|
|
| Auteur | Message |
|---|
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 2 Juil 2011 - 14:55 | |
| Ta question n'est pas bizarre mais plutôt hors sujet  je te répond là, et ensuite on continu en MP ou alors, ouvre un nouveau sujet  Effectivement, il te faudra deux boites complète. Une pour le train avant et une pour le train arrière. Si tu es novice, c'est mieux de poser les questions plutôt que de partir tout azimut  Personne n'a la science infuse mais sur un forum comme celui ci, les gents connaissent vraiment bien le Savage et peuvent nous apporter plein de conseil |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2149 Age: 41
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 2 Juil 2011 - 15:04 | |
| Re salut aurel, je me permet de poster 1 ou 2 images pour mieux faire comprendre la théorie j'espere que se soit lisible  Voila pour les radios programables!! si tu a une radio HPI tu dois avoir la fonction R/D (dual rate) donc cela joue sur la vitesse et la fin de course a+ _________________  |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 2 Juil 2011 - 15:37 | |
| Yop RCsotrop  Donc ayant une Simple TF4, j'ai bien la fonction R/D  Celle-ci est bien à fond. En vérifiant ceci, je me suis rendu compte que ma came de direction, celle fixée sur le servo, est assez courte  Je viens de la remplacer par une plus longue et ça me semble mieux Les roues viennent juste en buté quand elles sont hors-sol et le sauve-servo s'enclenche un peu en fin de course quand les roues sont au sol Je ferais une vérification du sauve servo la semaine prochaine et je mettrai une vidéo du résultat  Quelle longueur est sensé avoir la came  Le servo ne reste pas tranquille en fin de course  il bouge frénétiquement et ceci est légèrement répercuté sur le servo de gaz  c'est pour ça que je dit que mon récepteur est peut être un peu malade  Merci pour tes explications et ceci mériterai un petit postit dans la section radio non  |
|
 | |
RCsotropAdmin
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 2 Juil 2011 - 17:23 | |
| |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 2 Juil 2011 - 18:07 | |
| |
|
 | |
RCsotropAdmin
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 2 Juil 2011 - 18:36 | |
| yop, Ce phénomène d'interferences n'arrive pas sur les 2.4ghz, mais il faut aussi limiter les fin de course, en efet toujours regler le servo de maniere qu'il ne force pas en buté, meme si c'est du 2.4ghz celui ci reste quand meme a clicter (sous paine de chauffe) pour le resort, les miens sont d'origine bon reglage alor _________________  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Dim 3 Juil 2011 - 0:55 | |
| Hello... Si ton servo force en fin de course,tu le grillera... J'en ai fait la triste expérience...Trop pressé de rouler,fin de course mal réglé,mon ACe de 16kg a 79 euros grillé en 8 minutes!!C'est mon record personelle!! _________________  |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Dim 3 Juil 2011 - 10:29 | |
| Ah ben ok  je vais baisser un peu le maxi dans le doute  |
|
 | |
GwendalL’optionnite aigue
Messages postés: 542 Age: 30
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Lun 4 Juil 2011 - 20:59 | |
| Salut aurel, Alors ça donne quoi tes nouveaux réglages? car sur ta dernière vidéo effectivement il n'avait pas l'air de fonctionner correctement  |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Lun 4 Juil 2011 - 21:11 | |
| |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 8 Juil 2011 - 16:07 | |
| Salut tout le monde  Nouveau changement pour le Savage  Passage au 2.4Ghz  J'ai récupéré une TF20 de flux. Elle est simple et fonctionne en 2.4Ghz  Les fonctionnalités sont exactement les mêmes que sur la TF3 mais ceci me suffit. Le look des FM laisse bien à désirer à coté    Seulement 6 piles nécessaires au fonctionnement de la TF20 contre 8 pour la TF3/4  Voici un comparatif des récepteurs en ma possession : A gauche, le RF1 , au centre le RF4 et à droite le RF20 :  Et voici le récepteur monté:  Sinon j'ai un soucis avec mon kit race qui me bouffe mes chapes :  Je vais ouvrir un sujet pour ce problème car on est plusieurs à avoir un kit race  Edit : C'est par ici : http://www.pro-savage.fr/t5094-demande-de-conseil-usure-prematuree-des-chapes-avec-un-kit-race-ref-87245#82773 |
|
 | |
andlat11La fiabilisation
Messages postés: 275 Age: 17
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 8 Juil 2011 - 17:31 | |
| Salut, C'est bizarre plus c'est cher plus les récepteur sont petit Andlàt |
|
 | |
RCsotropAdmin
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 8 Juil 2011 - 20:20 | |
| salut aurel, tu sera tranquil avec les interferences!!! Plus de probleme de grésillement de servos a+ _________________ 
Dernière édition par RCsotrop le Ven 8 Juil 2011 - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
GwendalL’optionnite aigue
Messages postés: 542 Age: 30
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 8 Juil 2011 - 21:18 | |
| Nickel pour ton passage en 2.4Ghz Petite question, tu es toujours en propulsion avec ton LRP ? |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 8 Juil 2011 - 22:53 | |
| |
|
 | |
|