Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Lun 6 Sep 2010 - 12:38
Salut a vous
Alors pour le teste pas top on va dire
Les amorto pas asse dur il me faudrait 4 autre cen et en plus j ai un amorto qui c'est retire car le pas de vis a mal.
Âpres un support moteur HS super
Et pour finir les file du capteur de RTM de la spektrum a toucher le volant moteur
A non j'ai pas fini une fuite entre le carbu et le bas moteur
Voila les teste super dimanche non
MonsterTruck10
L’optionnite aigue
Messages postés: 3738
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Jeu 9 Sep 2010 - 10:04
Bonjour voila hier je me suis décider de passe sur les jante pour les peindre vu que la teinture a pas voulu prendre
Donc passage a la bombe noir et vernie (le tout a basse de silicone).
Le avant:
Et le résulta final
Il y a tout de meme un petit changement
Duff
L’optionnite aigue
Messages postés: 2431
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Jeu 9 Sep 2010 - 10:46
YO!!!
A ba oui, la ça à une autre gueule!!! Bravo
Duff
MonsterTruck10
L’optionnite aigue
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Jeu 9 Sep 2010 - 11:29
Duff a écrit:
ça à une autre gueule!!! Bravo
Duff
Salut Duff
Oui je confirme elle son pas mal du tout
Reste avoir si la peinture va tenir au file du temps personnellement je pence pas
dav
La fiabilisation
Messages postés: 376
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Jeu 9 Sep 2010 - 20:01
salut monstertruck10
elle rende bien tes jantes meme si je suis pas trop pour le noir car avec les pneus ça fait beaucoup de noir quel peinture t es tu servie (en bombe ou pistoler)
MonsterTruck10
L’optionnite aigue
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Jeu 9 Sep 2010 - 23:14
dav a écrit:
salut monstertruck10
elle rende bien tes jantes meme si je suis pas trop pour le noir car avec les pneus ça fait beaucoup de noir quel peinture t es tu servie (en bombe ou pistoler)
Salut Dav
monstertruck10 a écrit:
Donc passage a la bombe noir et vernie (le tout a basse de silicone).
Voila la réponse
dav
La fiabilisation
Messages postés: 376
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Ven 10 Sep 2010 - 15:46
salut j avais pas vu bravo
lulu
Premières casses
Messages postés: 159
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Ven 10 Sep 2010 - 16:17
Du bon boulot, félicitation
MonsterTruck10
L’optionnite aigue
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Ven 10 Sep 2010 - 16:53
lulu a écrit:
Du bon boulot, félicitation
Merci Ludo
SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10)