AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Dim 8 Nov 2009 - 16:14

bonjour
belle réusite applaudissement félicitation que du bonheur beau jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1184
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Dim 8 Nov 2009 - 16:30

merci Wink

aller deux trois de plus cheers

Rico

http://www.protosnakerc.com/
alexandre_c71
Messages postés : 791
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Dim 8 Nov 2009 - 16:46

salut,

Vraiment chouette ce 8x8x8, sa fait envie, une petite vidéo pour le voir progressé? en tout cas le spot à l'air niquel sa fait envie de roulé dessus....

Alex.
AurelTT
Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Dim 8 Nov 2009 - 16:49

un de plus pour la video
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Rico
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Dim 8 Nov 2009 - 16:57

AurelTT a écrit:
un de plus pour la video

Oui a l'occase , aujourd'hui je suis partie sur un coup de tête , par contre pour la vidéo elle ce fera certainement sur l'autres spot et si possible avec un 6X6 et 4X4 histoire d'assoir vraiment les différences entre les machines , car le 8X8X8 seul en vidéo ne veut pas dire grand chose en fait .

Rico
TheSavageur
Messages postés : 4278
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Dim 8 Nov 2009 - 18:35

Bonjour.
Impressionnant le débattement Shocked

HS: J'ai vu le vidéo du Nabucho et c'est impressionnant la taille quand sa roule.
HS off

Tu as fait un test pour faire la pièce de traction en mettant ton pied devant ou en tractant un truc??genre tracteur puding :MDR:
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Dim 8 Nov 2009 - 18:44

TheSavageur a écrit:
Bonjour.
Impressionnant le débattement Shocked

HS: J'ai vu le vidéo du Nabucho et c'est impressionnant la taille quand sa roule.
HS off

Tu as fait un test pour faire la pièce de traction en mettant ton pied devant ou en tractant un truc??genre tracteur puding :MDR:

Sure que le débattement est sympa , du en partie a la suppression des butées de fin de course , quand au Nabuco il est beaucoup plus gros que mon 8X8X8 que j'ai voulu compacte vue sa vocation , pour le test de traction pas fait , mais si quelqu'un veut s'accrocher au 8X8X8 pour tester pas de soucis :lol:

Rico
Rhaco
Messages postés : 758
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Dim 8 Nov 2009 - 19:40

Hello,

Bravo Rico,

il est imprésionant et magnifique,je me réjouis de finir mon nabucho.
TheSavageur
Messages postés : 4278
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Dim 8 Nov 2009 - 20:09

Citation :
si quelqu'un veut s'accrocher au 8X8X8 pour tester pas de soucis
Au bah sa peut être marrant pour faire du SnowSavage elubo:
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Dim 8 Nov 2009 - 20:11

Rhaco a écrit:
Hello,

Bravo Rico,

Wink , et oui je te comprend pour le nabucho , d'alleurs tu a prévue quoi comme carro et orientation pour cette machine Question

Rico

TheSavageur a écrit:
Citation :

:lol: :lol: :lol: :lol:
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 391
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Dim 8 Nov 2009 - 20:36

Sacré engin , super spot , debattement sympa .
excelent au top !

un de plus Pour la vidéo ...
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Dim 8 Nov 2009 - 21:43

oui oui une vidéo excelent
Rhaco
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Lun 9 Nov 2009 - 10:33

Rico a écrit:
Rhaco a écrit:
Hello,

Bravo Rico,

Wink , et oui je te comprend pour le nabucho , d'alleurs tu a prévue quoi comme carro et orientation pour cette machine Question

Rico

TheSavageur a écrit:
Citation :

:lol: :lol: :lol: :lol:

hello,

Alors j'ai encore pas d'idée pour la carro, tout ce que je sais ce que ça ne va pas être facile.
Duff
Messages postés : 2617
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Lun 9 Nov 2009 - 10:55

Coucou!!!
Super séries de photos Rico... super
Je suis curieux de le voir évoluer!! Ils passe tout, en douceur?
HS ON:
Maintenant faut en faire un électrique pour la NASA, ils nous parlent qu'ils veulent retourner sur la Lune, voilà l'engin parfait pour faire les premières recherche avant d'y envoyer du monde....
HS OFF.
J'ai hâte de voir le convoie exceptionnel en route.... Wink
Rico
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Lun 9 Nov 2009 - 19:30

Duff a écrit:
Coucou!!!
Super séries de photos Rico... super
Je suis curieux de le voir évoluer!! Ils passe tout, en douceur?
HS ON:
Maintenant faut en faire un électrique pour la NASA, ils nous parlent qu'ils veulent retourner sur la Lune, voilà l'engin parfait pour faire les premières recherche avant d'y envoyer du monde....
HS OFF.
J'ai hâte de voir le convoie exceptionnel en route.... Wink

Salut,

oui en douceur pour un themique , c'est vrai que le fait d'avoir plus de motricté cela permet de passer plus doucement ou un 4X4 par exemple devrait passer en force , l'ecart est un peut moins flagrant sur un 6X6X6 , mais par la force des choses le 8X8X8 permet de passer plus doucement que les autres MT , et si il doit passer en force , c'est qu'aucun autre MT ne pourra passer , car souvent il ce retourne , lui non , sa force aussi c'est sont rapport ultra cour qui je rappelle est de 12X53 , le plus cour possible sur un Savage , et sa mono vitesse qui lui évite tout soucis , quand au convoie exceptionnel , moi aussi Wink

Rico
Rhaco
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Lun 9 Nov 2009 - 19:48

Pour le convoi, ça serait pas mal de mettre tous nos savages 6x6 et 8x8 ensemble sur un terrain en file indiènne.( ça devrait avoir de la g......)
Rico
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Lun 9 Nov 2009 - 22:32

Rhaco a écrit:
Pour le convoi, ça serait pas mal de mettre tous nos savages 6x6 et 8x8 ensemble sur un terrain en file indiènne.( ça devrait avoir de la g......)

Salut,

oui ça serait vraiment sympa , surtout que chez vous en Suisse je sais qu'il y a des amoureux des protos sur base savage et digne représentant des 6X6 ou 8X8 , bref si c'était si simple , mais la distance et nos plannig respectif , ça sera dur dur de réaliser ce genre de tripe , mais qui sait , en tout cas j'ai hate de voire tes machines terminées Wink

Rico
Babou
FondateurFondateur
Messages postés : 11488
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Mar 10 Nov 2009 - 5:34

Salut Rico,

Sacrée aventure, ce 8 roues applaudissement

Il avait commencé quand déjà ? nous voyons

Sur passion, les posts datent de Décembre 2008, mais tu en étais déjà à une vague d'essai avec un châssis en bois :lol:

Çà fait déjà un bail Twisted Evil Mais peux tu éclairer ma lanterne ? colgate

Suis curieux de voir la première photo de ce projet de fou avec le résultat final What a Face

Dommage de ne pas avoir de volcan en activité pas loin, sinon je voyais bien ça Wink

Non franchement, tu as fait un super boulot sur ce savage pale et quelle détermination, bravo Monsieur biere

Euhhhh, un de plus pour les vidéos bob

A bientôt,

Babou

MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   Mar 10 Nov 2009 - 8:01

Merci a toi Babou Wink ,

alors c'est simple ce projet a demmarré en Avril 2008 affraid , avec pas mal de coupures , mais comme tu le dit ma détermination a fait que je suis venue a bout de ce projet , quand a Cosmo 1999 clair qu'une partie de mon inspiration via de cette serie culte cheers

Rico
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut