AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
XerXez
FondateurFondateur
Messages postés: 1806
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Ven 13 Fév 2009 - 14:21

Erf en effet ce n'est pas le bon coude on dirait bien.

Voici une photo de mon Rd logics où tu peux voir le coude qui va bien sur mon Savage X.

quelle est la référence de ton réso ?

Messages postés: 9466
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Ven 13 Fév 2009 - 15:14

Salut,

un de plus Désolé mais tu n'as le bon coude snouf

La référence de mon reso est 62 815 Wink

Babou

BASHHHH BASHHHH BASHHHHH yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 728
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Ven 13 Fév 2009 - 16:39

superbe ton savage dommage que sa ne soi pa le bon coude pour ton reso
http://vw-1303.skyrock.com/
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 402
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Ven 13 Fév 2009 - 16:59

salut

ah dommage qu'ils se soit planté de coude...sinon ton savage a de la gueule... Wink
yannis25
Messages postés: 1970
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Ven 13 Fév 2009 - 21:07

savage paddle a écrit:
superbe ton savage dommage que sa ne soi pa le bon coude pour ton reso

lolodu81 a écrit:
salut

ah dommage qu'ils se soit planté de coude...sinon ton savage a de la gueule... Wink

merci!

Je ne sais pas la référence, j'ai pas la boite sous la main mais je vais envoyer un mail à Promodelisme avec la photo du bon et du mauvais coude et avec la bonne réf. Smile

En esperant qu'il l'ai en stock et que les FDP ne soient pas tous à ma charge :lol:

Merci pour vos réponses, je me disait bien qu'il y avait un truc qui clochait scratch :lol!:

EDIT :

Je viens de leur envoyer un mail et j'ai vérifier sur leur site, il m'ont envoyer un coude pour MTA4 quel tache
Bon c'est pas grave ça peut arriver, en plus M. Vanucci à l'ai bien sympa Smile

J'espere qu'ils vont répondre vite en plus ce week-end je suis pas chez moi (je monte au Nord, visiter nos amis de Paris Very Happy Very Happy ) mais il y aura peut-etre une borne WiFi (non non babou, je ne t'ai pas kidnapper ton chat :lol!: :MDR: siffle ) donc je pourrai peut-etre leur répondre Smile

Voila tout

Edit

Dis-donc, rapide la réponse excelent Mail envoyer il y a 30min, ils ont deja repondu Shocked
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Ven 13 Fév 2009 - 22:13

Alors ça c'est bête, je me demande qu'est-ce qu'ils ont de plus les lignes avec ressorts comparé avec celles qui ont un raccord caouchouc?
Ciao
yannis25
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Sam 14 Fév 2009 - 9:32

Euh, ... Je sais que c'est mieux mais je sais pas trop pourquoi :lol: siffle

Je crois que c'est parce que le coude et le réso sont bien "collés" entre eux, il ne peut pas y avoir de fuite, ... comme si le réso et le coude était en 1 seule partie Smile

De toute façon, tout les réso In-Line sont de bonne qualité Wink Tu ne peut pas adapter ce système sur un réso d'origine (tu devais t'en douter :lol: )
yannis25
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Sam 21 Fév 2009 - 20:08

Bonjour les zamis cheers

Coude ENFIN reçu mauvais , ce matin.

Et là ça se monte cheers ........ pas totalement empleur

J'arrive pas à monter le ressort en Z. C'est trop court enerver
Babou, Ju, vous avez eu AUCUN problèmes ?

Du coup j'ai remis l'ancien système (que j'ai du voir sur le Sav' de Fabsavage je crois scratch ) et la tige livré avec le réso.
Pour l'instant ça tient mais je préfère quand même le Z snouf

On voit bien maintenant que c'est le bon coude Smile

Par contre, quelle galère pour le monter quel tache petit cul
Déja, le coude fait plus de 180° (en quelque sorte :lol: ), du coup le réso revient contre le chassis enerver Ceux qui ont un RD me comprendrons Smile
J'ai été obligé de démonter le train arrière => J'arrivais pas à enfoncer le coude sur le moteur, le joint se pliait à chaque fois Neutral
Donc un peu d'huile et après ça allait UN PEU mieux. Smile

D'ailleurs j'ai bien fait, voila l'état de ma noix arrière :lol: :

Dans quelques litres elles vont rendre l'âme

Et aussi, comme je suis en rapport 15/48 (j'ai l'intention de passer en 15/52 ou 53), eh bien c'est super chaud à le monter.
Comme le moteur est beaucoup rentrer dans le chassis, ça tord le réso blase

Donc voilà, raison de plus pour acheter une autre couronne.
Vous me conseillez laquelle ? 52 ou 53 ? scratch

J'ai l'intention de passer en diff de Genesis plus tard, et comme ils tirent plus long, je ferai mieux de prendre une de 53 ?? Rolling Eyes
Enfin, si je la trouve siffle

Maintenant faut tester ça Very Happy Very Happy Quel patate Shocked Shocked
Au debut le moteur à un tout petit peu de mal à se lancer mais après il par comme une balle buzz C des malades

Donc j'ai plus qu'a changer mes masselottes (elles commence à vraiment vraiment patiner. Sur le sable le moteur hurle à fond (en 2e vitesse), tout à l'heure je regarde la température ==> 166° et quelques . boulet: bou::

Une dernière chose : en mettant de l'after run (pour la première fois yeahhh ) J'ai vu l'état de ma bougie, pourtant ça fait pas très longtemps qu'elle est comme ça :

Donc au programme :
- Changement des masselottes
- Demontage du diff avant car bruit bizarre quand je braque d'un côté scratch

Voila voila winner
Ju
FondateurFondateur
Messages postés: 516
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Sam 21 Fév 2009 - 20:51

Salut,

Content que tu ai enfin recu le bon coude Cool

Pour le ressort en Z comme tu dis, c'est celui qui etait fourni avec le pot Hpi en alu que j'avais avant colgate. J'ai quand meme du le torde un peu afin de l'adapter yeahhh, cela m'a pris 5 minutes avec deux bonnes pinces. Wink

Pour ta bougie c'est normal qu'elle soit dans cette etat Suspect, comme tu as changer de pot des reglages sont a revoir Exclamation

Messages postés: 1214
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Sam 21 Fév 2009 - 21:06

Tu commence à me faire peur pour le reso !!! j'ai commandé le meme que toi il me tarde pas de le recevoir !!! :MDR:

Mat.
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
yannis25
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Dim 22 Fév 2009 - 14:06

Ju a écrit:
Salut,

Content que tu ai enfin recu le bon coude Cool

Pour le ressort en Z comme tu dis, c'est celui qui etait fourni avec le pot Hpi en alu que j'avais avant colgate. J'ai quand meme du le torde un peu afin de l'adapter yeahhh, cela m'a pris 5 minutes avec deux bonnes pinces. Wink

Pour ta bougie c'est normal qu'elle soit dans cette etat Suspect, comme tu as changer de pot des reglages sont a revoir Exclamation

Je me doutais que je devrais revoir mes réglages, d'ailleurs quand j'ai vu la température, je suis rentrer tout doucement chez moi chercher un tournevis et la température est redescendu vers les 130° - 135°. Smile
Mais par contre après il avait tendance à tourner moins vite, à la limite de caler Suspect
Donc je vais commander une couronne, en esperant que le réso se porte mieux après :lol: blase

Mais comme j'ai dit, comme mes masselottes sont usées, le moteur est toujours à fond donc il chauffe énormément :lol:

Mat a écrit:
Tu commence à me faire peur pour le reso !!! j'ai commandé le meme que toi il me tarde pas de le recevoir !!! :MDR:

Mat.

:lol!: De toute façon c'est souvent comme ça. Quand on commande un truc, ya toujours quelque chose qui va pas :lol:

Tu as quel rapport cloche/couronne ? scratch
Mat
Messages postés: 1214
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Dim 22 Fév 2009 - 14:58

D' origine pour le moment. Faut que je trouve une cloche ventilé ainsi qu' un support réso.

Mat.
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
ismo67300
Messages postés: 245
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Lun 23 Fév 2009 - 1:15

pas mal tes modifs!!
moi j ai pas de problème quand je démonte mon pot, je n ai pas a démonté tous l arrière de ma caisse comme toi ??????????????????
http://ismo67300.skyrock.com/
yannis25
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Lun 23 Fév 2009 - 13:05

C'est juste parce que je n'aafvis pas de prise pour enfoncer le coude sur le moteur :lol:
ben006
Messages postés: 220
MessageSujet: Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10   Lun 23 Fév 2009 - 17:06

salut, pour le reso, met le coude plus vers le haut, ca eloigneras le pot du chassi Wink

The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut