| | Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1779 Age: 43
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" Dim 8 Nov 2009 - 20:24 | |
| 1er run aujourd'hui, la vidéo du rodage : :lol: :lol: après avoir fait 2 pleins en statique, et un plein pour le réglage du moteur et de la boite, j'ai fait un autre plein pour faire une comparaison entre mon hyper st et le savage, c'est le jour et la nuit sur la tenue de route, pour la puissance du SAV elle est au rendez-vous, il fonctionne à merveille, le moteur est coupleux, ensuite le dernier plein, j'ai fait un peut de trial, je n'ai pas pu finir le réservoir et voila ce qui est arriver :  la couronne en plastique c'est une grosse m...e, des qu'il s'agit de force, faut pas trop compter sur la couronne, bon si non c'est merveilleux et les sensations de pilotage excellente. Edit Babou_77 : Vidéos mise en lien direct pour plus de visuel
Dernière édition par Gosraider le Lun 9 Nov 2009 - 21:43, édité 1 fois |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" Dim 8 Nov 2009 - 20:50 | |
| Salut. Bah normale pour la couronne: c'est un SAVAGE!!  :MDR: Il y en a des en métal qui existe. _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | |
 | |
Titi13La fiabilisation
Messages postés: 421 Age: 42
 | Sujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" Dim 8 Nov 2009 - 21:00 | |
| salut Je suis d'accord avec AurelTT, surtout qu'une couronne coûte moins de 5 euros  |
|
 | |
VincentLa fiabilisation
Messages postés: 392 Age: 16
 | Sujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" Dim 8 Nov 2009 - 21:24 | |
| |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9466 Age: 35
 | Sujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" Dim 8 Nov 2009 - 21:54 | |
| Salut, Sympa cette vidéo, elle aurait pu être plus longue :lol: Rho, a non encore, Babou :lol: _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
ploukaPremières casses
Messages postés: 124 Age: 55
 | Sujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" Lun 9 Nov 2009 - 12:34 | |
| Bonjour, dans tous les fonctionnements mécaniques, il existe ce que l'on appelle une cinématique, qui part du piston et va jusqu'aux roues dans le cas du Savage, il faut impérativement qu'il y ait "un point faible" c'est cette pièce qui s'usera obligatoirement avant les autres et/ou qui fera "fusible" si ça doit casser, autant choisir la pièce la moins chère et la plus facile à changer  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" Lun 9 Nov 2009 - 21:50 | |
| J'en conclu que vous êtes plutôt pour les couronnes en plastique alors !!! Il est vrai aussi que si une pièce doit casser, il vaut mieux que se soit celle en plastique, que plutôt coté moteur ou boite, mais bon je n'ai jamais eu de souci avec les couronnes en métal. je ne sais pas quoi acheter maintenant. |
|
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1970 Age: 19
 | Sujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" Lun 9 Nov 2009 - 21:56 | |
| Non non tu peut tout a fait garder la couronne en métal  , c'est meme plutot conseiller  Yannis |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" Lun 9 Nov 2009 - 21:59 | |
| merci  |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" Lun 9 Nov 2009 - 22:07 | |
| Ce que je voulais dire c'est que dans tous les cas c'est à cause d'un mauvais entre dents que tu as explosé ta couronne. Ce n'est pas le fait qu'elle soit en plastique. Après les démontages, penses bien à mettre de la loctite sur tes vis de fixation moteur !! |
|
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1970 Age: 19
 | Sujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" Lun 9 Nov 2009 - 22:10 | |
| Après chacun ses gouts :lol: , Aurel préfère les palstiques, moi c'ets les metal  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" Jeu 12 Nov 2009 - 21:38 | |
| J'ai reçu mes pyramides aujourd'hui, merci babou 77 pour le lien  C'est fabriquer en Chine  , j'espère que c'est de la qualité, on verra. J'attend, d'autres pièces, les barres stab ainsi que la couronne en fer. |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9466 Age: 35
 | Sujet: Re: Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" Ven 13 Nov 2009 - 6:21 | |
| Salut, J'ai exactement les mêmes accus :lol: Et rien a déplorer depuis cet achat depuis mai 2008, ça marche nickel Tu penses a quoi comme couronne ? Car il y a du bon et du moins bon Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
| | Le Savage X de Gosraider "OS 30 VG NITRO GT-2" Nouvelle Carro "GT3" | |
|