AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gmade Gom by gicab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2947
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Dim 15 Oct 2017 - 9:43

Merci Seb.... Yes pour les connections du moteur.... je vais être oblige de tailler la plaque de l' esc Wink

Je m'en doutais mais oui c' est un peu plus complexe que de monter le wraith.... faut juste prendre son temps et bien regarder la notice....

Hier soir vue que j'avais pas mal au poignet lol! J'allais monter les jantes et retour en arrière.... mise en peinture finalement Wink Ça rend vraiment bien cheers

Une première tester le live sur youtube  🔝  pas mal dans ce genre de cas... ça prend zéro place et pas de montage  Very Happy
Le montage du Gom avance  Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 782
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Dim 15 Oct 2017 - 13:59

Salut GICAB,

GICAB a écrit:
Une première tester le live sur youtube  
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Dim 15 Oct 2017 - 18:17

Yeppa!

Seb il doit manquer un truc Rolling Eyes

Le live pt2 les links et suspension Wink

Les jantes sont passées en peinture cette nuit donc ponçage... après spécial plastique et peinture  Very Happy

Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7654
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Dim 15 Oct 2017 - 19:01

Yo,

De la belle méca quand même super

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5897
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Dim 15 Oct 2017 - 23:35

Yop

Ca prends tournure... Et même plus que ça, on pourrait dire que la fin se rapproche super

Vivement les premiers tours de roue Wink

A++

sebtrial
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Lun 16 Oct 2017 - 19:23

Salut
GICAB a écrit:
Seb il doit manquer un truc  Rolling Eyes  
oui effectivement il manque la suite de mon message, comprends pas... scratch bref je voulais dire :

GICAB a écrit:
Une première tester le live sur youtube pas mal dans ce genre de cas...

En effet car après le montage du GOM, le montage du film et le upload de plus de 2 heures de vidéo, ça commence à faire beaucoup même pour un courageux Exclamation

En tout cas ça fait plaisir d'entendre ta voie et de te voir, c'est pas courant sur le fofo Wink

Dernière édition par sebtrial le Mar 17 Oct 2017 - 16:05, édité 1 fois
koni
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 216
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Mar 17 Oct 2017 - 15:39

superbe les jantes super je trouve ta teinte tres réaliste !
mitch
Messages postés : 570
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Mar 17 Oct 2017 - 15:47

salut,

GICAB voila se qu'il te faut pour ton Gom radio flysky gt3c en 8 voies Surprised Surprised
ici ou ici reste plus qu'un récepteur 8 voies flysky et tu est paré pour tes scale Smile
je viens de voir que l'ont sait hacker cette fameuse gt3c mais tous se que je trouve est en Anglais
et pas mal de thermes technique m'échappe Embarassed
sebtrial
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Mar 17 Oct 2017 - 19:25

Salut GICAB,

je viens de finir le deuxième replay  Laughing , bon ben tu as bien avancé super
La peinture des jantes est top, ça fait vraiment réaliste et c'est propre par contre c'est vrai que les pneus sont grands, avec les beadlock plastiques, ça risque de déjanter en virage un peu appuyé nous voyons à voir lors des premiers tours de roues.

Pour le montage des amortisseurs, c'est dommage mais la caméra était un peu trop basse et on ne voyait pas tes mains  Shocked
Donc,  si j'ai bien vu, tu as choisi de les remplir en version "LOW PRESSURE SETUP".
Mais si je peux me permettre, il est normal que tu les aies trouver très durs en fin de course lors de la compression car au montage, lorsque tu viens visser le bouchon inférieur, il faut le faire avec la tige rentrée au maximum. Il me semble que toi, tu as vissé le bouchon inférieur avec la tige rentrée à moitié seulement.

Pour ton personnage, plutôt que de lui raboter les tibias, tu peux essayer de lui plier les genoux et les faire remonter, tu gagnerait en longueur et ton pilote aurait les fesses et le dos plaqués dans le bacquet Question
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Mar 17 Oct 2017 - 23:17

Yop

sebtrial a écrit:
Pour ton personnage, plutôt que de lui raboter les tibias, tu peux essayer de lui plier les genoux et les faire remonter, tu gagnerait en longueur et ton pilote aurait les fesses et le dos plaqués dans le bacquet Question

Ou ptet en prendre un plus petit, il est trop grand par rapport à l'appuie tête non ?

Tel quel il risque de buter contre le toit Satisfait

P.S. Bon j'avoue, je n'ai jeté un oeil qu'à la fin de la deuxième video, pas trop le temps là, désolé  Embarassed  Embarassed  Embarassed

A++

GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Mar 17 Oct 2017 - 23:19

Hello,

Merci à vous... Content que ce nouveau format plaise Wink La fin est pas loin mais pas encore la.... J'attend toujours mon servo... J'ai bien reçu un petit colis hier mais c' était le parc choc pour le def.... Commandé plus d'une semaine après Mad

@mitch j'ai regardé aussi un auto sur youtube j'ai lâché l'affaire avec les lignes de code ect... j'ai lâché prise C des malades lOl

100€ C'est pas donné je verrais ça j'ai une de mes connaissance qui c' est le faire... mais bon font lui envoyer la tel ect... je verrais ça plus tard Wink

Seb les pneus sont gros mais sont bien pris donc no souci excelent  puis ça tourne pas aussi fort qu'un sav siffle tien j'en ai aussi sur le sav jamais déjanté Smile

Pour les suspates... ah en effet le c.. je l'ai ai monté à l'envers on va dire donc comme tu dis... ils sont bien dure vers la fin... je rectifier ça si non lors du premier gros jump... ça va faire plus que de la haute pression Satisfait

Pour le pilote je sais pas les genoux qui tape contre le volent c'est pas pratique... sans pied non plus clown

@katcha Si non oui j'en ai plus petit mais qui n'est pas articulé ça va être une opération douloureuse yeahhh

GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Ven 27 Oct 2017 - 18:28

Yeppa,

Des petites news donc le week dernier j'ai du démonter toute la partie trans car j'ai suivi le mauvais plan du coup j'ai montée la fourchette de vitesse à l'envers Evil or Very Mad on ce demande pourquoi ils ont mis un planqué ne vas pas Surprised bref du coup j'ai tout réglé au petit ognon avec la tel nickel... finalement je n'aurais juste cas basculer au mode reverse pour inverser le servo et enclencher la 2eme vitesse.... si non quand j'appuis en normale ça enclenche le bloquage de pont... je me diS que je m'en servirais plus souvent comme ça....

Vue que le vario à 13€ prévue pour à lâcher lors du teste.... je retente l'expérience avec castle et le nouveau mamba x Smile  J'ai trouvé aussi l'info que castle ne dévoile jamais enerver c' est un 120a contre les 90a du mmp il va mieux encaisser Wink

Donc du coup j' en suis la.....

Habitacle du fait Smile L’opération c’est passé Very Happy

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Sam 28 Oct 2017 - 6:45

Yo,
Magnifique, allez la suite  bounce

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Sam 28 Oct 2017 - 17:54

Yop

Jolie finition Smile

Ca fait bizarre les jambes coupées... On va dire que tu te lances dans le handi-sport Wink

Pour le Mamba X le datalogger c'est intéressant, ça peux te révéler bien des choses sur ce qui se passe Smile

A++

GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Sam 18 Nov 2017 - 20:39

Yeppa!

Le Gom prend la pose Smile

Gom vs Wraith Wink

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Dim 19 Nov 2017 - 7:19

Yo,
Que dire, une merveille que tu as fait  applaudissement applaudissement

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Dim 19 Nov 2017 - 19:29

Yop

Il a de la gueule ce Gom, c'est une réussite super applaudissement cheers

Il fait même plus agressif, plus "race" que le Wraith avec son allure plus "trophy" Exclamation

Et en plus il éclaire dans la nuit Wink

Tiens tu l'as doté de doubles amortos à l'arrière finalement ?

A++

sebtrial
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Lun 20 Nov 2017 - 18:13

Salut GICAB,

le résultat est vraiment réussi applaudissement , ton Gom est super avec cette peinture.

Pas mal aussi le support de la barre led dans la continuité du toit super

La partie arrière de la carrosserie est sympa même si pour ma part je préfère le design d'origine.

J'ai pensé moi aussi masquer la partie avant où se trouve l'électronique que je trouve un peu trop exposée à la poussière et aux projections. J'avais pensé à un bout d'aluminium plié mais un morceau de styrène peint en noir, ça rend très bien Wink

Ta roue de secours m'a l'air un peu petite, non Question C'est pas du 2,2" Question
koni
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 216
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Hier à 11:38

superbe Wink

le pauvre wraith semble bien fatigué en comparaison au semillant Gom, un ch'tit coup de nettoyage et de peinture ne lui ferait pas de mal lol!
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   Hier à 12:17

Yo,

c'est pas tous, mais maintenant faut le voir en action bounce bounce bounce allez une p'tite vid tongue tongue

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gmade Gom by gicab   

Gmade Gom by gicab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut