AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4126
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   Ven 5 Fév 2010 - 20:28

Si tu viens j'amène toutes mes bouteilles ! Wink

picol/ fauxrhum2

J'en étais sur que quelqu'un allait relever mes bouteilles ! :MDR:

Fin de HS les gars parcqu'on va ce faire gronder par les Modo ...
Mais attend ... Babou c'est un modo ? Ben j'y comprend plus rien la ....

La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 392
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   Ven 5 Fév 2010 - 20:35

:MDR:
Sinon je confirme bien pour mon X avec marche arriére , corps de diffs alu Smile
Mais peut-être ce n'est que pour ce qui ont la marche arrière ? scratch
Parceque ceux qui on la marche arrère on une tirette à la place du roto alors peut-être d'autres changement ?
Si quelqu'un peut comfirmer ? nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4126
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   Ven 5 Fév 2010 - 20:44

Pour la tirette je confirme aussi ! Je n'ai pas le roto

Le rodageLe rodage
Messages postés: 34
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   Sam 6 Fév 2010 - 13:19

salut a tous moi sur mon X4.6 j'avais les difs en allu d' origine, mai C c'est une option a monter sur le X4.1 je mettais renseigner lors de mon achat.
Louix
Messages postés: 388
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   Sam 8 Jan 2011 - 14:18

gibbon a écrit:
Bonjour,

Savage 3.5 RTR

Les moins :
Gros défaut de conception au niveau des différentiels. Les corps de diff sont en plastique. autrement dit, les diffs sont à changer tous les 2-3 pleins.

Edit Babou_77 : Post it Twisted Evil

Bonjour a tous !

Cool se poste Smile mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur la fiabilité de la boite (en plastique)

pour une sav 3.5 car moi j'ai roulé avec mon sav 3.5 pendent 2 ans et jamais eu de problème quelconque

avec .

Par contre la boite de vitesse du 3.5 sur un 5.9 pas bon du tout MDR: . La boite du 3.5 ma lâcher dès la

première accélération lOl

winner:: Wink

Sinon très bon poste .

Ciao ! super
gibbon
Messages postés: 310
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   Mar 11 Jan 2011 - 23:37

Louix a écrit:
gibbon a écrit:
Bonjour,

Savage 3.5 RTR

Les moins :
Gros défaut de conception au niveau des différentiels. Les corps de diff sont en plastique. autrement dit, les diffs sont à changer tous les 2-3 pleins.

Edit Babou_77 : Post it Twisted Evil

Bonjour a tous !

Cool se poste Smile mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur la fiabilité de la boite (en plastique)

pour une sav 3.5 car moi j'ai roulé avec mon sav 3.5 pendent 2 ans et jamais eu de problème quelconque

avec .

Par contre la boite de vitesse du 3.5 sur un 5.9 pas bon du tout MDR: . La boite du 3.5 ma lâcher dès la

première accélération lOl

winner:: Wink

Sinon très bon poste .

Ciao ! super

Salut !

Attention, je parle des différentiels, pas de la boite.

Ceci dit, si tu n'as pas eu de problème, tant mieux pour toi mais sincèrement, je pense que tu as eu de la chance :
Avec un pote, on a acheté chacun un 3.5 et nous avons changés satellites et planétaires au moins 3 fois chacun sur chaque différentiel Smile

De plus, il suffit de regarder les différents posts sur ce forum pour constater toute l'énergie dépensée pour fiabiliser les différentiels : Adaptation de CEN, ...
Jusqu'au modifications de HPI itself : ajout de différentiels renforcés "bulletproof" dans la gamme...

Je généraliserai un peu en disant que d'une manière générale, la transmission est un peu légère (cardans, noix, différentiels, slipper) en origine (sans parler des suspensions). Ce que HPI appelle le "heavy duty" devrait être en standard mais ce n'est que mon avis basé sur mon expérience.
Louix
Messages postés: 388
MessageSujet: Re: [S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !   Mer 12 Jan 2011 - 13:05

Salut !

Ah mince désolé je confond tout le temps différentiels et la boite de vitesse Embarassed .

Et si non même avec le moteur 5.9 pas de souci au niveau des différentiels , un coup de

chance peut-être Razz .

Voila encore pardon .

Ciao Wink

LOuix
bibi974
Messages postés: 217
MessageSujet: re   Dim 26 Juin 2011 - 14:57

Super le post sur les différents Savage. cheers
Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus de renseignement sur les versions électriques.
Merci encore.

[S][Guide d'achat] Les différents savage pour faire votre choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut