|
|
| Auteur | Message |
|---|
davLa fiabilisation
Messages postés: 390 Age: 34
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 15.10.09 22:00 | |
| |
|
 | |
davLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 17.10.09 15:34 | |
| |
|
 | |
davLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 21.10.09 23:00 | |
| bonjour a tous petite question je voudrai mètre un becquet et 8 amortisseurs alu que me conseillez vous quel boutique aller voire?? ( j ai l habitude d acheter sur ebay) merci d avance  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9466 Age: 35
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 22.10.09 6:18 | |
| Salut Dav, Pour répondre au plus près à ta démarche sur les amortos, dis nous pour quelles utilisations (Trial, Bash, Tout Terrain) ? Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
davLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 22.10.09 10:12 | |
| salut ces pour une utilisation pour le tout terrain mes je veut rester en 8 amortisseurs si ta des reponses pour y posser un becquet sa serai cool aussi |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2488 Age: 31
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 22.10.09 11:03 | |
| Salut Dav!!!! Pour tes amortos, comme tu es habitué de Eb.. , je pense que le moins chère c'est là!!!! Sinon pour un becquet sur ta carro, je pense que le plus simple, serais que tu prenne le support de carrosserie de savage suivant:  Et que tu y mette un aileron dessus!!!! _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9466 Age: 35
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 22.10.09 11:33 | |
| salut Dav, En vue de ton utilisation, pour les amortos, je te conseillerais de rien changer - Ils feront largement l'affaire par contre tu pourras jouer avec la densité de ton huile pour ameliorer leur comportement - Tapes sur google : Crazy Savage, il y a un tuto pour te permettre de les rabaisser si le comportement ne te convient toujours pas - Et ils ne sont pas cher du tout si en petes un et facilement trouvable sur la Bay Après si c'est pour plus du Tuning et toujours en vue de ton utilisation, pourquoi les Options Alu HPI En esperant t'avoir aidé Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
davLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 22.10.09 12:53 | |
| salut je n avais pas pensé a ca ( au support de carrosserie )  mais ou pourrais je trouver la plaque en alu avec les pattes pour y fixer le becquet pour plus de réflexion. pour les amortisseurs c vraie que ceux d origine son bien mais j aime bien l alu ( chromé ). |
|
 | |
branteLa fiabilisation
Messages postés: 268 Age: 32
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 22.10.09 14:11 | |
| salut si tu veux des suspension en alu tu peut prendre un kit innovative rc moi je les ait sur mon six roue http://www.innovative-rc.com/index.php?cPath=21_33 |
|
 | |
davLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 22.10.09 15:35 | |
| salut je préfère les petit modèles en amortisseur merci quand mème . |
|
 | |
davLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 24.10.09 23:21 | |
| bonjour a tous . connaissez vous une adresse pour trouver de beau becquets ??? merci d avance . |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 24.10.09 23:44 | |
| Oui, on en connait Ou désires tu commander  Plutôt en France ou plutôt à étranger  |
|
 | |
davLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 24.10.09 23:50 | |
| je suis pret pour voyager a l étranger merci .  |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 24.10.09 23:54 | |
| yop, alors des sites bien a l'étranger hors e-b***, il y a: http://www.towerhobbies.com/ http://www.amainhobbies.com/ http://www.liquidrc.com/ (frais de port vraiment pas cher 0.99$) bref, j'en oubli mais regarde là, il y a tout se qu'il faut  |
|
 | |
davLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Le savage de Dav!!!! 25.10.09 0:02 | |
| merci beaucoup ,je vais mater dans quel catégorie je dois les retrouvées tu sais moi l anglais j ai du mal ?? LOL :lol2:  |
|
 | |
|