| | Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexandre_c71L’optionnite aigue
Messages postés: 774 Age: 22
 | Sujet: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mar 13 Oct 2009 - 19:13 | |
| Bonsoir à tout les savagiste! Je m'en va de ce pas vous présentez mon petit savage XSS c'est donc un 4.6 de janvier 2009 (encore sous garantie) Juste rodée par la personne l'ayant assemblée. Voici les caractéristiques: - Radio DX3S DSM (TELEMETRIE + 2 RECEPTEURS) - ACCU RX 6V-1600 pyramide - 2 Servos MG 14 KG - Chauffe-bougies A2 PRO + Chargeur - Burette carburant, Huile pour filtre, filtre à essence alu cartouche - Notice de montage - 1L d'essence environ - des pièces de rechange - clé à bougie - cale pour réglage suspension (je ne connais pas l'utilité je trouverais) - huile amortisseur Place aux photos:         Alors pour bien partir sur quelques chose qui tienne la route, j'ai donc passé une petite commande sur rc-diff et speed-rc en voici la liste: SERVO STANDARD FUTABA S3003 KIT DE MARCHE ARRIERE M27 MONSTER 30% 5L LABEMA 1 JEU DE BARRE ANTI-CABRAGE HPI avec sa je pense partir sur un bon savage qui me donnera beaucoup de plaisir. L'utilisation se fera principalement sur des terrains en "cran" stabilisé, du petit cailloux et terre battu (terrain de dirt velo, moto etc)
Dernière édition par alexandre_c71 le Ven 14 Mai 2010 - 23:47, édité 10 fois |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mar 13 Oct 2009 - 19:18 | |
| yop yop, belle acquisition Ton savage est très bien équipé d'origine, en plus tu as une bonne radio. D'ailleurs tu nous dira si tu as la télémétrie dessus quand tu l'aura reçu  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9466 Age: 35
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 14 Oct 2009 - 7:03 | |
| Salut, Il à l'air impeccable  et le XSS c'est du tout bon Pour ton utilisation, tes pneus répondent parfaitement à tes types de terrain Bonne réception de colis Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
DiablosFondateur
Messages postés: 2302 Age: 37
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 14 Oct 2009 - 9:03 | |
| Salut, Tu ne vas pas être déçu de ton achat le xss et vraiment Diablos. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 14 Oct 2009 - 9:05 | |
| Merci à vous 3 oui j'espère ne pas être déçu,mais sa je ne le saurais qu'à réception du colis.
Donc Wait and See!! |
|
 | |
branteLa fiabilisation
Messages postés: 268 Age: 32
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 14 Oct 2009 - 10:27 | |
| super ton savage tres bon choix  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 14 Oct 2009 - 11:14 | |
| Sa on peut pas dire qu'il ai beaucoup servi se Savage!! :MDR: C'est une bonne affaire vu les radio qu'il y a dessus!!  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 14 Oct 2009 - 18:24 | |
| Merci et oui il à vraiment pas servi beaucoup tant mieux d'ailleurs.
Sinon petite commande de cette après-midi:
kit tringlerie ofna complet rotostart pour k4.6 avec back plate batterie 3600mAh nimH pour le roto
Me manquera chargeur pour la batterie du roto, chargeur pour l'accu de réception, graisse et huile, loctite pour les vis et pile et chargeur pour la commande (à moins que mes rechargeable en 1800mAh suffisent! |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 14 Oct 2009 - 20:49 | |
| nickel, cette petite commande Bien vu, la tringlerie ofna est quasi obligatoire  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Mer 14 Oct 2009 - 20:52 | |
| merci pixel, oui on me la très fortement conseillé, donc j'ai sauté le pas au prix du dollars :lol: et pour le rotostart c'est la flemme de me servir de la tirette :lol: pi sa fait plus propre et sa bousille pas la carosserie je troue (coupure du à la ficelle) EDIT Voilà ma caisse à outils et à pièce détaché de secours pour mon savage avec un début d'outillage (le reste je piocherai dans ma caisse à outils de boulot perso) pas faire attention aux pièces au fond c'est pour mon buggy 1/10. Bon la couleur de la caisse est pas au top j'avais le choix enter vert ou violet :lol: pi pour 20€ outillage: (pince plate, à bec courbée, jeux de clé alen, loctite moyen (pas se fié à la couleur) + 1 tournevis multi-embout qui suffit pour l'utilité sur terrain.  P.S: la boite de clop c'est des vis, rondelle en tout genre qui vont pour les thermiques (du moins la 1/10) tout dans des petits sachets biensur... qui à dit queje suis maniaque :lol:
Dernière édition par alexandre_c71 le Jeu 15 Oct 2009 - 11:59, édité 2 fois |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2488 Age: 31
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Jeu 15 Oct 2009 - 11:41 | |
| Coucou!!!! Bon alors je vois que tu te prépare petit à petit  ..... Pour ta commande, bon choix, la tirette c'est sympa, mais au bout d'un moment c'est chi...  (Et puis voilà les ampoules entre les doigt!!!! :lol: ). En tout cas, tu vas bien t'amuser, c'est sur!!!!  et bonne journée à toi.... _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Jeu 15 Oct 2009 - 12:01 | |
| Salut duff! oui j'essaie de m'équipé un petit peu. etpour la tirette sa me paraissait primordial. Commande reçu ce matin de chez speed-rc, le labema en mt 30%, et ma wheelie bar HPI (deja assemblée :lol: ) Par contre pas très content de speed-rc le bidon de labema à fuit dans les colis pas grand chose mais assez pour taché un coin du carton sur 15 cm de coté au caré quoi.. EDIT: Petit message du vendeur, qui me dit départ du colis samedi matin.........snif moi qui voulait rouler ce week-end... RE-deit: Dans l'attente de mon bijoux, et après être allé roulé avec mon buggy 1/10 petite commande chez tower hobbies: Big joe en serie 40:  Velocity 6 Wheel Chrome serie 40:  glue spécial pneu after run OFNA |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Jeu 15 Oct 2009 - 18:21 | |
| superbe!!!et la wheel bar obligatoire!!lol!!!
j'adore le bleu de ta carro!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Jeu 15 Oct 2009 - 18:39 | |
| Merci à toi fredscheu (et encore merci pour les mesures de la dx3s)
Oui le bleu est vraiment sympa, mais manque de détails malheureusement je trouve mais bon on ne peut pas tout avoir... |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. Jeu 15 Oct 2009 - 18:42 | |
| Oui!!!moi j'ai de la chance!!j'ai un pote qui travaille chez jet set tuning...un garage de tuning réputé!!il me fait mes autocollant...fredscheu...mon numero...nom et prénon!!et meme mon numero de plaque voiture que je mets sur mes 1/10!!lol |
|
 | |
| | Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. | |
|