|
|
| Auteur | Message |
|---|
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Jeu 23 Déc 2010 - 18:01 | |
| Salut tout le monde J'ai une observation concernant les chaines. les miennes étaient un peu trop serrées et du coup, elles m'ont un peu limé mes fusées   j'ai donc commandé chez mon ami Mezig, des jantes simple (3€  )pour me fabriquer des paddles pour la neige. Hier je suis allez chez Casto et j'ai acheté de la cornière de 20 x 30 et du plat de 15.  Je vais mettre la cornière et je vais faire des petits plats qui se trouveront dans la jante pour avoir une bonne porté car j'ai peur que, avec la force, la cornière endommage la jante. je vais mettre 6 bouts de cornières par jantes. je vais aussi peut être les faire réversible : soit avec une hauteur de 20mm soit avec une hauteur de 30mm suivant la hauteur de neige je reçois mes jantes demain matin du coup je pense que je commencerais en début d'après midi. J'ai une autre idée qui me trotte derrière la tête depuis quelques temps. J'ai deux savages à la maison et 3 châssis (2 de X et 1 pro-savage). j'aimerai bien modifier l'un des X pour l'adapter sur l'arrière d'un de mes savages et ainsi me faire un 6 roues à la demande :  Vous voyez l'idée Par contre, il va falloir commencer par le diff central. et si je veux que le montage en 6x6x4 soit rapides, ceci implique de laisser le diff central en place  Hum...  AurelTT en mode reflexion |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2778 Age: 34
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Jeu 23 Déc 2010 - 20:18 | |
| Salut, tu veux plutôt dire un montage en 6x4x2 Hâte de voir cette modif' Djbobnico |
|
 | |
buche38L’optionnite aigue
Messages postés: 584 Age: 20
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Jeu 23 Déc 2010 - 20:31 | |
| Salut  intéressant ces modifs Je vais suivre aussi avec attention  @+ |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Jeu 30 Déc 2010 - 9:21 | |
| Ola les gars  Comme vous avez pu le voir, le projet du X642X est en cours. J'ai bien pu me consacrer à ce nouveau projet car mon race était en rade suite à mon problème de l'insert sur la fusée:  Ceci à mis en standBy mon race et j'ai pu récupérer des pièces pour l'autre projet. J'avais passé commande sur modelsportuk mais suite à des problèmes de stock, il a fallut que je change de fournisseur J'ai donc reçu ma commande hier pour remettre en service mon race : - Une nouvelle tirette pour le LRP (je vais attendre de fusiller la vieille avant de la changer)
- Les inserts pour les fusées du Kit Race HPI (En place)
- Un coupleur d'échappement
- Un kit de 3eme vitesse rallongée

J'ai monté la 3ème rallongé hier  ya plus qu'a tester  Je crois que pas mal de personne ont cette 3eme rallongé, vous en pensez quoi 
Dernière édition par AurelTT le Jeu 30 Déc 2010 - 10:30, édité 1 fois |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1779 Age: 43
 | |
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Jeu 30 Déc 2010 - 10:30 | |
| Salut Gosraider en fait, c'est un peu l'option de l'option  A voir ici |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Jeu 30 Déc 2010 - 14:39 | |
| |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1779 Age: 43
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 31 Déc 2010 - 11:40 | |
| Génial la vidéo et les photos, comment as tu fait pour filmer tout en conduisant |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 31 Déc 2010 - 12:51 | |
| _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4140 Age: 31
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 31 Déc 2010 - 13:12 | |
| Salut, Tu aurai pus allumer les anti-brouillard |
|
 | |
savage69L’optionnite aigue
Messages postés: 560 Age: 26
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 31 Déc 2010 - 15:28 | |
| Salut Aurel il est sur rail ton savage ! Il marche super bien et la stabiliter au top avec se chassi ! J'ai la 3 ème rallonger et quand c'est bien régler tu gagne 15 a 20 % de vitesse max en plus |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 1 Jan 2011 - 13:27 | |
| |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Lun 24 Jan 2011 - 21:51 | |
| |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mar 25 Jan 2011 - 17:47 | |
| Hello.. Woowww...Du doigté,du doigté... Ce n'est que la cage du diff qui est casser? _________________  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9466 Age: 35
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mar 25 Jan 2011 - 18:12 | |
| |
|
 | |
|