| | [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boubou57420La fiabilisation
Messages postés: 302 Age: 19
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 7 Mar 2010 - 17:40 | |
| Salut, Merci à vous  Sinon, pour les files, j'ai fais comme ça, simplement:  Boubou57420  |
|
 | |
GICABL’optionnite aigue
Messages postés: 555 Age: 38
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 7 Mar 2010 - 22:29 | |
| Bonjour, Bien vue le coup des ailettes pour mieux refroidir le contro  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 21 Mar 2010 - 11:26 | |
| Salut, Merci  Sinon, j'ai du nouveau, Demain, réception de l'hypérion et mardi réception du chargeur !!  Je vous fais des photos et des vidéos dés que je fais mes premier tours de roues. Boubou57420. |
|
 | |
maxisavageModo
Messages postés: 552 Age: 17
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 21 Mar 2010 - 11:37 | |
| salut boubou, vraiment du très beau travail bravo je me réjouis de voir une petite vidée de ta bête en action. bonne continuation pour la suite |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Mar 23 Mar 2010 - 21:32 | |
| Salut les gens
Hier, j'ai reçu ma batterie, j'ai fais un peu run avec la charge d'usine de la batterie mais vraiment pas concluent, je mettais fais à l'idée qu'il fallait que j'investisse dans du 5 voir 6S.
Aujourd'hui, chargeur reçu et après bien des galères, je suis parvenu à charger ma batterie sans soucis.
HeyY ben en faite, sa dépote !!! mais un truc de fou !! c'est limite contrôlable, je vais devoir revoir les réglages à la baisse avec le castle link. Le pire c'est en marche arrière mdr
Je vous mettrais des vidéos et des photos le plus rapidement possible, il me reste à faire une carrosserie et attendre de voir si ma transmission tien le coup.
Bonne soirée à vous,
Boubou57420. |
|
 | |
GICABL’optionnite aigue
Messages postés: 555 Age: 38
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Mar 23 Mar 2010 - 22:09 | |
| Bonjour
Vivement la vidéo, c' est sur maintenant avec le brushless et les accus qui vont bien ça envoie grave de chez grave :lol: |
|
 | |
Razor13Le rodage Messages postés: 44 Age: 16
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Mer 24 Mar 2010 - 7:38 | |
| Ha enfin t'as put faire un run  T'as vue sa fait bizarre au début, pas de bruit, plus de puissance  Et dit toi que tu peut avoir beaucoup plus puissant ! Regarde je suis en 6S, faut la transmission qui tienne le coup biensurs mais franchement c'est plaisant d'avoir de la marge  :lol: Tu verras le chassie FLM se pilote tout seul en l'air, fait gafe de pas trop freiné/accéléré, c'est très nerveux comme tu as put le voir Allé Tchous  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Sam 27 Mar 2010 - 14:31 | |
| Salut, Voila des photos de la bête finis, je ne peux pas vous mettre des vidéo car comme un *** j'ai perdu un écrou de roue :/ alors j'ai du acheter 2 Cardans bling + hexa + écrous à Mat. Dés la réception de tout ça, je vous fais une vidéo. En attendant, voici des photos avec l'hypérion en place   Boubou57420. |
|
 | |
Razor13Le rodage Messages postés: 44 Age: 16
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Sam 27 Mar 2010 - 14:44 | |
| Génial !  Maintenant, tu serre tes roues, tu peint une carro et tu fait une vidéo  :lol: |
|
 | |
NebyPremiers tours de roues Messages postés: 63 Age: 34
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Sam 27 Mar 2010 - 23:02 | |
| quelle matos.
GG pour les modifications.
A bientot pour voir les videos. |
|
 | |
erictm150La fiabilisation
Messages postés: 450 Age: 18
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 28 Mar 2010 - 8:27 | |
| Bijour Waw belle bête! Ca dois aller fort ça! Vivement ta vidéo! Bonne journée  |
|
 | |
Ouai-gros69Premiers tours de roues
Messages postés: 97 Age: 23
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Ven 3 Sep 2010 - 16:00 | |
| salut boubou57420!!! deterrage!!!! (cause no mp!!) peut tu venir faire un tour ici ça serai simpa!! merci a toi d'avance!! |
|
 | |
wolverin56Le rodage
Messages postés: 37 Age: 23
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 5 Sep 2010 - 15:20 | |
| superbe savage Ca le fait vraiment avec les amortos de cen! |
|
 | |
LouixLa fiabilisation
Messages postés: 388 Age: 18
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Sam 27 Nov 2010 - 15:56 | |
| Sublime savage !!!!!! il est trop trop kiffan !!!! |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3159 Age: 37
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Sam 27 Nov 2010 - 20:28 | |
| Bonsoir,tu as pris le meilleur combo pour ma part...wheel en arche avant et arriere!! |
|
 | |
| | [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. | |
|