| | [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MatL’optionnite aigue
Messages postés: 1214 Age: 29
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Mer 12 Jan - 21:23 | |
| Salut chef, impressionner par la puissance. Mat. |
|
 | |
buche38L’optionnite aigue
Messages postés: 584 Age: 20
 | |
 | |
Boubou57420La fiabilisation
Messages postés: 302 Age: 19
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Ven 14 Jan - 17:23 | |
| Salut les gars et merci pour vos commentaires  pour répondre à buche38, le problème c'est que je suis en diff spyder ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 16 Jan - 17:43 | |
| Salut,
je compte changer mes amortisseurs par ceux la:
http://www.mezigstore.com/product_info.php?products_id=97
qu'elle huile dois-je acheter ? http://www.mezigstore.com/index.php?cPath=76_113
combien de flacon me faut-il si je dois remplir 4 amortisseurs ?
quelqu'un les a déjà testé ?
boubou57420. |
|
 | |
mini_rider67La fiabilisation
Messages postés: 473 Age: 18
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 16 Jan - 18:03 | |
| Salut J'ai hésité à les prendre mais j'ai préféré les LST mais aprioris y sont bien! Pour l'huile de la 350 fera l'affaire a+ Tim |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Jeu 20 Jan - 20:30 | |
| Voila, amortisseurs reçu et monté. J'en ai commandé que 4 pour commencé parce que à 40€ les deux, ça fais mal, surtout si on est pas sur qu'il soit bien... Ce sont les même que les autres sauf qu'ils sont en alu. A mon avis, je déboiterais beaucoup moins souvent avec ça ^^  boubou57420. |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Jeu 20 Jan - 21:01 | |
| Salut.. Pas mal du tout.. _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Lun 24 Jan - 19:48 | |
| |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2778 Age: 34
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Lun 24 Jan - 20:45 | |
| Salut,
as-tu vérifié le fusible de ton équilibreur ? as-tu testé avec une autre batterie ?
Djbobnico |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Lun 24 Jan - 22:57 | |
| Salut,
Le fusible est bon et je n'ai pas d'autre batterie mais c'est pas la premiere fois que sa m'arrive... |
|
 | |
AttilaLa fiabilisation
Messages postés: 299 Age: 36
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Lun 24 Jan - 23:24 | |
| Moi aussi j'ai eu pas mal de soucis de batterie : j'en ai flingué 4 ou 5 du coup je suis revenu au thermique ces derniers temps. Dans mon cas, c'était du à chaque fois à un low voltage. En clair les li-po continuent à se décharger lentement après utilisation. Donc si tu les stockes trop longtemps sans les utiliser, ton chargeur ne les accepte plus car le voltage est descendu trop bas. Bon attention, je ne dis pas que tu es dans ce cas de figure... |
|
 | |
patou04Premières casses Messages postés: 119 Age: 38
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Lun 24 Jan - 23:26 | |
| bonsoir
As tu un testeur pour tester la tension de chaque élément de ta batterie?
@ Attila ça se récupére une lipo en "low voltage" |
|
 | |
sullivanLa fiabilisation
Messages postés: 319 Age: 26
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Mar 25 Jan - 0:28 | |
| salut
ca doit etre un élément de cramé dans la batterie |
|
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Mar 25 Jan - 5:54 | |
| Salut, Moi quand je charge un lipo je ne dois pas mettre mon chargeur sur "charge" mais sur "bal" de balance, pour qu'il équilibre bien le lipo. Est ce que tu as déjà essayé de brancher le lipo sans ton équilibreur quelques secondes histoire de voir si il reconnait la batterie? J'ai lu sr un forum que pour récupérer une batterie il faut parfois mettre le chargeur sur NIMH quelques secondes, puis couper et réessayer en lipo, perso je n'ai jamais essayé mais à ce qu'il parait ça marche Avant de faire tout ça, prends un testeur et test chaque cellule pour voir leur état. Mon revendeur m'a une fois dit que pour garder un lipo quelques temps sans utilisation il ne faut pas les charger à fond....seulement les charger à fond avant utilisation. La batterie est une turnigy? |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2778 Age: 34
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Mar 25 Jan - 6:32 | |
| Comme dis plus haut, vérifies la tension de ton lipo 4s, si la tension est descendue en dessous de 13v, branche-là en direct à ton chargeur en mode Nimh et mets la en charge, la tension doit s'afficher sur ton chargeur, dès que tu auras dépassé les 14v, repasse mode lipo avec ton équilibreur.
Djbobnico |
|
 | |
| | [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. | |
|