AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle année ............... nouveau projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1438
MessageSujet: nouvelle année ............... nouveau projet   Jeu 5 Jan 2017 - 20:06

yop
les potos
bon le verdict est sans appel,le bébé tecknokit est vraiment trop larguer pour supporter le burshless,du coup autre châssis qui arrive,une génius XR2,bonn c'est pas la derniere,mais elle est de 2014 donc ça va le faire de plus elle a déjà été tester en configuration brushless,petite photo de la cocotte chez son ancien proprio,des quelle arrive je referais un shooting perso

lolo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3029
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Jeu 5 Jan 2017 - 22:05

Salut

Sans toi on aurait pas l'occasion de voir ce genre de voitures sur le forum super

Quel est le problème avec ton autre châssis?

MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Ven 6 Jan 2017 - 9:14

yop
alors l'autre comporte trop de loup que je ne parviens pas a régler car trop de vieillerie a bidouiller ,donc je n'ai plus envie de me prendre la tete sur celui ci,du coup on passe sur plus moderne et déjà tester surtout,moi la mienne ne l'avais jamais été faite auparavant  et j'ai du  trop faire de modif ce qui a du fragiliser le chassis qui ne doit plus travailler comme il faut a l'acceleration le bestiaux passe son temps a se mettre en crabe et ce même avec des gommard moderne ,mais je pense savoir de quoi ça viens en fait le chassis doit plier a la pousser car j'ai du retirer une renfort et je pense que le chassis doit bouger mais pas l'envie de me pencher dessus

donc revoila le xr2 en version burshless,celui cç etait a BA Arnaldi et c'est moi qui est récupérer toute son Electronique ,donc ce sera exactement la même avec la lolo touch

Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7504
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Ven 6 Jan 2017 - 14:50

Belle mécanique et belle pièces quand même super

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5601
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Sam 7 Jan 2017 - 16:33

Yep.

Encore un trés beau châssis super

Entre les freins hydrauliques (Ca j'adore) et ce qu'il me semble être une cloche d'embrayage sur le moteur je suppose qu'il s'agit encore d'un thermique passé au brushless Question

Dommage que ça n'ai pas abouti avec la Teknokit, c'était quand même une très belle bête. Perso j'aurais quand même essayé de le rigidifier pour voir, même avec un montage provisoire.

D'ailleurs quand j'y réfléchit je me demande si cet embrayage n'y était pas pour quelque chose pour le comportement de la Teknokit scratch
L'embrayage ne colle pas de suite, donc le moteur prends des tours et quand l'embrayage colle, il y a tellement de puissance et de couple que tout se barre en c... nous voyons

A++

Runflat
ModoModo
Messages postés : 2768
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Lun 9 Jan 2017 - 9:54

Yop,

Gosraider a écrit:
Belle mécanique et belle pièces quand même super

un de plus Tu nous commence bien l'année, dommage pour la teknokit. applaudissement

Run'
lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Lun 9 Jan 2017 - 9:57

yop
merci les potos,j'ai essayer en rajoutant un fixation poutre mais elle n’était plus placée au même endroit,pour ce qui est de l'embrayage sur le TKT il n'y etait pas ,
mais comme on dis ,faire et defaire c'est toujours travailler et j'aime ça
lolo
lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Mer 11 Jan 2017 - 19:35

yop
ça y est la

et voila deja la premiere modif arrive du rack dd'accus

voili voulou pour le moment

lolo
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Ven 13 Jan 2017 - 0:04

Yop.

Rhaaaa c'est encore plus beau vu de près... love love love

Je bave Miam ! Very very happy

Si je ne me trompe pas tu est passé au carbone pour les supports de batterie ?

A++ Salut

Runflat
ModoModo
Messages postés : 2768
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Sam 14 Jan 2017 - 19:08

Yop,

Ouaip, de la bien belle pièce!!! love

Run'
lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Sam 14 Jan 2017 - 19:33

yoppppppppp
merci les couping !!!!!!!
petite reception du jours,nouveau rack d'acus de reception servo et platine spec electron

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Dim 15 Jan 2017 - 11:43

Ouahhhh affraid affraid affraid magnifique Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Dim 15 Jan 2017 - 13:31

yes marki gossssss
bizarement quand je m'extasiais devant mon rack d'accus alu ,ma femme me reluquait bizarement je dirais qu'elle va bientot me faire enfermer !!!mais bon

petite bricole du soir
fini le thermique passage de tete d'embrayage dt support moteur nucleaire

lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Mar 17 Jan 2017 - 14:16

petite avancé sur la cocotte

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Mer 18 Jan 2017 - 1:35

Yop.

Elle roule bientôt non ? colgate

A++

lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Mer 18 Jan 2017 - 9:03

yop
yes pour le printemps
mais la deja le casse tete chinois va commencer ,faut que je purge tout le systeme de frein et que je remette tout en pression arfffffffffffff
pas compliqué mais fastidieux comme boulot
en plus faut que je verifie tout car elle est super propre mais en fait l'ncien proprio m'a foutu des vis pourrie partout
du style hier ,je connecte la direction ,a droite ça tourne a gauche ça claque,je verifie,ben voile la vis est trop longue et tape dans le haut du triangle,donc je vais tout tcheker pour eviter les galeres
lolo

Edit du soir

la vario est posé

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Jeu 19 Jan 2017 - 0:21

Yop.

La nouvelle version du Toro elle est toujours à refroidissement passif Question
C'est à dire sans ventilateur.

A++

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Jeu 19 Jan 2017 - 8:11

on dirait bien nous voyons

lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Jeu 19 Jan 2017 - 8:25

katcha a écrit:
Yop.

La nouvelle version du Toro elle est toujours à refroidissement passif Question
C'est à dire sans ventilateur.

A++

yop katcha
oui tout a fait pas de ventilo,mais je vais voir si je peux passer ceux de ma premiere version dessus
mais bon le vario est full alu et raynuré
lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Ven 20 Jan 2017 - 20:22

yop aller petite avancé du jour,il ne reste plus grand chose a faire

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Sam 21 Jan 2017 - 10:34

tu dois taper pas loin des 100 km/h avec cet engin, déjà nous la dernière fois avec les savages sur le goudron sa aller très vite affraid

lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Mar 24 Jan 2017 - 15:59

yop
grosse reception aujourd'hui
diff genius blackpearl aie ça,ça picote bien

nouvelle platine radio 4 servo

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Mar 24 Jan 2017 - 22:59

Yep.

Comment ça ça picote ? Le prix ? Crying or Very sad

Si j'ai bien vu tu n'en avais pas à l'origine Question

A+

lolo
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Mer 1 Fév 2017 - 9:51

yop
le prix de ????
la bestiole?
lolo
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   Jeu 2 Fév 2017 - 0:36

Yep.
lolo a écrit:
le prix de ????
la bestiole?

Non du différentiel. C'est ce que tu as dis:

lolo a écrit:
grosse reception aujourd'hui
diff genius blackpearl aie ça,ça picote bien

A++ blush

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet