Sujet: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Dim 15 Nov 2009 - 22:50
Salut alors je vous montre mon titi "Merci d'utiliser le smiley approprié" au tout debut quand je les acheter et en suite avec les modif il est monter avec un kit truckzilla que j ai retire pas la suite car j aime pas perso
Ma 1er modif un moteur j ai choisi le K5.9 de chez hpi celui qui est monter sur le savage xl
un delire que j ai fait un kit led maison
Voila le debut et la place a la grand modif :"Merci d'utiliser le smiley approprié"!:
Voila et encore j ai ps mis tout les photos "Merci d'utiliser le smiley approprié" pour info j ai pas fini tout mes modif il va y avoir encore tout plien d alu HHUUuuuuummmmm ALUUUU
Et se qui des des modif moteur et autre je vais aller voir sur le forum ou les poster
Dernière édition par MonsterTruck10 le Mer 2 Nov 2011 - 14:17, édité 12 fois
gibbon
La fiabilisation
Messages postés: 310
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Dim 15 Nov 2009 - 22:55
Joli résultat après modif !
Le filtre à air me parait "minimaliste" et du coup dangereux.
t'as refait ton kit phares ? (bonne idée).
piXel
Fondateur
Messages postés: 3072
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Dim 15 Nov 2009 - 22:57
salut sympa la transformation de ton savage ta transmission est d'origine
MonsterTruck10
L’optionnite aigue
Messages postés: 3738
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Dim 15 Nov 2009 - 22:58
:lol!: le filtre a air est pas mis sur les photos
non j ai tout changer et justement je cherche ou poste les modif moteur et autre
Vincent
La fiabilisation
Messages postés: 392
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Dim 15 Nov 2009 - 23:00
Whoaa il est trop beau ton savage ta du gout Y doit arrcher le K5.9
piXel
Fondateur
Messages postés: 3072
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Dim 15 Nov 2009 - 23:01
Postes tout se qui concerne ton savage ici S'est le post de ton savage
MonsterTruck10
L’optionnite aigue
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Dim 15 Nov 2009 - 23:03
ok merci comme sa c est plus simple :lol!:
Edit
La base de mon savage est partie sur un chassis truckzilla que j ai repasser en hpi 4.6 ou la j ai changer des chose dessus voir la liste si desous
1:Moteur HPI K5.9 2:Couronne en acier renforcer plus la cloche renforcer et ventiler 3:Ressort d'embrayage de 1mm 3:sauve servo 4:Jeu de conversion 4 satellites renforcer 5:Double frein a disque en inox 6:Resonateur 7:Filtre a air double mousse 8:Les 6 cardan renforcer plus les noix 9:Volant d'inertie en 3 point 10:Arceau moteur 11:Le support moteur plus celui qui se trouve devant en plastique la ou j ai mis des en alu 12:Des pneus GT2 de chez hpi monter sur des jantes 8 rayon chrome mat 13:J ai changer la boite 2 pour une 3 vitesse
Voila on passe a l'alu
J ai passer toutes les pieces alu d origine dans le destop Pare buffle av et ar alu Protege reservoir alu Support reservoir alu Bouchon de reservoir alu Triangle av alu
Et le plus flagrant la carro faite par truggy16 qui se trouve aussi sur le forum
Et je n est pas encore fini les modif Edit Babou_77 : Step 1 Pour une meilleure lisibilité du forum, nous demandons à nos membres d'utiliser la fonction "Editer" plutôt que de poster un autre message à la suite Cette fonction se situe en haut à gauche de le fenêtre du post
MonsterTruck10
L’optionnite aigue
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Dim 15 Nov 2009 - 23:56
Voila aussi ma radio Radio Futaba Megatech
brante
La fiabilisation
Messages postés: 268
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Lun 16 Nov 2009 - 0:39
SUPER TON SAVAGE
Édit Diablos : Évite d'écrire en majuscule sur un forum, cela pourrai être mal interpréter, les textes en majuscule serve pour dire un ras le bol ou hurler
MonsterTruck10
L’optionnite aigue
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Lun 16 Nov 2009 - 0:43
Pou le fun encore des photo de mon sav
cali34
La fiabilisation
Messages postés: 280
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Lun 16 Nov 2009 - 9:19
Joli resultat, la peinture de la caro est pas mal
Ta fait comment les tete de mort dans le coffre
MonsterTruck10
L’optionnite aigue
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Lun 16 Nov 2009 - 13:17
c est pas moi qui a fait la carro dsl
Babou
Fondateur
Messages postés: 8469
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Lun 16 Nov 2009 - 13:24
Salut,
Mode modo ON :
Step 2 : Conformement à la Charte, que je te conseille de regarder, le langage SMS n'est pas autorisé
Merci de bien vouloir faire l'effort d'ecrire les mots en entier
Mode Modo OFF
La caro ne serait pas l'oeuvre de Truggy16 ???
Babou
S'appuyer sur les didacticiels du forum. Faire attention à son orthographe et ne pas oubliez les formules de politesse. Faire une recherche Consulter les différents sommaires en Post-It en bleu dans les différentes rubriques. Faire un titre qui reflète le résumé de vos questions. Pensez à la lecture et à la recherche de tous.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y a du monde dans la place ça commence à gratterrrrr FTTP
MonsterTruck10
L’optionnite aigue
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Lun 16 Nov 2009 - 13:28
si si c est bien truggy16 qui la faite a ma demande je l avais ecrie dans la description des modif de mon truck
cali34
La fiabilisation
Messages postés: 280
Sujet: Re: SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10) Lun 16 Nov 2009 - 21:10
Tu va mettre des leds sur la nouvel caro ça peut faire joli
SavageX Transformers Full Alu HS. (MonsterTruck10)