|
|
| Auteur | Message |
|---|
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2059 Age: 33
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 19 Nov 2011 - 19:10 | |
| A oui, au fait! Je prends ces prises la en 6mm aussi, car les fiches plastiques sont a détrompeurs! Et comme dans la vie, j'ai parfois des moments pierre Richard, donc pour éviter le cramage d'esc, voir de batterie, je me suis tourné vers ça! A réfléchir! |
|
 | |
savage69L’optionnite aigue
Messages postés: 560 Age: 26
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Lun 21 Nov 2011 - 19:47 | |
| Salut Aurel Super sa commence a sentir bon le brushless Tu va voire plus besoin d élan pour passer les flip ! Juste attention au pneu qui explose en vol |
|
 | |
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 776 Age: 37
 | |
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Lun 21 Nov 2011 - 22:11 | |
| Salut les gars  Je commence à être bien impatient de recevoir le moteur  Mais dans tout les cas, il faudra que j'attende la paie avant de commander les derniers accessoires  Pffff  c'est long C'est sur que les pneus risque de devenir un consommable  je n'avais déjà pas besoin d'un moteur BL pour les exploser alors là  |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Dim 4 Déc 2011 - 19:49 | |
| Salut tout le monde  Voici des news  Petit colis du facteur :    Et voici l'ensemble en cours de montage:   C'est pour l'instant un montage à blanc pour que je puisse me rendre compte de l'implantation du bazar comment pourrais-je m'y prendre pour fixer le contro  apparemment, ils m'ont livré du double face, c'est bon ? Sinon, je le fixe direct sur le support en faisant 4 trous dedans  Les fils du moteur, vous les faites sortir vers le haut  je pensais les faire sortir sur le coté  (intérieur du châssis) Bon bah... j'ai plus qu'a changer la couleur de mon post pour du bleu  Migration du X nitro  aux électrons en cours  |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2778 Age: 34
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Dim 4 Déc 2011 - 20:59 | |
| Salut, - pour les fils moteurs, à l'intérieur tu peux - pour le controleur, double face + rilsan par contre pour le rilsan, comme il est là il va géner l'ouverture du bac batterie, mettre "l'oeillet" du rilsan plus haut Le moteur se monte bien avec ces arches Un nouveau poste tu dois faire |
|
 | |
chris94290Premières casses
Messages postés: 153 Age: 30
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Lun 5 Déc 2011 - 7:01 | |
| salut sa ma l air d etre du jolie tout sa |
|
 | |
savage69L’optionnite aigue
Messages postés: 560 Age: 26
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mar 6 Déc 2011 - 18:56 | |
| Salut Aurel super tout sa Bientôt une sortie pour baptisé tout se nouveau matos ! Juste une question tu compte waterproofer le contro ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mar 6 Déc 2011 - 22:19 | |
| Salut, Et les truc noir sur les cotés c'est quoi  Les bacs à lipo ou c'est des renforts de chassis spécial pour aurelTT |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2303 Age: 17
 | |
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mer 7 Déc 2011 - 12:18 | |
| Salut les gars  Le montage se poursuit  j'essayerais de mettre des photos se soir  Pour le watherproof, ben il faudra attendre un peu que les comptes remontent  je suis trop à raz les pâquerettes  Ce qui m'embête le plus, c'est la neige  Merci pour les infos tiago  |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Jeu 8 Déc 2011 - 21:47 | |
| Yop là  Voici les photos du démontage. Le monstre, prêt à être extrait :  Et déjà des surprises lors du démontage  Vous savez ce que c'est un exa rond  C'est ça :   Une poutre moteur HS :   Une fois le corps de X extrait :  Et maintenant, la greffe du Châssis Flux avec son BL :  Pour l'occasion, j'ai changé les ressors des big bore par ceux de CEN. J'ai enfin reçu mon alim 10A made in china  Et raccordé puis essayé :  Petite récup du boulot pour ranger un peu le bazar :  Livré avec 2 ventilo 220V :  Le coffret est équipé d'une aération en haut :  Pour poursuivre, il va me manquer le split 4s/2s et les connecteurs Ca sent bon |
|
 | |
J.M.FangioPremiers tours de roues
Messages postés: 93 Age: 28
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Jeu 8 Déc 2011 - 22:05 | |
| |
|
 | |
crotteEvènementiel
Messages postés: 245 Age: 36
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 9 Déc 2011 - 0:12 | |
| Salut AurelTT  Ah oui tu es occupé alors Joli matos que tu t'es pris là Et ton coffre fort là c'est pour faire quoi ?  J'ai pas tout compris PS : T'as vu ma signature ? Elle claque non |
|
 | |
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 9 Déc 2011 - 13:15 | |
| Bonjour, Sauvage Bon boulot  Pour le coffre fort,il va surement s'en servir pour installer tous ses chargeurs.Un coffre de charge quoi |
|
 | |
|