| | [Vente par correspondance] Les sites | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
juju-du-27Modo
Messages postés: 3238 Age: 14
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Jeu 14 Avr 2011 - 19:08 | |
| Salut, Petit retour sur liquidrc.com, Tout est toujours parfait et il n'y a eu aucuns problèmes depuis que je commande sur ce site  Vraiment nickel  Pour l'embalage je sais pas trop, je n'ai commandé que je petites pièces pour le moment, alors juste un sachet dans une grosse lettre. Pour trouver les pièces une méthode super simple: dans le moteur de recherche tapez  HPI ... Mais à la place des "..." on met une référence.  Autres méthodes:  De la patience  Maîtriser l'Anglais (en 5e je m'en sort à peu près, jamais de soucis) J'ai autre chose pour rc-diffusion: très bon site et c'est très bien emballé  Un point fort  Bonne soirée les amis, Juju-du-27. EDIT: un autre retour pour rc8modelisme.com: bon site, emballage bien fait, prix raisonable (mais ça ne battra pas les USA) et bonne marchandise. Mais peu de choix _________________  |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Jeu 14 Avr 2011 - 20:42 | |
| Yop là  Je fais un retour un peu moins bon que toi sur rc8modelisme.com. Il y a quelque temps, je cherchais un servo pour la direction. J'en ai trouvé un à un prix défiant toute concurrence chez eux donc je fonce et là en fait, ils me disent qu'ils n'en on plus en stock (alors que je les avais appelé avant d'aller au magasin). En fait, ils se sont trompé sur le prix sur leur site et au lieu de faire un geste commercial en expliquant leurs problème, ils ont fait les bourrins en niant les fait  Du coup, j'achète mes pièces chez LiquidRC presque grâce à eux  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Jeu 14 Avr 2011 - 20:46 | |
| Salut, Ah ok  Je savais pô...  tout s'est bien passé pour moi  Bonne soirée, Juju-du-27. _________________  |
|
 | |
wapiti78Premiers tours de roues Messages postés: 71 Age: 33
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Lun 6 Juin 2011 - 23:07 | |
| Pour info, commande passée ce matin de pas mal de matos (Savage Flux + Chargeur et packs Orion, outils...) chez RC-Diffusion. J'ai demandé un délai de livraison, à priori départ le lendemain, délai 48h, donc je pense avoir tout jeudi ou vendredi au plus tard. Le gars super réactif par mail a répondu même en soirée ! 22h. J'attends de voir si les délais sont tenus et si aucun problème dans la commande. J'updaterai le message. Pour le moment, satisfait de la com  Update : produits reçus dans un délai de 48 à 72h Emballage impeccable et très bon suivi au niveau commercial par tel et mails
Dernière édition par wapiti78 le Sam 18 Juin 2011 - 13:29, édité 1 fois |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9466 Age: 35
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Sam 11 Juin 2011 - 18:19 | |
| Salut, Des magasins Ebay sympa http://myworld.ebay.fr/philshobbyshop/  Multitude de pièces détachées à prix sympa, délais raisonnable pour les Statates  Je vois pas  Je vois pas non plus http://myworld.ebay.fr/nitro-master  Multitude de pièces détachées à prix sympa, délais raisonnable pour les Statates  Je vois pas  Je vois pas non plus Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Ven 17 Juin 2011 - 17:42 | |
| MAJ, Univers du roulement: envoie rapide, pas mal de stock Commandé mercredi, reçu vendredi _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Jeu 23 Juin 2011 - 18:02 | |
| Salut, Un autre retour sur RC8: Compliqués  Lisez bien: Alors voilà, j'ai commandé 4 pneus pour mon Blitz. Dans l'annonce il y a marqué dans le titre "Pneus 17mm Badland" dans la section des buggys. Alors que je l'ai reçut il y a peut, ça a été long, et ils ne m'en avaient envoyé que 2  Je les appelles, ils me disent que non dans l'annonce il y avait marqué 2 pneus, et qu'il ne faisaient plus Badland, donc ils ne pouvaient pas m'en envoyer 2 autres. Mais on a fait un compromit, ils m'ont dit "renvoyez les Badlands et on vous envoie 4 autres pneus qui ressemble pas mal, puisque votre paiement compte pour 4 pneus." Mais ils ont changé le titre de leur annonce, ils ont mis 2 pneus à la place de 4  Ok, c'est sûrement car ils ont de nouveau 2 pneus Badland puisque je leur ai renvoyé, mais depuis le temps ils ont sûrement été vendus, alors que l'annonce y est encore  Donc là j'ai eu cet appel téléphonique Lundi et je n'ai toujours pas les pneus, alors que eux ont les Badland, ils ont envoyé un mail à mon père pour dire que le colis était partit hier, mercredi.. Je ne pense malheureusement pas les avoir pour Plaisir...  Juju _________________  |
|
 | |
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 776 Age: 37
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Mer 3 Aoû 2011 - 22:50 | |
| Peut-être une MAJ sur certains sites Ebay à faire |
|
 | |
bibi974La fiabilisation
Messages postés: 280 Age: 39
 | Sujet: Info sur Nitro Stars Ven 16 Sep 2011 - 18:19 | |
| Salut à tous je viens de faire une commande sur le site NitroStars,et je peux vous dire que c'est une site sérieux,j'habite sur l'ile de la Réunion et il a fallu quatre jours pour que ma commande arrive,de plus il reponde vite aux mail. Site sérieux je le recommande. |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2149 Age: 41
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Ven 16 Sep 2011 - 22:28 | |
| |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Lun 26 Sep 2011 - 19:55 | |
| Yop, http://myworld.ebay.fr/omnimodels  Multitude de pièces détachées à prix sympa, délais raisonnable pour les Statates, possibilité de réduire les FDP indiqué en discutant avec le vendeur.  Je vois pas  Je vois pas non plus Bab'  _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Ven 21 Oct 2011 - 16:24 | |
| Salut, Décidément, je dois être le seul à acheter des pièces sur le forum A moins que le poil de la main gène pour tapoter sur son clavier ... Feedback sur : http://www.alza-racing.com/alza/  Qualité de pièce (usinage de belle facture) & réactivité (3 jours)  Pas beaucoup de choix de pièces en espérant que cela vienne  RAS Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
alexandre_c71L’optionnite aigue
Messages postés: 774 Age: 22
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Ven 21 Oct 2011 - 18:24 | |
| Salut,
merci babou pour de retour je vais aller fouiner ça pour me faire ma petite liste pour le futur passage en flux! |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Ven 21 Oct 2011 - 20:35 | |
| Salut, Oui mais Alza c'est un peu comme IRC, il fait que des pièces option "maison" _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites Sam 22 Oct 2011 - 11:27 | |
| Bonjour, Boutique allemande trouvé sur ebay: http://stores.ebay.de/RCSchrauben Vend principalement des kits de visserie d'un peu toutes les marques et tout les modèles Pour Savage XL par exemple:ICI  ??  ??  ?? Cordialement _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
| | [Vente par correspondance] Les sites | |
|