|
|
| | Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1971 Age: 19
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Sam 5 Déc 2009 - 22:09 | |
| Oui franchement ca change beaucoup, j'ai pas encore tester les miennes mais ca promet que du bon  Yannis |
|  | | fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Sam 5 Déc 2009 - 22:30 | |
| Salut, Regarde cette fiche réglage pour TT, section barre anti-roulis : http://pagesperso-orange.fr/bca/reglages.htm Tout y est expliqué  Fab |
|  | | DiablosFondateur
Messages postés: 2302 Age: 37
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Sam 5 Déc 2009 - 23:42 | |
| Salut, Sympa toutes ces modifications Tu aurai pas une ou deux photos de ton savage posé au sol, histoire de ce rendre compte de la garde au sol  Diablos. |
|  | | download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Dim 6 Déc 2009 - 0:21 | |
| |
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Sam 12 Déc 2009 - 11:23 | |
| Hello, Voilà réception de pièces supplémentaires, j'ai fais le montage hier soir et terminé ce matin... Support aileron, aileron, couronne et pignon d'attaque usinés blindés de HPI Fusées monobloc Integy   Montage du support d'aileron, j'ai du d'abord recouper les pièces hexagonales car le support était bien trop large, repercer des trous puis retarauder... et ensuite bidouiller une pièce à la main pour pouvoir le soutenir dans la bas car je n'ai pas de tour permettant de le fixer sur ses 4 points. J'ai pris un support de carro que j'ai recoupé à dimensions, j'ai mis deux cales et fixé le tout à la tour, et c'est vraiment solide et rigide, je suis plutôt content du résultat ça ne choque pas.      Et puis les tofs ou tout est remonté         J'ai mis de l'huile indice 100.000 pour le différentiel pour l'avoir bien dur et espérer un maximum de glisse, comme le savage sera destiné au bitume exclusivement. ça + l'aileron et le léger élargissement sur l'arrière, je me demande vraiment ce qu'il aura comme comportement. J'ai aussi réglé la tringlerie, il est fin pret, plus qu'à recevoir deux roulements pour la boîte 3 vitesses, il ne me manque que ça pour pouvoir faire un premier essai. J'attends encore la carrosserie et le joint noir entre le coude et l'échappement, ça je la ferai pendant mes congés.... viteeeeee je suis pressé de tester ça  |
|  | | Titi13La fiabilisation
Messages postés: 421 Age: 42
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Sam 12 Déc 2009 - 11:54 | |
| Salut, Alors là je dis bravo il a vraiment de la gueule ton Savage "Race" vivement la vidéo  |
|  | | TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Sam 12 Déc 2009 - 12:00 | |
| Waou!! C'est sur avec de la 100.000 vive le drift MT!! Tu as pris les anciennes versions des fusées integy?? A oui, et pourquoi tu a dit qu'il était plus large de l'arrière?c'est du aux jantes?? je me souvient plus trop  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Sam 12 Déc 2009 - 12:58 | |
| |
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Jeu 17 Déc 2009 - 17:46 | |
| Hello les biauw Petite réception de pièces ce matin malgré la neige le facteur est quand même venu :lol: Des ressorts plus durs, mon joint noir et surtout les deux roulements manquants pour la boîte 3 vitesses  J'ai enfin pu démarrer la bête pour la première fois et entendre ce doux :MDR: bruit de Nitro.... Il faisait noir trop rapidement pour faire les réglages et mes orteils étaient gelés alors j'ai coupé C'est court mais bon non? :lol2: |
|  | | AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Jeu 17 Déc 2009 - 18:10 | |
| Aaaahhh !! Elles sont belles ses jantes !  |
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Ven 18 Déc 2009 - 18:46 | |
| | AurelTT a écrit: | Aaaahhh !! Elles sont belles ses jantes !  |
chef
Hello à tous,
J'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne...
Je n'arrive pas à régler ce moteur, même pas le début du début pourtant je ne suis quand même plus un bleu :lol2:
je m'explique :
J'ai remis les réglages d'origine en me référant à la doc PDF de mon moteur, pour rappel c'est le K4.6 HO
Je le démarre, no stress il part tout seul. Je le laisse griller un plein pour qu'il chauffe à son aise (en statique), ce qui sort du pot est TRES gras, on dirait que c'est de l'huile, c'est peut être du à l'essence...
ce n'est pas de la labema mais celle que l'ancien proprio employait.
- Je serre donc le pointeau de haut régime d'un demi tour pour commencer, des que je touche la manette des gaz, il cale - il chauffe un peu plus mais pas plus de 85°
- Je resserrre d'un quart de tour, même chose, il cale des que je touche la manette des gaz et toujours tres gras.
Je continue cela jusqu'à arriver à 2 tours (max 2 tours et demi selon la notice) et toujours les mêmes symptômes, il cale et sort toujours très gras. Le problème est que la température est déjà à 120°c
Je n'ose plus serrer le pointeau de haut régime j'ai peur de faire pire que mieux...
Je précise que le pointeau de bas régime est avec les réglages stock et le pointeau de moyen régime est aussi aux réglages stock...
Vous avez une idée car là je commence à être paumé...
 |
|  | | alexandre_c71L’optionnite aigue
Messages postés: 774 Age: 22
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Ven 18 Déc 2009 - 19:02 | |
| Salut download,
en réglant mon k4.6 "classique" j'avais un soucsi similaire, dès que je mettasi un coup de gaz, bim ça calait, du coup j'avais serré d'1/4 de tour (ou 1 tour) la reprise et là miracle il s'engorgait plus et j'ai pu régler ma pointe tranquil pui réglé la reprise aprè s qu'il à fallu que j'ouvre un peu.
Je précise que pourtant j'étais revenu au réglage d'usine ralenti, pointe et reprise, mais même d'usine la reprise était trop riche pour mon moteur. Depuis plus de soucis, il marche niquel et chauffe à 120°C après un bon gros run à fond tout le long!
Voilà en espérant que cela t'aidera pour le réglé.
Alexandre. |
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Ven 18 Déc 2009 - 20:23 | |
| | alexandre_c71 a écrit: | Salut download,
en réglant mon k4.6 "classique" j'avais un soucsi similaire, dès que je mettasi un coup de gaz, bim ça calait, du coup j'avais serré d'1/4 de tour (ou 1 tour) la reprise et là miracle il s'engorgait plus et j'ai pu régler ma pointe tranquil pui réglé la reprise aprè s qu'il à fallu que j'ouvre un peu.
Je précise que pourtant j'étais revenu au réglage d'usine ralenti, pointe et reprise, mais même d'usine la reprise était trop riche pour mon moteur. Depuis plus de soucis, il marche niquel et chauffe à 120°C après un bon gros run à fond tout le long!
Voilà en espérant que cela t'aidera pour le réglé.
Alexandre. |
Salut Alex,
Impecc, je vais essayer ça demain....
C'est fou quand même que tu ai du passer par là pour le régler.. J'espere que ça sera la même chose pour moi.
Je te tiens au jus
|
|  | | alexandre_c71L’optionnite aigue
Messages postés: 774 Age: 22
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Ven 18 Déc 2009 - 20:37 | |
| De rien,
oui ça m'à surpris aussi de devoir toucher au réglage de la reprise avant les autre surtout en partant du réglage d'usine, mais je sais pas, j'ai pu le réglé correctement après ça donc j'ai pas cherché plus loin....
bon courage.
Alex. |
|  | | Titi13La fiabilisation
Messages postés: 421 Age: 42
 | Sujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo Ven 18 Déc 2009 - 21:10 | |
| Salut, Tu nous dis, que ce n'est pas de la labema, peut être que l'essence de l'ancien proprio, est périmé ou vraiment très vieille non  |
|  | | | | Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo | |
|