AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1779
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Mar 3 Nov 2009 - 21:01

Titi13 a écrit:
Salut Gosraider

super ce sav.
Moi aussi j'ai fait des ouvertures sur ma vieille carro,
et j'ai mis une grille et ça rend pas trop mal si tu veux il m'en reste Smile

Ok pour la grille Thierry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Dim 8 Nov 2009 - 20:24

1er run aujourd'hui, la vidéo du rodage :

:lol: :lol:

après avoir fait 2 pleins en statique, et un plein pour le réglage du moteur et de la boite, j'ai fait un autre plein pour faire une comparaison entre mon hyper st et le savage, c'est le jour et la nuit sur la tenue de route, pour la puissance du SAV elle est au rendez-vous, il fonctionne à merveille, le moteur est coupleux, ensuite le dernier plein, j'ai fait un peut de trial, je n'ai pas pu finir le réservoir et voila ce qui est arriver :

la couronne en plastique c'est une grosse m...e, des qu'il s'agit de force, faut pas trop compter sur la couronne, bon si non c'est merveilleux et les sensations de pilotage excellente.

Very Happy Very Happy

Edit Babou_77 : Vidéos mise en lien direct pour plus de visuel Wink

Dernière édition par Gosraider le Lun 9 Nov 2009 - 21:43, édité 1 fois
TheSavageur
ModoModo
Messages postés: 3767
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Dim 8 Nov 2009 - 20:50

Salut.
Bah normale pour la couronne: c'est un SAVAGE!! buzz :MDR:
Il y en a des en métal qui existe.

Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ...

Si tu es en accord, mets ça sur ta signature merci!
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4536
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Dim 8 Nov 2009 - 20:51

Gosraider a écrit:

la couronne en plastique c'est une grosse m...e, des qu'il s'agit de force, faut pas trop conter sur la couronne

Pas d'accord !
C'est ton entre dent qui a bougé !
Sur 15 litres j'en ai grillé 2 et je n'y vais pas de main morte ! Twisted Evil et personnellement je préfere que la couronne soit en plastique et mal réglée plutot qu'une en feraille et mal réglée. Au mieux tu bouzille ta couronne, ta cloche et je t'explique pas ce que tes roulements coté moteur et coté boite ramasse ! Alors que la t'as grillé que ta couronne !

Le plastique c'est fantastique !! riredebile

La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 421
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Dim 8 Nov 2009 - 21:00

salut

Je suis d'accord avec AurelTT, surtout qu'une couronne coûte moins de 5 euros Very Happy
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 392
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Dim 8 Nov 2009 - 21:24

AurelTT a écrit:
Gosraider a écrit:

la couronne en plastique c'est une grosse m...e, des qu'il s'agit de force, faut pas trop conter sur la couronne

Pas d'accord !
C'est ton entre dent qui a bougé !
Sur 15 litres j'en ai grillé 2 et je n'y vais pas de main morte ! Twisted Evil et personnellement je préfere que la couronne soit en plastique et mal réglée plutot qu'une en feraille et mal réglée. Au mieux tu bouzille ta couronne, ta cloche et je t'explique pas ce que tes roulements coté moteur et coté boite ramasse ! Alors que la t'as grillé que ta couronne !

Le plastique c'est fantastique !! riredebile

:lol!: On s'énerve pas . Very Happy
un de plus En 7Litres toujours nickel ma couronne plastoc d'origine . Very Happy
Babou
FondateurFondateur
Messages postés: 9466
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Dim 8 Nov 2009 - 21:54

Salut,

Sympa cette vidéo, elle aurait pu être plus longue :lol: colgate

Rho, a non encore, Arrow bou::

Babou :lol:

BASHHHH BASHHHH BASHHHHH yeahhh
plouka
Premières cassesPremières casses
Messages postés: 124
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Lun 9 Nov 2009 - 12:34

Bonjour, dans tous les fonctionnements mécaniques, il existe ce que l'on appelle une cinématique, qui part du piston et va jusqu'aux roues dans le cas du Savage, il faut impérativement qu'il y ait "un point faible" c'est cette pièce qui s'usera obligatoirement avant les autres et/ou qui fera "fusible" si ça doit casser, autant choisir la pièce la moins chère et la plus facile à changer Wink
Gosraider
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Lun 9 Nov 2009 - 21:50

J'en conclu que vous êtes plutôt pour les couronnes en plastique alors !!!
Il est vrai aussi que si une pièce doit casser, il vaut mieux que se soit celle en plastique, que plutôt coté moteur ou boite, mais bon je n'ai jamais eu de souci avec les couronnes en métal. je ne sais pas quoi acheter maintenant.
yannis25
Messages postés: 1970
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Lun 9 Nov 2009 - 21:56

Non non tu peut tout a fait garder la couronne en métal Smile , c'est meme plutot conseiller Wink

Yannis
Gosraider
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Lun 9 Nov 2009 - 21:59

merci Wink
AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4536
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Lun 9 Nov 2009 - 22:07

Ce que je voulais dire c'est que dans tous les cas c'est à cause d'un mauvais entre dents que tu as explosé ta couronne. Ce n'est pas le fait qu'elle soit en plastique. Après les démontages, penses bien à mettre de la loctite sur tes vis de fixation moteur !!

Messages postés: 1970
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Lun 9 Nov 2009 - 22:10

Après chacun ses gouts :lol: , Aurel préfère les palstiques, moi c'ets les metal Smile
Gosraider
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Jeu 12 Nov 2009 - 21:38

J'ai reçu mes pyramides aujourd'hui, merci babou 77 pour le lien Wink

C'est fabriquer en Chine Suspect , j'espère que c'est de la qualité, on verra.

J'attend, d'autres pièces, les barres stab ainsi que la couronne en fer.
Babou
FondateurFondateur
Messages postés: 9466
MessageSujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"   Ven 13 Nov 2009 - 6:21

Salut,

J'ai exactement les mêmes accus :lol:

Et rien a déplorer depuis cet achat depuis mai 2008, ça marche nickel biere

Tu penses a quoi comme couronne ? Car il y a du bon et du moins bon Wink

Babou

BASHHHH BASHHHH BASHHHHH yeahhh

Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut