|
|
| Auteur | Message |
|---|
DiablosFondateur
Messages postés: 2302 Age: 37
 | |
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 5 Sep 2009 - 19:28 | |
| La vache j'imagine pas si il srais beaucoup tordu!!  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 5 Sep 2009 - 20:02 | |
| Petite déception Mardi dernier quand je suis passé devant mon terrain. Plus de tas de gravier pour faire mes jumps !  c'est mon chassis qui va etre content ! il ne me reste plus que le gros tas derriere mais c'est moins fun ! J'essayerai de faire une video sur le gros tas quand j'aurai fini mon remontage |
|
 | |
Mr juliosavageLe rodage
Messages postés: 48 Age: 19
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 5 Sep 2009 - 20:53 | |
| aurel c'est quoi la rollcage qu'on a vue au début? je veut la même si elle passe sur le 25! Edit diablos28: Part la suite évite de posté la même demande à plusieurs endroits, laisse un peux de temps au membres pour te répondre
Diablos28. |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 5 Sep 2009 - 23:05 | |
| J'ai répondu dans ton post qui concerne la rollcage  |
|
 | |
Mr juliosavageLe rodage
Messages postés: 48 Age: 19
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Dim 6 Sep 2009 - 10:27 | |
| |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mar 8 Sep 2009 - 21:24 | |
| Encore une petite surprise en démontant :  J'ai un peu fendu mon support bon il est vrai je je pousse un peu ma machine mais bon la je crois que mon moteur à eu de la chance !! Autre chose : Regarde bien la photo suivante et dit moi ce qu'il manque ...  |
|
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1970 Age: 19
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mar 8 Sep 2009 - 21:30 | |
| Ah ouai, c'est vrai que ta plaque là ....  Sur la 2e photo il manque la noix de cardan :lol!: T'as peté ton pignon d'attaque, c'est ça ?  |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mar 8 Sep 2009 - 21:48 | |
| Pété? J'ai tout viré ! Les cardans des deux roues avant, le cardan de transmission et pour finir j'ai remplacé le diff avant par de la mousse pour que la poussière ne rentre pas dedans. Et maintenant vive le 4x2  |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mer 9 Sep 2009 - 10:46 | |
| Salut. Tu as déjà test le 4x2?? une ptite vidéo?? _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mer 9 Sep 2009 - 17:58 | |
| La vidéo est sur la page 1. Re lit mon post et tu verra comment je suis passé au 4x2 depuis pas mal de temps déjà. |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mer 9 Sep 2009 - 20:16 | |
| a oui désolé!!! je croyait que tu venais juste de passer en 4x2 vu que tu parle de la mousse :lol: _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mer 9 Sep 2009 - 20:19 | |
| En fait je suis longtemps resté avec le diff en place à l'avant mais apres reflexion avec Mat, j'ai décidé de combler la cellule de diff par de la mousse comme on peut trouver dans les cartons pour caler des pieces. |
|
 | |
Sam17Le rodage
Messages postés: 38 Age: 25
 | |
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Ven 11 Sep 2009 - 19:19 | |
| Elle est peut etre bien assez "anguleuse" la tienne et j'aurai un peu peur de l'abimer rapidement (CF regarde ma video sur la 1ere page). L'avantage de la cox c'est que sa forme ronde lui permet de rouler lors de mauvaise reception !! En fait il faudrait plusieurs carrosseries: une pour les run un peu violent et une autre pour la balade avec les phares et touti quanti! |
|
 | |
|