|
|
| Auteur | Message |
|---|
geogeoL’optionnite aigue
Messages postés: 834 Age: 20
 | |
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Dim 10 Jan 2010 - 21:31 | |
| La commande était déja passée de toute façon et j'ai repris le même ! Moi je préfere le filtre intégré comme ca il n'y a pas besoin d'en mettre un autre ! Par contre c'est vrai que la pompe à essence manque un peu. Tu fais comment geogeo pour amorcer ? A propos, je ne savais meme pas qu'il y avait d'autre modele de réservoir ..  |
|
 | |
geogeoL’optionnite aigue
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Dim 10 Jan 2010 - 22:05 | |
| |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | |
 | |
alexandre_c71L’optionnite aigue
Messages postés: 774 Age: 22
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Dim 10 Jan 2010 - 22:19 | |
| Salut,
Pour ma part pour l'amorçage, au départ c'était reso bouché et roto pendant quelques seconde, mais je trouve que c'est pas focément tip top (surtout si tu as comme moi un "manchon" plastique en bout du reso pour dégagé parterre les imbrulés)
Donc moi c'est un ptiot coup dans la durite avec un filet de gaz à la poigné et hop et ça part en 2 secondes de roto....
Alex. |
|
 | |
geogeoL’optionnite aigue
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Dim 10 Jan 2010 - 22:26 | |
| oui tout le monde pareil quoi mais est ce que vous avez eu droit au coup genre: 40 degrés un bon gros run donc après on veut remplir le réservoir on souffle dans la durite plusieurs fois comme l'essence s'évapore en arrivant au carbu et paf retour de gouttes d'essence dans la pressu :lol: très bon gout par ailleurs :lol2:  |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 22 Jan 2010 - 19:49 | |
| Petite news concernant mon problème de pèche du moteur qui partait et qui revenait. J'ai recu cette semaine mon nouveau réservoir  montage  essai Pas mieux ! le même problème ! Me voila donc parti pour une séance de recherche ! Je démonte mon échappement et là, en le manipulant, j'entends "gling gling"... enfin plutôt "scroutch scroutch".... (mon pot est celui d'origine et donc en plastique!). bref démontage du pot et la, dedans, je trouve de gros bout de plastoc ! Mon pot est entrain de partir en morceau ! j'ai tout enlevé il me reste plus qu'a faire un essai ! programmé pour demain Au passage j'ai reçu un bloqueur de diff que j'ai monté sur le diff arrière . J'ai aussi monté le nouveau jeu de barre anti rouli d'HPI. La seule chose qui me semble bizarre, c'est que la roue, opposé à l'effort que j'exerce, ne lève que de 2 ou 3 millimètres. j'ai l'impression que mon huile des amortisseurs est trop dur. c'est de la 90WT. Il y a deux jeux de barres livrées avec le kit et j'ai mis les barres les plus dur mais sans succes. Quelqu'un a déjà monté ces barres ? |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 23 Jan 2010 - 10:53 | |
| Salut. Bon désolé pour la fausse info du réservoir Sinon pour ton diff que tu as bloqué, je crois que ton Savage va beaucoup chasser de l'arrière en virage, tu veux faire du trial avec?? _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 23 Jan 2010 - 11:18 | |
| |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 23 Jan 2010 - 12:25 | |
| Ouch sa fait mal!! Tu n'a pas vu de différence avec le diff bloqué?? _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 23 Jan 2010 - 13:12 | |
| Si sa chasse bien mais l'essai a été cours !! environ 5 minutes Le fait d'être en 4x4 permet de gérer la chasse,du moins, je pense !!. enfin en 5 minutes de run c'est la sensation que j'ai eu Je ferai quand même un essai 4x2 parce qu'en 4x2 , tous va mieux  A noter que le type de terrain doit influencer sur le comportement du sav Edit : Hum Vraiment mauvaise journée !! Pour finir je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma tirette !! Plus de fils ni de manette !! |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 29 Jan 2010 - 8:05 | |
| |
|
 | |
wolff091L’optionnite aigue
Messages postés: 967 Age: 18
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 29 Jan 2010 - 9:10 | |
| salut, ton kit me semble pas mal d'autant plus que je me monte mon xl en pièces et j'étais déjà pas mal intéressé par les monobloc et les bars anti-roulis pourrais tu me donner une indications niveau tarifs |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 29 Jan 2010 - 9:22 | |
| Le Kit race je l'ai trouvé pour 114€ Fdp inclut sur Ebay et les barres anti rouli à 16€30 sur LiquidRC avec moins d'1€ de fdp.  |
|
 | |
wolff091L’optionnite aigue
Messages postés: 967 Age: 18
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 29 Jan 2010 - 9:51 | |
| |
|
 | |
|