| | Je vous présente enfin mon savage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titi13La fiabilisation
Messages postés: 421 Age: 42
 | Sujet: Je vous présente enfin mon savage Jeu 12 Nov 2009 - 15:35 | |
| Salut à tous Il y a un peu moins d'un an j'ai acheté ce savage ss 4.6, il est full stock sauf : - LRP Z28 qui avait 5 litres -wheelie bar alu. -renvoi de gaz frein alu. -support réservoir alu.  Petit démontage pour voir si tous va bien.  Remontage et test.   peu après, ponçage de quelques pièces purple    Par la suite j'ai acheté quelques options  Tours d'amortisseur  Suspensions   pot d'échappement alu Integy  Protège réservoir  indicateur de charge  Les roues Proline Masher serie 40  plus les spinner  Mes carrosseries   Une petite vidéo de la dernière sortie Edit Babou_77 : Vidéo en lien direct |
|
 | |
cyril27Le rodage Messages postés: 48 Age: 32
 | Sujet: Re: Je vous présente enfin mon savage Jeu 12 Nov 2009 - 16:29 | |
| Cool ce savage mais tu n attend qu il chauffe un peu le berlingot avant de rouler |
|
 | |
Titi13La fiabilisation
 | Sujet: Re: Je vous présente enfin mon savage Jeu 12 Nov 2009 - 16:35 | |
| Si bien sur, mais il était déjà chaud c'est pour sa qu'il à du mal à partir  |
|
 | |
cyril27Le rodage Messages postés: 48 Age: 32
 | Sujet: Re: Je vous présente enfin mon savage Jeu 12 Nov 2009 - 16:44 | |
| |
|
 | |
VincentLa fiabilisation
Messages postés: 392 Age: 16
 | Sujet: Re: Je vous présente enfin mon savage Jeu 12 Nov 2009 - 18:11 | |
| |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Je vous présente enfin mon savage Jeu 12 Nov 2009 - 20:14 | |
| Salut. J'ai déjà vu ta carro avec des flammes mais je sais plus où! :lol: Mais je l'a trouve très réussi par contre C'est une impression ou ton moteur mais du temps à redéscendre dans les tours??  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
cali34La fiabilisation
Messages postés: 280 Age: 26
 | Sujet: Re: Je vous présente enfin mon savage Ven 13 Nov 2009 - 8:31 | |
| Salut Joli ton savage, j'aime bien tes amortos  |
|
 | |
ploukaPremières casses
Messages postés: 124 Age: 55
 | Sujet: Re: Je vous présente enfin mon savage Ven 13 Nov 2009 - 10:56 | |
| Bonjour, tu n'aurais pas un peut trop de freinage et une répartition trop sur l'avant, et puis la jante qui tourne dans le pneu c'est pas top  sinon, belle patate ce moteur ! Cdlt |
|
 | |
Titi13La fiabilisation
 | Sujet: Re: Je vous présente enfin mon savage Ven 13 Nov 2009 - 17:15 | |
| Salut Pour les suspensions, je les ai trouvé sur Ebay une boutique à hong kong mais je n'ai plus le lien le protège réservoir ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200365915406&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Pour les pneus a picot, je n' en est aucune idée il y a rien écrit dessus C'est vrais que le régime à du mal à redescendre, sa doit venir de ma boite,je galère pour la régler. Plouka: Peux-tu m'en dire plus sur la repartition du freinage, car à chaque freinage brusque je me retrouve sur le toit par contre je ne vois pas se que tu veux dire: " la jante qui tourne dans le pneu c'est pas top". mes pneus sont collés  |
|
 | |
ploukaPremières casses
Messages postés: 124 Age: 55
 | |
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1971 Age: 19
 | Sujet: Re: Je vous présente enfin mon savage Ven 13 Nov 2009 - 18:03 | |
| Oui je suis d'accord  Rerègle ta tringlerie au niveau du frein et tu eviteras de faire des stoppies et de risquer de fusiller ta transmission :lol: Pour ton problème de regime qui redescend pas, je dirai plutot que c'est ta reprise qui est un peu trop ouverte  Essaye de la resserrer de 1/8e par 1/8e de tour  Yannis
Dernière édition par yannis25 le Sam 14 Nov 2009 - 13:27, édité 1 fois |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1779 Age: 43
 | Sujet: Re: Je vous présente enfin mon savage Ven 13 Nov 2009 - 21:46 | |
| il est super ton ss 4.6 titi  |
|
 | |
Titi13La fiabilisation
 | Sujet: Re: Je vous présente enfin mon savage Sam 14 Nov 2009 - 9:17 | |
| |
|
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1971 Age: 19
 | Sujet: Re: Je vous présente enfin mon savage Sam 14 Nov 2009 - 13:26 | |
| Oui si tu la desserre tu l'ouvre encore plus :lol: Donc essaye de la refermer de 1/8e par 1/8e de tour Désolé de t'avoir porter a confusion :lol: Je rectifie  Yannis |
|
 | |
Titi13La fiabilisation
 | Sujet: Re: Je vous présente enfin mon savage Dim 6 Déc 2009 - 14:07 | |
| Salut Quelques news de mon sav: Le boîtier du x  Sauve servo (le mien avait beaucoup de jeu)  axes de roue + entretoises du xl pour élargir un peu le savage  Avant  Après  Mis en place de petit morceau de durit (20mm) pour réduire la suspension  Voila nouvel largeur et hauteur de caisse  et la caisse de terrain    bonne journée Titi13 |
|
 | |
| | Je vous présente enfin mon savage | |
|