AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle année ............... nouveau projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1488
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Jeu 9 Fév 2017 - 10:32

yop
photo du jours,et apres la pese,verdict 10kg en ordre de marche

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7687
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Jeu 9 Fév 2017 - 10:34

Pfffffff lolo affraid affraid une pure beauté, maintenant pourrait tu faire une vidéo à fond les manettes s'il te plait, une belle ligne droit, sa doit envoyer grave cette affaire nous voyons

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Runflat
AdminAdmin
Messages postés : 2884
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Jeu 9 Fév 2017 - 12:52

Yop,

Souperbaaaaa!!!! applaudissement applaudissement applaudissement

Run'
lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Jeu 9 Fév 2017 - 14:49

Gosraider a écrit:
Pfffffff lolo affraid affraid une pure beauté, maintenant pourrait tu faire une vidéo à fond les manettes s'il te plait, une belle ligne droit, sa doit envoyer grave cette affaire nous voyons

yop gos promis quand tout sera regle je ferais la j'ai encore beaucoup de taff dessus,j'ai toute les bielette a changer,les frein a refaire,pas mal de bricole dessus,fait trop froid pour le moment
lolo
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5992
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Sam 11 Fév 2017 - 14:35

Yep.

Oui oui, +1 pour la vidéo bounce , mais après les réglage Wink

D'ailleurs en parlant de ça je pense que le pincement des roues avant est complètement à revoir nous voyons
Saut si tu fais le réglage de l'ackeman par la radio, avec un servo indépendant par roue Question
Ca se fait avec les radios Futaba par exemple.

A++

lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Sam 11 Fév 2017 - 16:48

yop
alors pour le moment les biellette ne sont pas connecter car je dois tout changer car l'ancien proprio avait rouler sous la flotte et remiser telle quelle,pour ce qui est de l'ouverture sur le train av,y'a deja la photo qui amplifie pas mal la chose,mais il en faut aussi sur ce genre de chariotte
a suivre
lolo
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Sam 11 Fév 2017 - 18:13

Yep.

Ben ça dépends du style de conduite que tu veux adopter study

Sur les tuto où ils parlaient de réglages, ils spécifiaient que pour privilégier la stabilité en ligne droite et les virages à basse vitesse il valait mieux avoir un pincement ouvert comme c'est le cas actuellement.
Par contre ça sera moins directif à haute vitesse.

C'est le réglage le plus couramment utilisé mais là sur la tof je pense que c'est trop nous voyons

Et si tu mets un pincement fermé elle sera plus réactive autour du neutre (Donc moins stable fatalement) mais plus directive à haute vitesse Exclamation

Yapluka choisir ton camp Wink

Sinon tu ne m'a pas répondu : Tu as une barre ackerman sur ton terrible engin ou chaque servo pousse sa roue indépendamment Question

A plouche

lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Sam 11 Fév 2017 - 18:49

alors pour la direction les deux servo sont relier sur le sauve servo que tu  vois sous l'alu a l'avnt ,donc il ne sont pas independants,pour l'ouverture,je verrais en fonction ,perso en dtm je roule a 0 ,donc je vais tres certainement le la refermée deja un peu ,et plus par la suite,mais tout les pilote de 1/5eme m'ont dis de laisser comme ça
donc affaire a suivre

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Sam 11 Fév 2017 - 19:03

OK merci pour la précision sur ta mécanique, ce n'était pas très évident à voir sur les photos Wink

Pour continuer à en parler même si ce n'est pas applicable sur ta machine, avoir un servo par roue peut être risqué si les servos ne suivent pas correctement, mais sur des radio où l'Ackerman est réglable comme sur les Futaba ça peut aussi permettre de passer d'un angle ouvert à un angle fermé et vice-versa à la volé, ce qui pourrait offrir pas mal de possibilités... Twisted Evil

A++

Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Dim 12 Fév 2017 - 7:29

Yop,
C'est vraiment une voiture magnifique, avec toute cette fibre de carbone, les freins hydrauliques moi aussi j adore applaudissement En tous cas, comme dis Gos', ça doit envoyer sévère!
A quoi servent les petits servis avec les palonniers bleus? Pour la direction? Et le gros rouge nous voyons
A+
lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Dim 12 Fév 2017 - 7:40

yop
alors les servo sur les bords de la platine radio sont pour les frein,un de 32 kg par maitre cylindre
pour ce qui est du gros il a disparu au profit de deux de 30 kg  a la direction

Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Dim 12 Fév 2017 - 8:34

Salut,
Merci pour les précisions, je comprends mieux maintenant Very Happy En tous cas c est du lourd ces servos Surprised
Bon run Wink
lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Dim 12 Fév 2017 - 10:30

Le Savagiste a écrit:
Salut,
Merci pour les précisions, je comprends mieux maintenant Very Happy En tous cas c est du lourd ces servos Surprised
Bon run Wink
yop
merci sav,je confirme la y'a du lourd,ça picote bien le porte monnaie,y'a quasi un sav en servo,mais bon en même temps faut ce qu'il faut pour maitriser la bestiole
lolo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   

nouvelle année ............... nouveau projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut