AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 871
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 4 Nov 2009 - 18:23

Salut Wink

Je dirais que la carro va encore mieux au 4x2 qu'au twin 4x4 :lol:

Pour une fois ça fait une carro dont le passage des roues prend bien la forme de la roue et ne fait pas ridicule par rapport à la roue :lol:

Bon ça fait longtemps que je suis pas passé chez toi dit moi.... colgate

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Messages postés : 11488
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 4 Nov 2009 - 18:25

Rico a écrit:

ça le fait non ?

Salut,

Rhoo David et Goliath affraid

MONNNSTREUX cheers

Babou

Messages postés : 4278
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 4 Nov 2009 - 18:32

Sauf que la je sais pas sur qui gagnerait!! :MDR:
http://thesavageur.skyrock.com
Diablos
FondateurFondateur
Messages postés : 2294
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 4 Nov 2009 - 19:08

Salut,

Tu as toujours le don pour trouver les choses qui vont bien super

Sinon tu as une idée de la déco, pour ta carro Question

Diablos.

Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Rico
Messages postés : 1184
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 4 Nov 2009 - 19:36

fabsavage a écrit:
Salut Wink

Je dirais que la carro va encore mieux au 4x2 qu'au twin 4x4 :lol:

Pour une fois ça fait une carro dont le passage des roues prend bien la forme de la roue et ne fait pas ridicule par rapport à la roue :lol:
Bon ça fait longtemps que je suis pas passé chez toi dit moi.... colgate
Fab

Oui c'est vraiment terrible avec le chassis de XL , d'ailleurs une 2 carro de SC8 est en commande :lol: , sinon tu passe quand tu veux Wink

Rico

babou_77 a écrit:

Salut,

Rhoo David et Goliath affraid

MONNNSTREUX cheers

Babou

Clair il n'y a pas d'autres mots cheers , bon toujours pas d'OS No

TheSavageur a écrit:
Sauf que la je sais pas sur qui gagnerait!! :MDR:

Aucun en fait car tellement opposés qui ne sont pas comparable , juste que c'est deux Savage winner::

diablos a écrit:
Salut,

Tu as toujours le don pour trouver les choses qui vont bien super

Sinon tu as une idée de la déco, pour ta carro Question

Diablos.

Wink oui c'est vrai que le mixe carro SC8 sur Savage j'ai pas encore vue , étonnant d'ailleur vue cette mode du pro truck en ce moment , surtout que le Savage ce prete bien a cet petit jeu , surtout en 4X2 avec l'esprit 100% pro truck , d'ailleurs j'ai déja fait craqué un amateur :lol: , donc déja 3 machines équipé de cette carro , quand a ma déco rien de défini pour l'instant

Rico
http://www.protosnakerc.com/
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 319
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mer 4 Nov 2009 - 20:36

salut rico

superbe ton projet
par contre J'ai une petite question tu va peut être trouve cela bête
mais deux moteur sur la même couronne il faut forcement que led deux moteur tourne
parfaitement ensemble ?
sinon j ai du mal a comprendre comment ca peut fonctionne

merci
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Jeu 5 Nov 2009 - 8:09

sullivan a écrit:
salut rico

superbe ton projet
par contre J'ai une petite question tu va peut être trouve cela bête
mais deux moteur sur la même couronne il faut forcement que led deux moteur tourne
parfaitement ensemble ?
sinon j ai du mal a comprendre comment ca peut fonctionne

merci

Salut,

en fait il n'y a aucuns soucis avec ce genre de montage , les Twin existe depuis de nombreuses années , en fait les moteurs s'équilibres , si un prend un peut plus de tours , il soulagera l'autre , mais au finale auront le même régime , pour les départ les embrayages font leurs boulot , d'ailleur un Twin peut rouler sans soucis sur un moteur , tiens petit souvenir du rodage de mon 6X6 Twin Axial

RIco

gibbon
Messages postés : 308
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Ven 6 Nov 2009 - 0:36

C'est énorme et effectivement, la caro est presque mieux sur le XL.

Une remarque/proposition/suggestion :

Pour aller sur le twin, je verrais bien la caro légèrement plongeante vers l'avant.

Il y a un grand vide dans le passage de roue avant qui n'est (à mon gout) pas très joli et "aère" l'ensemble. C'est pourtant un twin aux proportions généreuses. Bref c'est pas dans l'esprit. Je le "ressent" plus trapu, bestial.

En la faisant plonger vers l'avant, ça limite le vide dans le passage de roue avant, ça dynamise la ligne et rend l'ensemble un peu plus visuellement viril. Surtout que ce n'est pas que visuel.

Enfin c'est ton oeuvre, tu fais comme tu le sens. Au regard de tes précédentes réalisations, nous sommes tous plutôt confiants sur le résultat.
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Ven 6 Nov 2009 - 7:41

gibbon a écrit:
C'est énorme et effectivement, la caro est presque mieux sur le XL.

Une remarque/proposition/suggestion :

Pour aller sur le twin, je verrais bien la caro légèrement plongeante vers l'avant.

Il y a un grand vide dans le passage de roue avant qui n'est (à mon gout) pas très joli et "aère" l'ensemble. C'est pourtant un twin aux proportions généreuses. Bref c'est pas dans l'esprit. Je le "ressent" plus trapu, bestial.

En la faisant plonger vers l'avant, ça limite le vide dans le passage de roue avant, ça dynamise la ligne et rend l'ensemble un peu plus visuellement viril. Surtout que ce n'est pas que visuel.

Enfin c'est ton oeuvre, tu fais comme tu le sens. Au regard de tes précédentes réalisations, nous sommes tous plutôt confiants sur le résultat.

Salut,

Pour le réglage carro effectivement il est possible d'affiner un peut sa position, mais je dois attendre que les moteurs et réso soit en place, la peinture jouera aussi un rôle et un effet plongeant est aussi possible pour accentuer l’agressivité de l’ensemble, de toute façon je serais vite fixé car mes moteurs seront bientôt la, quand a la caro de SC8 sur le XL 4X2 c’est clair que c’est encore plus parlant, donc une deuxième carro en commande , histoire de faire un petit team pro truck , a j’oubliais deux autres personnes ont déjà commandé cette carro de SC8 , et deux 4 …………………….

Rico
gibbon
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Ven 6 Nov 2009 - 11:34

Rico a écrit:
mais je dois attendre que les moteurs et réso soit en place,

En parlant de moteurs... les culasses vont se retrouver à peu près au niveau de la cabine de la carro et les réservoirs au niveau du plateau.

Je vois mal des gros trous énormes dans la carrosserie pour atteindre les bougies et les réservoirs. Tu as prévu de préparer la bête et démarrer les moteurs puis de mettre la carro pour les runs ? Ou as-tu en tête des "déports" pour alimenter les bougies et refaire les pleins sans bouger la carro ?
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Ven 6 Nov 2009 - 13:19

gibbon a écrit:
Rico a écrit:
mais je dois attendre que les moteurs et réso soit en place,

En parlant de moteurs... les culasses vont se retrouver à peu près au niveau de la cabine de la carro et les réservoirs au niveau du plateau.

Je vois mal des gros trous énormes dans la carrosserie pour atteindre les bougies et les réservoirs. Tu as prévu de préparer la bête et démarrer les moteurs puis de mettre la carro pour les runs ? Ou as-tu en tête des "déports" pour alimenter les bougies et refaire les pleins sans bouger la carro ?

Salut,

en fait sur ce genre de projet , je pense qu'il faut rester simple , donc aucunes découpes histoire de garder un look sympa , en fait ça me gêne pas trop de demarrer et faire chauffer tranquille avec de reposer la caro , quand a la phase de remplissage des réservoirs , la aussi c'est pas génant car je fait toujours un petit controle visuel , voire quelques resserage avec de repartir .

Rico
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Dim 8 Nov 2009 - 11:09

Salut,

voila la radio est en place , comme a l'habitude maintenant pour optimiser un maximum l'espace un régulateur de tension à été installé , la reception toujours confié a Specktrum et l'alimentation ultra compacte a un Lithium ion de 7,4v , bref ce point est terminé , j'ai aussi abaissé la carro au maximum , ça deviens bon .

Rico

TheSavageur
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Dim 8 Nov 2009 - 11:15

Bonjour.
Y a pas à tortiller du petit cul le boitier réception est super super
C'est incroyable comment tout arrive à tenir.
Je ne savais pas que les Li-Po pour la réception avait les mêmes prise qu'un pac normale. Il n'y as pas de prise d'équilibrage?
guix67
Messages postés : 1031
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Dim 8 Nov 2009 - 11:37

Salut,

Je crois que le l'accu li-ion est pour la radio (à confirmer)

a+
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Dim 8 Nov 2009 - 11:59

skullslayer a écrit:
Salut,

Je crois que le l'accu li-ion est pour la radio (à confirmer)

a+

Oui exacte Lithium-ion , donc équilibré au montage , d'ailleurs petit a petit j'équipe toutes mes réalisations , le Race Light a basculé avec cette techno , tout comme le 6X6 Twin Axial , 8X8X8 ou ce Twin OS , idéale donc pour les boitier radio minimaliste , pour les autres c'est du classique Nimh , quand au Lipo c'est fini trop instable .

Rico
TheSavageur
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Dim 8 Nov 2009 - 18:31

Donc si je comprend, les li po c'est déjà démodé :lol!: et c'est remplacé par le lithium ion qui n'a plus besoin d'un équilibreur
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Dim 8 Nov 2009 - 19:23

TheSavageur a écrit:
Donc si je comprend, les li po c'est déjà démodé :lol!: et c'est remplacé par le lithium ion qui n'a plus besoin d'un équilibreur

Lipo démodé je ne pense pas , mais la techno 123 devrait par contre lui faire de l'ombre , quand aux accus LI-ion hélas c'est pas dispo , les miens sont réalisés sur mesure

Rico
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mar 10 Nov 2009 - 10:52

Salut,

bon je crois que c'est clair , l'heure de la reprise est bien la , au passage merci a Stéphane fin limer du net qui a déniché les 4 moteurs , d'ailleurs deux sont pour lui , alors un deuxieme Twin OS.30 Question Question

Rico

enfin les OS.30 sont la cheers

Duff
Messages postés : 2617
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mar 10 Nov 2009 - 10:57

HA HA!!!!!
On sent une certaine satisfaction dans ton message RICO!!!!
Je ne dirais qu'une chose:
"la suite, la suite, la suite bounce bounce bounce "

Bonne journée à toi.....
gibbon
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mar 10 Nov 2009 - 12:28

Shocked cheers yeahhh picol/ excelent bounce

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
piXel
FondateurFondateur
Messages postés : 3078
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mar 10 Nov 2009 - 14:04

ahahahaha voila une bonne nouvelle....enfin surtout pour toi Very Happy
vivement le montage/rodage que tu puisse nous nous faire une tite vidéo
yannis25
Messages postés : 1973
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mar 10 Nov 2009 - 14:56

Et bah alors ?? On a juste des photos de la boiboite ?? nous voyons
nimporten

C'était temps qu'il arrivent Smile

Yannis
TheSavageur
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mar 10 Nov 2009 - 18:24

Salut.

Montage Arrow Rodage Arrow Roulage Arrow VIDEO-DAGE colgate

sortage elubo:

C'est vrai que ça en fait des boi-boites
Rico
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mar 10 Nov 2009 - 19:05

yannis25 a écrit:
Et bah alors ?? On a juste des photos de la boiboite ?? nous voyons
nimporten
C'était temps qu'il arrivent Smile
Yannis

Oui 9 mois que je me fait balader par Recab , bref j'est été trop patience ou trop con , en tout cas il sont bien la , j'ai a peut pret tout pour les monter , reste a faire un montage aux petits oignons

TheSavageur a écrit:
Salut.
Montage Arrow Rodage Arrow Roulage Arrow VIDEO-DAGE colgate
sortage elubo:
C'est vrai que ça en fait des boi-boites

Oui c'est comme ça que cela devrait ce passer

Rico
TheSavageur
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   Mar 10 Nov 2009 - 19:26

Ils auraient au moins put te faire un prix ou autre chez Recab Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15   

[ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut