| | [Demande de conseil] couronne combien de dent | |
|
| Auteur | Message |
|---|
robertfribLe rodage
Messages postés: 46 Age: 36
 | Sujet: [Demande de conseil] couronne combien de dent Mer 19 Aoû 2009 - 23:47 | |
| bonsoir, Ont voit beaucoup de chose sur internet  , je voudrais juste savoir comment ont fait pour choisir le nombre de dents sur une courrone ? plus de dents qu'est que sa m'apporte, et vice versa avec moins de dents qu'est ce que je gagne ou perd ? |
|
 | |
ben006La fiabilisation
Messages postés: 220 Age: 20
 | Sujet: Re: [Demande de conseil] couronne combien de dent Jeu 20 Aoû 2009 - 1:17 | |
| sur la couronne, plus de dent = plus de couple, moins de vitesse moins de dent = moins de couple, plus de vitesse  |
|
 | |
DarkyPremiers tours de roues
Messages postés: 81 Age: 37
 | Sujet: Re: [Demande de conseil] couronne combien de dent Jeu 20 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Voila un petit tableau qui j'espere t'aidera un peu  |
|
 | |
wolff091L’optionnite aigue
Messages postés: 967 Age: 18
 | Sujet: Re: [Demande de conseil] couronne combien de dent Jeu 20 Aoû 2009 - 21:00 | |
| oh il est bien ton tableau moi perso je suis en 49/17 et sa me vas super ! |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [Demande de conseil] couronne combien de dent Ven 21 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Salut.  pour le tableau. Moi avec un 3.5 je suis en 47/17 je crois _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
wolff091L’optionnite aigue
Messages postés: 967 Age: 18
 | Sujet: Re: [Demande de conseil] couronne combien de dent Ven 21 Aoû 2009 - 20:34 | |
| salut, euh je vient de remarquer une enfin deux petites fautes ^^ dans : [Demande de conseil] couronnne combein de dent donc d'après moi l'orthographe serais plutôt : [Demande de conseil] couronne combien de dent
voila je veux surtout pas que l'on croie que je me permette de faire des remarques sur l'orthographe alors que je suis très mauvais voila a+
Dernière édition par wolff091 le Ven 21 Aoû 2009 - 22:29, édité 1 fois |
|
 | |
DiablosFondateur
Messages postés: 2302 Age: 37
 | |
 | |
ChickenJoeLa fiabilisation
Messages postés: 301 Age: 20
 | Sujet: Re: [Demande de conseil] couronne combien de dent Dim 17 Avr 2011 - 21:49 | |
| 49/17 pour moi aussi, c'est un bon rapport accélération / vitesse de pointe |
|
 | |
| | [Demande de conseil] couronne combien de dent | |
|