AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
erictm150
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 452
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Dim 28 Mar 2010 - 6:27

Bijour
Waw belle bête! Ca dois aller fort ça!
Vivement ta vidéo!
Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouai-gros69
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 97
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Ven 3 Sep 2010 - 14:00

salut boubou57420!!! deterrage!!!! (cause no mp!!)

peut tu venir faire un tour ici ça serai simpa!! merci a toi d'avance!! respect
wolverin56
Le rodageLe rodage
Messages postés : 37
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Dim 5 Sep 2010 - 13:20

superbe savage excelent
Ca le fait vraiment avec les amortos de cen!
Louix
Messages postés : 407
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Sam 27 Nov 2010 - 14:56

Sublime savage !!!!!! il est trop trop kiffan !!!!
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 4101
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Sam 27 Nov 2010 - 19:28

Bonsoir,tu as pris le meilleur combo pour ma part...wheel en arche avant et arriere!! yeahhh
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Hugo
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 108
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Sam 27 Nov 2010 - 20:16

Salut il pèse combien ton sav?
Boubou57420
Messages postés : 302
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Dim 28 Nov 2010 - 18:18

Salut à tous et merci pour vos commentaire bien sympa,

Je vais pas tarder à poster une vidéos de mon savage à l'action, il me manque juste une carro de savage XL ou autres ( si quelqu'un en vend une... ).

Pour répondre à Hugo, voici la réponse, je viens de le peser pour toi Wink

5,450KG ! sans carro

Boubou57420 Wink
http://boubou57420.skyrock.com
Boubou57420
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Ven 3 Déc 2010 - 21:09

Salut, j'aurais besoin d'aide pour le choix de ma carro pour mon savage qui fais maintenant la taille d'un savage XL, j'hésite a prendre la carro de savage XL bleu d'origine ou bien celle-ci:

http://www.speed-rc.com/CARROSSERIE-CHEVROLET-EL-CAMINO-SS-(NON-PEINTE)-p-830-c-1.html

D'après le site de tower hobbies j'ai regardais les côtes en longueur et ce sont les même que celle d'une carro d'origine XL, je peux donc la prendre, c'est sur ?

Boubou57420.
Louix
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Ven 3 Déc 2010 - 21:42

Salut Wink !

La carro chevrolet elle est super bien enfin moi j adore donc voila . Very Happy

A voire maintent si la carro passe pour toi Smile

bye !

Louix
TONIO306
Messages postés : 211
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Sam 4 Déc 2010 - 11:25

Salut,

Je pense que cette carrosserie n'est pas faite pour XL mais pour Savage X, 25...
Je te dis ça car déjà d'après l'image cette carro n'est pas monté sur un XL. Et ensuite j'ai une revu avec les carro pour Savage et celle-ci dit que cette carro est faite pour Savage 21.

Contacte le vendeur comme ça tu sera sûr car moi je ne le suis pas super .
wulfrum
Messages postés : 53
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Dim 5 Déc 2010 - 10:09

Salut, moi j'ai opter pour la carrosse de xl a peindre(21$!) mais niveau comptabilité longueur tu as aussi la proline f650 (attention il y en a deux il faut celle de mgt) que je trouve pas mal, il y a aussi pas mal de carrosserie short course qui vont aussi mais il faut aimer.
A+
Djbobnico
ModoModo
Messages postés : 5027
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Dim 5 Déc 2010 - 12:04

Salut,

Boubou57420 a écrit:

D'après le site de tower hobbies j'ai regardais les côtes en longueur et ce sont les même que celle d'une carro d'origine XL, je peux donc la prendre, c'est sur ?

Boubou57420.

Je confirme, la carro HPI de la EL CAMINO fait la même taille que celle du XL, env 53cm.
Ne prends pas la XL peinte, ok elle est belle mais le "trou" Evil or Very Mad pas pour le BL, question de finition Wink
La El Camino 1968 dans le clip Stylo de Gorillaz avec Bruce Willis :<3: extrêmement rare dans cette version.
Celle de la carro HPI est de 1970.

A+

Djbobnico

MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Lun 6 Déc 2010 - 16:31

Salut et merci de vos réponses,

Si la el camino fait la même taille, ça devrais jouer non ?

Boubou57420.
Djbobnico
ModoModo
Messages postés : 5027
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Mer 15 Déc 2010 - 8:42

Salut,

j'oubliais la plus belle El Camino du Fofo Arrow celle de Rhaco biensûr excelent
Tu peux comme çà voir niveau dimension sur son Savage X, elle arrive par-choc à par-choc, donc sur un XL environ + 59mm (en prennant la dimension par rapport aux cardans arrières: 142-83=59mm) çà fait env 3 cm d'espace des par-chocs à la carro, il faut au moins çà pour ne pas que ta carro prenne trop de coups quand tes par-chocs ce déforment en cas de chocs.
Aller courage, fait nous une belle carro.

Djbobnico

MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Mer 15 Déc 2010 - 20:05

Salut,

Bon, j'avais commencé a peindre la EL camino qui apparement passe trés bien sur le XL mais j'ai eu un soucis avec les caches et elle est toute loupé... jvais essayé de la rattraper ou d'enlever la peinture mais je sais pas si sa va marcher,

J'ai quand même commandé une carro de Hummer de 47 cm de long chez sparetec et je devrais la recevoir demain, je verrai si elle passe sur le XL... elle fait 5 cm de plus que celle pour les savage normaux qui eux ont une carro en général de 43 cm...
Boubou57420
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Sam 18 Déc 2010 - 22:54

J'ai finis ma deuxième carro qui est d'ailleurs un peu courte pour mon flux XL mais bon, de toute mannière, elle est faite juste pour protéger mon électronique ^^

Comme c'est la mode et que j'aime bien les grosses caisse blanche voila... ^^

Si jamais, je cherche quand même une carrosserie de savage XL bleu en très bon état ou neuve...

boubou57420;)
download666
Messages postés : 996
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Dim 19 Déc 2010 - 7:41

Salut

Top classe cette carro, ça lui va comme un gant.
Et en blanc, la couleur à la mode Twisted Evil

super
http://www.flettrage.be
maxav33
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 193
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Dim 19 Déc 2010 - 11:28

Salut Boubou57420,

Bien joué pour cette carrosserie!!Blanche en plus l' :<3: ........

Belle bête vraiment.

A+
Boubou57420
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Dim 19 Déc 2010 - 13:23

Salut et merci les gars Wink

j'ai recoupé la petite languette sous " la grille de ventilation " parce que je trouve que ça fais plus beau sans...

Louix
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Dim 19 Déc 2010 - 18:59

Salut Boubou ! Wink

Très très belle carro sa envoie a max ! applaudissement .

Je voie que le temp est très bon et que tu pourras faire une video très vite lOl

je sors

Ciao ! Very Happy

Louix
AurelTT
Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Dim 19 Déc 2010 - 19:08

Salut Boubou Exclamation
un de plus pour la languette Wink
Comment tu as fais pour les vitres Question elles sont noir ou tinté Question
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Boubou57420
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Lun 20 Déc 2010 - 20:38

Salut et merci pour les coms Wink

En faite, les vitres je voulais mettre un fine couche de peinture pour faire genre un peu teinté mais sa rendait mal alors j'ai tout fais noir Satisfait et je trouve que sa rend bien...

Boubou57420.
Duff
Messages postés : 2617
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Lun 20 Déc 2010 - 20:42

Coucou!!!!

un de plus aussi pour la "languette", là ça fait mieux.....
Par contre blanc, ça reste salissant, mais la photo dans la neige bien sympa super

Duff
Geo
ModoModo
Messages postés : 1392
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Mar 21 Déc 2010 - 21:42

Boubou57420 a écrit:
Salut,

J'ai peut être trouvé une solution pour avoir une transmission en béton armé ! buzz mais sa me parait bizarre... je pense que si sa marche, on le saurais mais bon, peut être que personne ni a encore pensé...

Je suis en école de bijouterie et pour avoir des outils en béton, on les trempes !

Je me suis dis que si sa marché en bijouterie, pourquoi pas sur nos bolides ? une connerie ? une solution miraculeuse ?

Quelqu'un en sait plus que moi sur cette méthode ? j'attends vos commentaire...

J'ai fais pareil avec mon pignon de boîte, j'ai fais la trempe avec de l'huile de vidange donc, => anodisé noir buzz

Boubou57420.

retour d'exp ça donne quoi au final ?
mouyou76
Messages postés : 84
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   Mar 21 Déc 2010 - 22:58

salut

vraiment belle ta carro qui change vraiment

a+

mouyou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.   

[Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut