car 25 euros fdpi pour 5 babiolles, ça me dérange un peu... empleur

Vincent a écrit:
Sympa ton savage ,
Pour savoir tu l'as payé combien ?
Very Happy

Environs 150 euros fdpi avec quelques pièces détachées... Cool
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cali34
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Mar 15 Déc 2009 - 18:14

Salut

Simpa ton suport et ta couronne
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Invité
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 26 Déc 2009 - 8:57

cali34 a écrit:
Salut

Simpa ton suport et ta couronne


Merci Very Happy

J'ai remarqué en parcourant le fofo que les diff' sont très fragiles, de plus que j'ai les tout premiers (2 satellites).

Donc je me suis décidé à commander des diff' de genesis et de suivre le tuto pour les rendre compatible avec le Savage, donc en cours de livraison...

Hier, j'ai craqué pour le kit Innovative-RC (amortisseurs LST), aussis en cours de livraison. Razz

Par contre, j'hésite encore pour un K5.9... scratch
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Duff
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 26 Déc 2009 - 11:25

Salut LULU!!!!

Et bien je vois que tu optimise bien ton savage!!!!! super
Il va être bien fiable là.....

Pour le kit innovative RC, bien aussi, une bonne gueule, mais perso je préfére les big bore HPI et les amortos CEN.....(enfin après c'est une histoire de gouts.....)

Et franchement pour le K5.9, tu sera toujours sur les roues arrières si tu le prend..... yeahhh

Bonne journée à toi....
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Geo
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 26 Déc 2009 - 11:36

Tu as intérêt a bien fiabiliser la transmission parce qu'avec les noix de cardans plastiques du 21 tu vas retrouver des copeaux :lol:
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 26 Déc 2009 - 11:42

Salut le moteur HPI K5.9 tres bon moteur mais tres dure a regler
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 26 Déc 2009 - 13:58

geogeo a écrit:
Tu as intérêt a bien fiabiliser la transmission parce qu'avec les noix de cardans plastiques du 21 tu vas retrouver des copeaux :lol:

Je lui ai déja installé des cardans CVD, de quel noix parles-tu Question
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Geo
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 26 Déc 2009 - 14:53

toutes a part celles des fusées il me semble
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Gosraider
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 26 Déc 2009 - 21:52

Par contre, j'hésite encore pour un K5.9... scratch[/quote]


C'est pas dit que tu puisse le monter sur ton savage, car avec l'empattement du moteur, le coude du résonateur viens toucher l'amortisseur, ou alors changer les amortos.

_________________
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Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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Duff
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Sam 26 Déc 2009 - 22:22

Yop yop!!!

Je rejoins l'avis sur les noix de cardans des diffs, je ne donne pas chère de leurs peau en cas de changement de moteur.... Twisted Evil

Et puis quitte à ce que tu fasse la modif avec les diffs de CEN, prend également des noix de XSS pour partir sur du costaud... Comme ça tu sera tranquille...... super
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Dim 27 Déc 2009 - 10:06

Gosraider a écrit:
Par contre, j'hésite encore pour un K5.9... scratch


C'est pas dit que tu puisse le monter sur ton savage, car avec l'empattement du moteur, le coude du résonateur viens toucher l'amortisseur, ou alors changer les amortos.[/quote]

A bon, pourtant quelques uns (dont Monstertruck) l'ont greffé sur le joujou et ça ne pose pas de problème apparament... study



geogeo a écrit:
Tu as intérêt a bien fiabiliser la transmission parce qu'avec les noix de cardans plastiques du 21 tu vas retrouver des copeaux :lol:
Duff a écrit:
Yop yop!!!

Je rejoins l'avis sur les noix de cardans des diffs, je ne donne pas chère de leurs peau en cas de changement de moteur.... Twisted Evil

Et puis quitte à ce que tu fasse la modif avec les diffs de CEN, prend également des noix de XSS pour partir sur du costaud... Comme ça tu sera tranquille...... super

J'en ai pris bonne note, c'est commandé... winner



Duff a écrit:
Salut LULU!!!!

Et bien je vois que tu optimise bien ton savage!!!!! super
Il va être bien fiable là.....

Pour le kit innovative RC, bien aussi, une bonne gueule, mais perso je préfére les big bore HPI et les amortos CEN.....(enfin après c'est une histoire de gouts.....)

Et franchement pour le K5.9, tu sera toujours sur les roues arrières si tu le prend..... yeahhh

Bonne journée à toi....

Merci Duff Embarassed

Je suis comme tous les savagistes, je veux un moteur qui envoit bien sans rester en permanence sur les roues arrières.

Donc ma question : que me conseillez-vous comme moteur Question



En attendant, j'ai reçu mes pièces donc montage et une petite photo pour marquer le coup...

C'est dommage car la peinture rend mieux en réel...

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Invité
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Dim 27 Déc 2009 - 20:36

J'ai choisi l'Axial .28 SPEC 1S GREY pour mon Savage, il a une bonne réputation et je l'ai eu pour 85 euros fdpi Exclamation Shocked
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Geo
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Dim 27 Déc 2009 - 21:02

lulu a écrit:
J'ai choisi l'Axial .28 SPEC 1S GREY pour mon Savage, il a une bonne réputation et je l'ai eu pour 85 euros fdpi Exclamation Shocked
je l'ai commandé sur ebay au meme prix il ya quelques jours Very Happy
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Lun 28 Déc 2009 - 11:43

geogeo a écrit:
lulu a écrit:
J'ai choisi l'Axial .28 SPEC 1S GREY pour mon Savage, il a une bonne réputation et je l'ai eu pour 85 euros fdpi Exclamation Shocked
je l'ai commandé sur ebay au meme prix il ya quelques jours Very Happy

J'ai vu quelques vidéo et il m'a l'air bien nerveu... Shocked


Quelqu'un peut me confirmer que le réso alu de HPI suffit pour l'axial Question Question Question
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Titi13
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Lun 28 Déc 2009 - 12:16

Salut,
Oui je te confirme Very Happy
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Invité
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MessageSujet: Re: Le SAV' de Lulu   Lun 28 Déc 2009 - 20:40

Titi13 a écrit:
Salut,
Oui je te confirme Very Happy
Merci pour ta réponse. super




Pas mal de boulot cet après midi :

J'ai lu que les diff' de Genesis tiraient plus long que les diff' de Savage, donc j'ai récupéré des pièces de mon Race et j'ai tout installé :
- Diff' Spider,
- Cages de diff' alu,
- Tour amortisseur alu,
- Cardans centraux CVD.


Quelques photos :

A gauche, les nouvelles pièces à poser.


Spider Exclamation Cool


Le train avant complet.


Une vue d'ensemble.


Vue de l'avant.


Vue de l'arrière.



Avec la carro et les roues.



Le tout pèse 5,4 kg.
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