| | [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boubou57420La fiabilisation
Messages postés: 302 Age: 19
 | Sujet: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Jeu 10 Déc 2009, 20:01 | |
| Bonjour tout le monde, je me décide enfin à vous présenter mon savage : Alors je l'ai depuis presque deux ans. Et pour ceux qui ne le savent pas: j'ai commencé le modélisme avec un TNX 3.0 puis un buggy Blitz LX ensuite j'ai vendu mon TNX pour m'acheter un savage 3,5 et j'ai vendu le Blitz pour m'acheter un autre savage mdr (vous suivez ?) et maintenant j'ai vendu mon savage 3,5 et il me reste mon savage 25 que j'ai un peu modifié. Les petits changements:-Moteur picco P3-28. -Filtre à air -Kit frein double disque. -Tringlerie Ofna. -tube d'antenne bleu. -8 amortisseurs de CEN. -Un chassis FLM . -une plaque moteur FLM. -2 bras inférieur RPM. -4 bras supérieur RPM. -Skid central RPM. -Pneu Badland et pneu Mulcher -boîtié radio du savage X -Couronne robinson 52T -Pot HPI alu. -Protection de réservoir. -Roll cage du savage X. -Accu 6V. -Radio du e-maxx. -Récepteur du e-maxx. -Cloche 16T -durite bleu. -Une petit protec pour ma carro que je me suis fais avec un bout d'alu. -fusées integy à l'avant. -cardan bling. -Diff TEREX arrière. -Diff spyder avant -Bulk de savage X. -Tours de savage X. Bref... sa devrais être tout. Si il en manque j'éditerais mon post. Là, j'ai que des photos en statique mais je mettrais à jour lorsque que je ferais des sorties ... pour que vous puissiez le voir à l'action ! :p Place aux photos AVANT:  
ET MAINTENANT
       Le cout de la transformation en BL: Chassis FLM de Savageman (85 €)  moteur+vario+castle link (220 €)  Pièces pour boîte de vitesse et transmission (37 €)  Batterie Hypérion 4S 5000mah 35/65C (140 €)  Chargeur hypérion EOS 5I+Equilibreur d'occasion (55€) La transformation ma couté grosso modo 550 € à voir au premier tours de roues si d'autre pièces ne sont pas à changer... Le reste est à venir...  Voila voila, je crois que mon savage est maintenant présenté !  A vous! Vive le club Anti-purple ! Boubou57420. 
Dernière édition par Boubou57420 le Dim 10 Avr 2011, 12:17, édité 58 fois |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2487 Age: 31
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Ven 11 Déc 2009, 10:13 | |
| Salut Boubou!!!! Bon une re petite présentation, il devrais faire les versions RTR comme ça, au moins pas de soucis.... Moi je l'aime bien ton savage  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
DiablosFondateur
Messages postés: 2302 Age: 37
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Ven 11 Déc 2009, 12:41 | |
| |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Ven 11 Déc 2009, 16:13 | |
| Salut. C'est vrai qu'il a l'aire cool ton savage. Pour les triangles RPM, pourquoi tu n'en a pas mis à la place des triangles arrières?es-ce qu'il résistent bien au gros sauts de malade de la mort qui tue  :lol2: _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Ven 11 Déc 2009, 18:22 | |
| Salut, Merci merci...  Pour les triangles RPM, j'en avais commandé au début pour mettre à l'avant et à l'arrière et le site ou je l'ai ai acheté on fait une erreur ( mais il ne me les on pas facturé ) et il m'en on envoyé seulement 2 donc j'ai mis sa à l'avant et là, il faut que je m'en rachète une paire à l'occasion... Sinon, pour les sauts, je les trouve vraiment costaud parce que les passages dans les cailloux ne les a pas rayé et puis, je n'en ai encore jamais cassé un seul... . Et puis la qualité de finition est vraiment au top ! Bon produit, j'en suis super satisfait pour le moment. En plus, ils proposent trois couleurs ( Noir, purple, et bleu ). Boubou57420. |
|
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Sam 12 Déc 2009, 18:43 | |
| Salut Du tout bon ce savage, et super optionné Pourquoi tu n'as pas mis les même différentiels à l'avant et à l'arrière? Ils sont aussi costauds que ceux du CEN? |
|
 | |
pierrandreLa fiabilisation
Messages postés: 384 Age: 32
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 13 Déc 2009, 10:34 | |
| bien beau ton savage  need me payer les amortisseurs que tu as sur le tien. sinon, tu ne le précises pas, mais serais tu une fille qui Savage ??? | Citation: | | Boubou57420 est fière de vous présentez son savage |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 13 Déc 2009, 12:17 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 17 Jan 2010, 19:55 | |
| Salut les gens !! Comme vous avez pu le voir, je vend pas mal de pièces... Hey oui, les études... plus vraiment le temps de s'occuper des moteurs thermique, etc... Mes choix: -Arréter le modélisme ? -Continuer mais avec un savage BL ? Donc voila, c'est parti ! Conversion !! Démontage du savage, et mise en ventes des pièces pour remplir un peu le porte monnaie...  Phase 1: Achat du chassis FLM de savageman Boubou57420 |
|
 | |
GICABGrafs
Messages postés: 616 Age: 39
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 17 Jan 2010, 20:11 | |
| Hello Il est super ton savage puis bien équipé. Donc bonne continuation pour ta conversion en bl  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 17 Jan 2010, 20:54 | |
| Salut. autre choix: arrêter les études??? Le chassie c'est le même que celui d'Attila non?? _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Dim 17 Jan 2010, 21:06 | |
|
Dernière édition par Boubou57420 le Ven 22 Jan 2010, 18:05, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Jeu 21 Jan 2010, 09:39 | |
| Salut tout le monde ! Voila, donc hier, réception de la première commande ! Une des pièces maitresse pour le début de la conversion, le chassis ! Donc je pars sur la base du chassis FLM... Celui-ci:  Mon ancien chassis FLM à côté:  Le montage commence     Bientot sur mon savage:  Boubou57420.
Dernière édition par Boubou57420 le Lun 15 Nov 2010, 21:43, édité 3 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Ven 22 Jan 2010, 18:10 | |
| Salut, Pose de la partie radio:   
Dernière édition par Boubou57420 le Dim 24 Jan 2010, 10:55, édité 1 fois |
|
 | |
maxisavageL’optionnite aigue
Messages postés: 607 Age: 17
 | Sujet: Re: [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. Ven 22 Jan 2010, 18:36 | |
| salut, pffff de l'électrique lol rien de tel ue le doux bruit et l'odeur du thermique ... non je plaisante superbe savage  |
|
 | |
| | [Flux' Boubou] Besoin de votre aide pour éventuelle mise en vente. | |
|