AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1184
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mar 10 Nov 2009 - 19:59

TheSavageur a écrit:
Ils auraient au moins put te faire un prix ou autre chez Recab Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai pas acheté chez Recab au finale , mais a Tawain , livré en 5 jours pour 270€ les deux , Recab me faisait un prix 360€ les deux livrés :lol: , bref pas de nouvelle de ça part , j'ai pas arrêté d'appeller , j'était pret a lui faire une deco dédié , mais il na pas voulu jouer le jeux , dommage.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 11 Nov 2009 - 9:48

Salut,

difficile de resister , donc petit montage a blanc vite fait , RAS , et vraiment contant des réso et coude STS , qui permet d'abaisser au maximum leurs position , le poids des deux moteurs et réso ont abaissé naturellement d'un cm le monstre , avec une carro abaissé le look est bien plus sympa maintenant , place aux photos

Rico

piXel
FondateurFondateur
Messages postés : 3078
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 11 Nov 2009 - 10:13

salut Rico
à chaque fois, ont en prend plein les mirettes Cool . Ca fait plaisir de voir des projet aussi aboutis super

J'ai une question au sujet de l'isolation de ta boite radio:
le coude est très près de la boite radio, comme sur le mien...bref, penses tu que la plaque carbone isole suffisamment la partie radio Question à quel température monte le coude Question
Babou
FondateurFondateur
Messages postés : 11488
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 11 Nov 2009 - 10:15

Salut Rico,

En voyant la position des twins et celle de la carro, comment comptes tu refroidir les moteurs ? scratch

Désolé d'avance, si cette question, a déjà été posté :lol:

Babou

Messages postés : 871
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 11 Nov 2009 - 11:09

Salut,

J'adore le rendu final avec les moteurs ! Cool

Par contre tes moteurs ont été livrés sans tirettes ? ou tu les as enlevé pour le moment. Car si je me souviens bien tu en cherchais avec ! :lol:

Fab
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 11 Nov 2009 - 11:27

piXel a écrit:
salut Rico
à chaque fois, ont en prend plein les mirettes Cool . Ca fait plaisir de voir des projet aussi aboutis super
J'ai une question au sujet de l'isolation de ta boite radio:
le coude est très près de la boite radio, comme sur le mien...bref, penses tu que la plaque carbone isole suffisamment la partie radio Question à quel température monte le coude Question

en sortie d'echappement du dépasse sans soucis les 100° , mais en fait la chaleur ce dissipe vite en sortie surtout dans le sans de la marche , le boitier radio sera suffisant pour stoper la chaleur résiduelle, de plus l'electronique a un bonne tolérance a la chaleur ,

babou_77 a écrit:
Salut Rico,
En voyant la position des twins et celle de la carro, comment comptes tu refroidir les moteurs ? scratch
Désolé d'avance, si cette question, a déjà été posté :lol:
Babou

non la question n'a pas été encore posé , j'ai prévue deux choses en fait , la calandre sera ouverte et un grillage alu , du même type que celui utilisé sur mon 8X8X8 , couplé a l'ouverture partiel des vitres laterales , cela devrait suffire , surtout que la carro est vraiment très large , ce qui permet une bonne ventillation malgré tout , restera la bougie qui va bien , le Nitro 30% et un réglage pas trop sec , ça doit passer niveau surchauffe

fabsavage a écrit:
Salut,
J'adore le rendu final avec les moteurs ! Cool
Par contre tes moteurs ont été livrés sans tirettes ? ou tu les as enlevé pour le moment. Car si je me souviens bien tu en cherchais avec ! :lol:
Fab

exacte pas de tirettes pour l'instant , livraison prévue fin de semaine si tout va bien , j'ai changé mon fusil d'épaule au dernier moment , car avec cet OS spécifique Savage les one way sont santards , un plus pour le SAV , donc tirette HPI , la aussi plus facile a trouver et moin chère en plus , voila
guix67
Messages postés : 1031
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 11 Nov 2009 - 17:09

Bravo Rico c'est magnifique Twisted Evil Tu nous fait toujours autant rêver (que çe soit avec le 8x8x8, la remorque ou les autres Wink )
Les 2 OS.30 vont tout arracher Twisted Evil

a+
Duff
Messages postés : 2617
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 11 Nov 2009 - 18:57

Coucou!!!
Je voudrais le même pour Noël!!!!
Tu nous fera la pesée du bébé à la fin??? c'est pour comparer un truc....
Bon montage....
JuJu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 181
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 11 Nov 2009 - 19:13

winner T'es un malade RICO !!!!
Continue a nous faire rêver excelent

JuJu
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 11 Nov 2009 - 19:27

Duff a écrit:
Coucou!!!
Je voudrais le même pour Noël!!!!
Tu nous fera la pesée du bébé à la fin??? c'est pour comparer un truc....
Bon montage....

santa :lol: , aller petite pesée dans la foulée , car le poids n'évolura plus beaucoup maintenant .

Rico

avec la carro + 380 gr , au passage jamais vue une telle epaisseur de lexan

TheSavageur
Messages postés : 4278
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 11 Nov 2009 - 19:36

affraid elle doit faire du 1mm la carrosserie!!
6k c'eswt beaucoup par rapport à un Savage stock??sa doit être énorme par rapport au light!!
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 11 Nov 2009 - 20:17

TheSavageur a écrit:
affraid elle doit faire du 1mm la carrosserie!!
6k c'eswt beaucoup par rapport à un Savage stock??sa doit être énorme par rapport au light!!

Salut,

un peut plus de 7 kg pour un twin équipé de serie 40 avec ce genre de pneus c'est pas énormes , certains Savage a l'époque du full alu dépassais largement les 7 kg avec une seul moteur , un Savage XL fait plus de 5,5 kg , sans options , non cela reste raisonnable vue le monstre , quand au light la c'est autre chose car conçu pour être leger , plus de 3 kg , mais bon pas de comparaison possible ce qui est marrant c'est que mon 6X6 Twin Axial fait le meme poids que ce 4X4 twin , j'avais bien bosser sur la chasse aux grammes aussi sur ce projet , bien loin des 10 kg de mon 8X8X8 winner

Rico
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 19 Nov 2009 - 15:43

Salut,

et bien voila le projet est bientôt terminé , avec la carro elle aussi terminée a 98%, mais voila quand même quelques photos , et dire qu'hier a 16h00 je n'avais pas la peinture , pour le design je n'avais pas vraiment d'inspiration alors j'ai fait simple , de plus en voyant le Big Twin de Patoch sur le toit je me suis dit qu'il serait inutile de peaufiner plus .

Rico

toujours le petit comparo avec le XL 4X2

Oui c'est bien un Savage XL

avec le Race Light , les deux extremes de ma collection 4X4

Duff
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 19 Nov 2009 - 16:02

affraid
Simple et sobre!!! :<3: j'adhère à 100%, et j'aime bien les couleurs..... cette carrosserie lui va comme un gant....
et ça fait vraiment un super desert truck, HPI peux aller se rhabiller avec son savage 5T, il est minable à coté.....
Que te manque t-il encore pour la carrosserie? tu écrits qu'elle est fini à 98%????
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 269
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 19 Nov 2009 - 16:06

super la carroserie applaudissement

vite les video du monstre riredebile en action
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 19 Nov 2009 - 16:07

Duff a écrit:
affraid
Simple et sobre!!! :<3: j'adhère à 100%, et j'aime bien les couleurs..... cette carrosserie lui va comme un gant....
et ça fait vraiment un super desert truck, HPI peux aller se rhabiller avec son savage 5T, il est minable à coté.....
Que te manque t-il encore pour la carrosserie? tu écrits qu'elle est fini à 98%????

Salut Wink ,

pour la terminé il faut que je découpe des ouvertures , fenêtres , calandre et certainement une écope de toit ,je fait des essais en ce moment , et certainement deux retro pour le fun , quand a cette carro c'est clair quelle est vraiment sympa , d'ailleurs mon XL 4X2 Version 2 est déja en route cheers

Rico
guix67
Messages postés : 1031
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 19 Nov 2009 - 16:52

Salut,

Franchement c'est magnifique ! tout est magnifique, que ce soit la carro ou le truck lui même affraid

Bravo rico pour cette magnifique réalisation respect

a+
fabsavage
Messages postés : 871
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 19 Nov 2009 - 17:12

Salut

Sympa cette carro, simple mais bien peinte Wink

Sinon, en voyant la photo vue de dessus, je me suis posé la question suivante : est-ce que lorsque tes amortos sont en compression maximum, la carro ne vient-elle pas toucher les roues ?

T'as commencé le rodage sinon ?

Fab
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 19 Nov 2009 - 18:00

fabsavage a écrit:
Salut

Sympa cette carro, simple mais bien peinte Wink

Sinon, en voyant la photo vue de dessus, je me suis posé la question suivante : est-ce que lorsque tes amortos sont en compression maximum, la carro ne vient-elle pas toucher les roues ?

T'as commencé le rodage sinon ?

Fab

Salut,

pour la compression avec le poids de la voiture c'est ok , si je comprime a la main je touche légérement au niveau des roues avant , mais dans la tolérance au niveau de la déformation du lexan , pour le rodage pas possible pour l'instant car la trainglerie gaz frein n'est pas réalisé , j'attend encore quelques pièces pour finaliser

Rico
gibbon
Messages postés : 308
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 19 Nov 2009 - 18:07

respect

Du grand art. Vraiment.

et la peinture bien réalisée, sobre et de bon gout.

C'est lui qui devrait être en header du site !
Duff
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 19 Nov 2009 - 18:18

gibbon a écrit:
respect

D'ailleurs, c'est quand que tu participe...... nous voyons
Remarque je pense que ce jour là personne ne voudra se mesurer à tes bestioles...... :lol2: (enfin pas moi.....
TheSavageur
Messages postés : 4278
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 19 Nov 2009 - 18:23

Salut.
super la carrosserie!!
Quand on le voit de profile on dirait presque un FG 1/5 drunken avec le chassis tout plat
C'est jolie les autocollant style ventilo à l'arrière!!

Par rapport au twin sur le toit, je trouve ça bizarre avec la répartition "tout sur l'avant"!a moins que lorsqu'il est accéléré dans le coin du bâtiment il y avait un nid de poule qui a du aider un peu!! quel tache
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
Messages postés : 791
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 19 Nov 2009 - 19:16

Salut, vraiment super bien "fini", la carrosserie lui va super bien, sa le rabaisse esthétiquement tout en lui laissant un look bien trapu et costaud.

Hâte de le voir en action il va arraché le bitume......

Le xl fait petit joueur à côté quand même :lol tu n'aurais pas une comparaison avec un X "classique" je me rend pas compte de la taille du XL par rapport au X...

Je t'ai envoyé un mp aussi pour un renseignement.

Alex.
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 19 Nov 2009 - 19:55

Duff a écrit:
gibbon a écrit:
respect
D'ailleurs, c'est quand que tu participe...... nous voyons
Remarque je pense que ce jour là personne ne voudra se mesurer à tes bestioles...... :lol2: (enfin pas moi.....

Salut,

en fait pour le header , alors cela sera une prochaine fois Wink

TheSavageur a écrit:
Salut.
super la carrosserie!!
Quand on le voit de profile on dirait presque un FG 1/5 drunken avec le chassis tout plat
C'est jolie les autocollant style ventilo à l'arrière!!
Par rapport au twin sur le toit, je trouve ça bizarre avec la répartition "tout sur l'avant"!a moins que lorsqu'il est accéléré dans le coin du bâtiment il y avait un nid de poule qui a du aider un peu!! quel tache

Salut,

en fait la répartition est a peut pret 50/50 , mais il ne faut pas oublier qu'un twin a beaucoup de couple et pas beaucoup de poids en plus qu'un mono , donc les wheels c'est presque qu'inévitable , alors vrai que suivant le réglages suspensions , ou bien une petite bosse aide , mais cela reste un 4X4 , seul le 6X6 est vraiment capable de passer la puissance en fait

alexandre_c71 a écrit:
Salut, vraiment super bien "fini", la carrosserie lui va super bien, sa le rabaisse esthétiquement tout en lui laissant un look bien trapu et costaud.

Hâte de le voir en action il va arraché le bitume......

Le xl fait petit joueur à côté quand même :lol tu n'aurais pas une comparaison avec un X "classique" je me rend pas compte de la taille du XL par rapport au X...

Je t'ai envoyé un mp aussi pour un renseignement.

Alex.

Salut,

en fait plus de savage stock , mais l'empattement de mon Race light est indentique a un Savage X , donc cela donne déja une idée ,

Rico

PS Répondu au MP
ben006
Messages postés : 220
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 19 Nov 2009 - 20:09

pour moi c'est le plus beau savage que tu nous ais jamais presenté ! je paierais cher pour avoir le meme !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   

[ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut