|
|
| | Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
alexandre_c71L’optionnite aigue
Messages postés: 774 Age: 22
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Ven 16 Oct 2009 - 13:06 | |
| Salut,
pas mal fredscheau c'est clair que sa aide quand ont voit ce que coute pour faire des stickers de rien du tou....
Sinon j'ai donc commandé une carro de mustang fastback ) vintage-tone (qui au passage, est un mec super)
Donc la carro sera bleu métalisé, avec 2 bandes noirs pailletée (capot toit et coffre)
Sino j'ai reçu ma commande de chez rc-diff, donc le servo tutaba et la kit marche arrière.
Vivement mon savage que je pose tout sa.
Dernière édition par alexandre_c71 le Mar 20 Oct 2009 - 9:48, édité 1 fois |
|  | | FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Ven 16 Oct 2009 - 13:42 | |
| Woowww!!!ca va donné super comme carro!!!  |
|  | | alexandre_c71L’optionnite aigue
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Ven 16 Oct 2009 - 16:57 | |
| Samut,
merci oui fred, oui je pense que sa devrait bien rendre, j'ai hâte de l'avoir mais il me faudra patienter début décembre temps que l'ami antoine (vintage-ton) aille aus states et en revienne.
Sinon Sayais je crois que cette fois je suis paré pour la réception de mon savage, j'ai fait une dernière petite commande chez speed-rc voici ce que j'ai commandé:
- PROTECTION RESERVOIR ARGENT SAVAGE ATOMIC SAX029-S - HUILE AMORT BAJA 35 WT 100cc HPI Z146 - HUILE SILICONE 30.000 CPS ULTIMATE - HUILE SILICONE 50.000 CPS ULTIMATE
Voilà prèt pour le réceptionné et lui faire un contrôle, niveau et optionnage complet et dans les meilleurs conditions.
Alex.
EDIT:
Mon petit savage est parti ce matin , donc réception bientôt j'ai trop hâte.
Sinon je me susi trouvé 8 amorto de cen, 2 neuf, 2 tout juste rempli en huile 400 et 4 d'occaz mais en bon état. Tout sa pour 48€ port compris, je trouve sa raisonnable.
J'ai aussi acheté ce matin 10m de chaine! et oui l'hiver approche je ne sort jamais san mes chaines :lol:
Voilà voilà il sera tout beau mon p'tit savage.
RE RE 6EDIT:
Arrivé prévu demain! i'm so happy j'ai hâte de recevoir la bestiole, les pièces sont prète il arrive et hop démontage mdr! |
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mar 20 Oct 2009 - 20:52 | |
| Alors voilà quelques photos du petit qui après la pose de la marche arrière et un contrôle complet de tout les vis, diff etc etc à fait un petit tour cette après-midi, (1/2 réservoir) donc deja mauvais remontage de la tringlerie pas possible de réglé le ralenti donc je l'ai remise correctement(je l'ai mal remise en remontant) Et ensuite donc j'ai constaté que le réglage est encore en mode rodage, donc il est super gras il pisse pas mal l'essence par le pot, donc là je vais le réglé tranquillement demain, car pas de wheeling même pas un début de levé....Réglage pas sur demain car l'accu est à plat et j'ai rien pour le rechargé..... Sinon j'ai ré-organisé mon boiter de réception, j'ai coupé mes fils des sonde temp et tr/min j'avais 20cm de rab et j'ai organisé tout sa correctemnt là-dedans, ensuite j'ai posé une prise pour chargé l'accu sans avoir à ouvrir le boitier, c'est une prise ronde (positifi au centre et négatif à l'exterieur) en 5,5 (même dimension que la dx3s mais les polarités sont inversé sur la dx3s) Par contre premier front flip au sol :lol: les freins bloquent à mort, sa fait qu'en freinant il c'est retourné et à chaque freinage il manque de se retourné donc je verrais si je bouffe pas trop de frein et de carrosserie je laisse comme sa, sinon je baisserai un chouilla. Place aux photos: Démontage pour la pose de la marche arrière.   Ensuite le contenu du colis, dx3s, chauffe bougie et chargeur + les pièces en rab:      Le bazar du boitier, avec tout les fils en vrac ou accroché par des étaches pour sac congelation :lol:  et l boitier avec sa prise de charge, je ferais des photos de l'intérieur demain.  |
|  | | piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mar 20 Oct 2009 - 21:37 | |
|  s'est bon caaaaaaaa alors content  A peine reçu, et déjà démonté Bien vu le check up complet  bon reglage  |
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mar 20 Oct 2009 - 21:44 | |
| Merci françois, Oui suis un peu malade démonté direct, j'ai même pas monté les roues rien, hop hop sortie du carton et deja à "poil" :lol: Sinon tout marche niquel du coup la marche arrière fonctionne, il à son ralenti tourne bien rond, je vais "lappauvrir " sur les réglage, car comme je le disais la seconde passe pas, et il prend pa de tour, mais sa marche deja pas mal impressionnant et le bruit Ah et oui la télémétrie est installé et fonctionelle! Et sinon plus que content il est énorme (à tout point de vue) et vraiment niquel. Après à moi de faire en sorte qu'il le reste le plus possible. Mais ya pas on voit que c'est du solide que sa soit les plastiques l'alu et tout. EDIT: Ah oui donc le fuel c'est bine du 35% de nitro, je ferais une photo du bidon demain... par contre c'est un bidon acier j'aime pas sa, je m'en méfie comme la peste de ces bidons (bouuuummm le bidon :lol: ) |
|  | | piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mar 20 Oct 2009 - 21:51 | |
| exact, il a deja eu des accidents avec ses bidons métal  j'aime pas non plus  |
|  | | DuffEvènementiel
Messages postés: 2488 Age: 31
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 21 Oct 2009 - 7:33 | |
| Salut!!!! A ba ça y est enfin, tu l'as reçu........ alors  heureux Et bien la tu as tout pour bien t'amuser maintenant..... ya plus qu'à, comme on dit.... (En tout cas c'est vrai que c'est beau quant c'est neuf :<3: ya pas a dire ça un savage ça a de la gueule!!!)  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 21 Oct 2009 - 11:14 | |
| Salut duff!
Alors oui très heureux..... mais comme il y à toujours un mais, très heureux jusqu'à il y à 5 minute ou après 1 plein et demi, réglage correct trop riche encore à mon gout mais la sonde de la télémétrie s'affole (152°C)... bref passons, donc 1 plein et demi et la cloche d'embrayage à deja ramassé, surement mal remonté la boite, pourtant j'ai bien mis une feuille entre la couronne et la cloche mais j'ai pas du le faire correctement il faut le croire....
Je suis dégouté.....
Enfin voilà je sais ce qu'il me reste à commandé, donc pour l'instant bin il roule plus.... pff sa commence bien......:lol:
Sinon j'ai reçu mon huile pour diff en 50 et 30 mille, et l'huile d'amorto en 35 ainsi que mon protège réservoir.
Donc voilà si quelqu'un sait quelle cloche d'embrayage je dois prendre je veux bine un petit lien, pour l'instant je vais cherché de mon côté......
EDIT:
C'est bon cloche trouvée et commandé 22.50 chez rc-diffusion en 17 dents comme à l'origine.
Plus qua patienté qu'elle arrive je suis deg... Petite vidéo, pas facile de filmé et conduire, on voit qu'il tourne fume pas mal, pourtant on entend bien la dx3s qui s'exite, et je le trouve trop chaud aussi (même la goutte d'eau part pas instentanément mais au bout de 2 seconde)
Ont voit à la fin de la dernière vidéo, enfin on entend plutôt la cloche qui à décédé d'où le bruit de feraille (j'ai cru que c'était la boite car sa me la fait en passant la marche arrière...)
Voilà voilà pour vous le réglage est pas un peu trop gras? Et toujours pareil la deuxième ne passe pas j'ai l'impression.... |
|  | | download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 21 Oct 2009 - 12:29 | |
| Salut, superbe le p'tit savage  très propre j'aime beaucoup et pour un début, tu es bien équipé, solide commande allez, va nous abîmer un peu tout ça :lol2: Pour ta deuxième va dans un endroit ou tu as plus d'espace, accélères tout doucement et la tu entendras si elle passe ou pas car si tu as une longue première, tu n'as pas assez d'espace pour passer la deuxième. Dans le pire des cas démonte le dessus de ta boite, la ou tu as la couronne et sur tes supports d'embrayage, tu as une fine bande noire qui se décolle avec la force centrifuge, mets un peu de wd40 et bouge la plusieurs fois à l'aide d'un tournevis (j ai du le faire chez moi ça bloquait)
Dernière édition par download666 le Mer 21 Oct 2009 - 12:39, édité 1 fois |
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 21 Oct 2009 - 12:31 | |
| Salut download666.
Oui je pense ête vraiment pas mal équipé.
Et pour ce qui est de l'abimé c'est fait :lol: une cloche d'embrayage morte pour la france, je poste les photo cette aprèm. |
|  | | DuffEvènementiel
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 21 Oct 2009 - 12:36 | |
| RE!!!! Bon j'ai pas pu voir les vidéo, connection de merde au bureau, sinon: Lorsque tu as passé la marche arrière, est-ce que le savage étais à l'arrét??? moi j'ai cassé 2 marches arrières (enfin des pignons dedans) en la passant lorsque le savage avancé, et c'est fortement pas conseillé!!!! pour ta cloche sinon, tu l'as cassé comment? tu peux nous faire une photo STP..... Et pour la température du moteur, c'est vrai que 150°C c'est beaucoup, mais (et là je vais me faire fusiller par les autres membres), moi sur mon K4.6, la température moteur est entre 120°C et 140°C quant je tourne avec, et pas de soucis...... _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 21 Oct 2009 - 12:41 | |
| Alex, écoute sur ta vidéo, quand tu décélères, il toussotte un peu quand c'est comme ça à coup sur tu es trop chaud, j'ai les mêmes symptômes sur le mien, sans sonde je sais si il tourne bien ou pas.| Duff a écrit: | RE!!!! moi sur mon K4.6, la température moteur est entre 120°C et 140°C quant je tourne avec, et pas de soucis...... |
Moi avec mon F4.6 je suis entre 110 et 140 ça dépend....
Dernière édition par download666 le Mer 21 Oct 2009 - 12:47, édité 1 fois |
|  | | DuffEvènementiel
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 21 Oct 2009 - 12:46 | |
| | download666 a écrit: | Moi avec mon F4.6 je suis entre 110 et 140 ça dépend....[/color] |
Ba tu me rassure là, car on ma souvent dit que mon moteur chauffé trop, mais bon, tant que ça marche hein.....  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 21 Oct 2009 - 12:48 | |
| | Duff a écrit: | | download666 a écrit: | Moi avec mon F4.6 je suis entre 110 et 140 ça dépend....[/color] |
Ba tu me rassure là, car on ma souvent dit que mon moteur chauffé trop, mais bon, tant que ça marche hein.....  |
c'est sur que ça chauffe trop mais j en'arrive pas a descendre. et mes potes, Danny et John ont le meme stress. Je pense que chez Danny c'est réglé maintenant.
Un truc de ouf trouver un réglage nickel |
|  | | | | Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. | |
|