AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Savage Flux XL de Carbonik80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 222
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Dim 21 Mai 2017 - 10:19

Salut Very Happy ,
il va falloir que je commence mes calculs pour le rapport de BV mais avant tout sa il faut que je remplace pas mal de roulements et il me manque aussi une vis sur la couronne de diff , ainsi qu'un bon calage des pignons.

Dans le diffs central je pourrai monter les goupilles longues Kyosho vu que les axes entrent et sortent librement du diffs. J'ai appliquer la méthode uniquement sur mon diff AR pour l'instant , j'attend que celui AV casse
Je précise aussi que sur le diff AR j'ai monter une goupille longue coté couronne et de l'autre coté j'ai mit la pate expoy vu les goupilles sont plus longues elles ne passant pas dans le corps de diff
Je ne sais pas si j'ai était clair la Satisfait

Pour la carrosserie , j'ai déjà investi dans la pince a rivet mais avant sa j'ai une deuxième carrosserie d'origine a finir , je compte la renforcer avec un bidon en plastique d'ici peu

A plus
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5992
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Lun 22 Mai 2017 - 0:47

Yop

Carbonik80 a écrit:

vu les goupilles sont plus longues elles ne passant pas dans le corps de diff
Je ne sais pas si j'ai était clair la Satisfait

Heu... scratch

Carbonik80 a écrit:

Pour la carrosserie , j'ai déjà investi dans la pince a rivet mais avant sa j'ai une deuxième carrosserie d'origine a finir , je compte la renforcer avec un bidon en plastique d'ici peu

Je vais finir par croire que j'ai une certaine influence sur toi Satisfait Satisfait

Sans rire le bidon en plastique à l'arrière c'est d'enfer. Parfois ça se déforme un peu, il suffit de le refaçonner avec les doigts et ça repart Smile
Mon seul regret c'est de ne pas avoir coupé la carro lexan plus court Exclamation
Je me suis aligné sur la jonction des renforts de benne donc le seul truc qui casse un peu c'est les extrémités en lexan qui sont le plus vers l'arrière Exclamation
Là c'est peut-être moi qui n'est pas très clair Rolling Eyes

A++ Wink

Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 222
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Jeu 25 Mai 2017 - 18:58

Salut ,
Pour l'histoire des goupilles Kyosho, vu qu'elles sont plus longues ont ne peut pas les passer dans le corps en alu de diff pour les enfiler dans la noix de cardans. J'essayerais de faire une photo à l'occasion vu que je dois me faire un diff de remplacement à amener sur le terrain au cas où si une casse arrivait.

MDR: je prend juste les idées à droite et à gauche qui me semble les meilleurs.

Vu que j'ai encore deux carrosseries je me demande si je devais pas les assembler l'une dans l'autre. Sa me parait un bon compromis flexibilité / résistance.
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5992
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Jeu 25 Mai 2017 - 23:19

Yop.

Carbonik80 a écrit:

Vu que j'ai encore deux carrosseries je me demande si je devais pas les assembler l'une dans l'autre. Sa me parait un bon compromis flexibilité / résistance.

Pour avoir essayé je peux te dire que c'est pas mal du tout en effet, pour le moment l'avant et les côtés tiennent le coup, je croise les doigts Wink

A++

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   

Le Savage Flux XL de Carbonik80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut