AurelTTGrafs
Messages postés: 4126 Age: 34
 | Sujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Ven 5 Fév 2010 - 20:28 | |
| Si tu viens j'amène toutes mes bouteilles ! J'en étais sur que quelqu'un allait relever mes bouteilles ! :MDR: Fin de HS les gars parcqu'on va ce faire gronder par les Modo ... Mais attend ... Babou c'est un modo ? Ben j'y comprend plus rien la .... |
|
VincentLa fiabilisation
Messages postés: 392 Age: 16
 | Sujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Ven 5 Fév 2010 - 20:35 | |
| :MDR: Sinon je confirme bien pour mon X avec marche arriére , corps de diffs alu Mais peut-être ce n'est que pour ce qui ont la marche arrière ? Parceque ceux qui on la marche arrère on une tirette à la place du roto alors peut-être d'autres changement ? Si quelqu'un peut comfirmer ?  |
|
AurelTTGrafs
Messages postés: 4126 Age: 34
 | Sujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Ven 5 Fév 2010 - 20:44 | |
| Pour la tirette je confirme aussi ! Je n'ai pas le roto |
|
guillaume savage76Le rodage
Messages postés: 34 Age: 30
 | Sujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Sam 6 Fév 2010 - 13:19 | |
| salut a tous moi sur mon X4.6 j'avais les difs en allu d' origine, mai C c'est une option a monter sur le X4.1 je mettais renseigner lors de mon achat. |
|
LouixLa fiabilisation
Messages postés: 388 Age: 18
 | Sujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Sam 8 Jan 2011 - 14:18 | |
| |
|
gibbonLa fiabilisation
Messages postés: 310 Age: 36
 | Sujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Mar 11 Jan 2011 - 23:37 | |
| | Louix a écrit: | | gibbon a écrit: | Bonjour,
Savage 3.5 RTR
Les moins : Gros défaut de conception au niveau des différentiels. Les corps de diff sont en plastique. autrement dit, les diffs sont à changer tous les 2-3 pleins.
Edit Babou_77 : Post it |
Bonjour a tous !
Cool se poste mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur la fiabilité de la boite (en plastique)
pour une sav 3.5 car moi j'ai roulé avec mon sav 3.5 pendent 2 ans et jamais eu de problème quelconque
avec .
Par contre la boite de vitesse du 3.5 sur un 5.9 pas bon du tout . La boite du 3.5 ma lâcher dès la
première accélération

Sinon très bon poste .
Ciao ! |
Salut !
Attention, je parle des différentiels, pas de la boite.
Ceci dit, si tu n'as pas eu de problème, tant mieux pour toi mais sincèrement, je pense que tu as eu de la chance : Avec un pote, on a acheté chacun un 3.5 et nous avons changés satellites et planétaires au moins 3 fois chacun sur chaque différentiel 
De plus, il suffit de regarder les différents posts sur ce forum pour constater toute l'énergie dépensée pour fiabiliser les différentiels : Adaptation de CEN, ... Jusqu'au modifications de HPI itself : ajout de différentiels renforcés "bulletproof" dans la gamme...
Je généraliserai un peu en disant que d'une manière générale, la transmission est un peu légère (cardans, noix, différentiels, slipper) en origine (sans parler des suspensions). Ce que HPI appelle le "heavy duty" devrait être en standard mais ce n'est que mon avis basé sur mon expérience. |
|
LouixLa fiabilisation
Messages postés: 388 Age: 18
 | Sujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix ! Mer 12 Jan 2011 - 13:05 | |
| Salut ! Ah mince désolé je confond tout le temps différentiels et la boite de vitesse  . Et si non même avec le moteur 5.9 pas de souci au niveau des différentiels , un coup de chance peut-être  . Voila encore pardon . Ciao  LOuix |
|
bibi974La fiabilisation
Messages postés: 217 Age: 39
 | Sujet: re Dim 26 Juin 2011 - 14:57 | |
| Super le post sur les différents Savage. Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus de renseignement sur les versions électriques. Merci encore. |
|