|
|
| Auteur | Message |
|---|
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1779 Age: 43
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Lun 05 Avr 2010, 15:16 | |
| Jolie tous sa  tu utilise quoi comme carburant  |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Lun 05 Avr 2010, 17:38 | |
| Salut les gars ! Le LRP à avalé son 4eme plein et le chauffe bougie me stoppe dans mon élans  plus de batterie il y a un gros écarts de puissance le savage est plus difficile à contrôler et je n'ai pas encore réglé ma boite 3 ! pour l'embrayage, je suis effectivement avec celui d'origine mais bon, j'ai encore un jeu d'avance avec le nouveau MT que je viens d'acheter  Pour le carburant, je suis en M27 EVO j'utilise celui-ci depuis que j'ai mon savage et j'en suis entièrement satisfait  Je n'avais pas encore monté la rollcage et du coup, j'ai un peu rayé ma culasse sur un virage un peu serré  pour mon rodage, je procède comme pour mon F4.6 : 2 pleins en statiques 1 plein a peine à mis gaz 1 plein avec des pointes a fond mais pas longtemps maxi 2 secondes Je vais maintenant régler tout doucement mon moteur en le laissant assez gras jusqu'à ce qu'il est avalé 1 litre complet Allez hop  je vais refaire une derniere tentative avec mon chauffe bougie pour aujourd'hui  |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Dim 18 Avr 2010, 21:40 | |
| Salut tous le monde  Voici des news du LRP .30 Première chose : Ça change Le Lrp couplé à la boite 3 vitesses marche fort  il faut plus doser sur les gaz sinon c'est Wheeling assuré  C'est rigolo le wheeling mais pas pour les carrosserie  Le réglage est encore assez gras mais vu comme le LRP marche, je pense le laisser comme ca    Nous avons fait une petite sortie à Belleville aujourd'hui et voici mon bilan de casse : Un cardan renforcé de tordu  Du recollage de pneus en pagaille (Va falloir que je change de marque )Le servo de direction HS  Un exa de 17 qui ma refait une jante  C'est pas mal mais malgré tous ca, j'ai quand même roulé 6-7 pleins entre 9h et 12h donc je suis assez content  Vu que le LRP explose mes jantes en 17, je pense passer en 23 sur l'arrière. se sera surement le prochain gros investissement  |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2487 Age: 31
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Lun 19 Avr 2010, 10:04 | |
| Coucou AurelTT!!!! Alors heureux de ton nouveau moteur!!!!! Bon sinon,  pour les hexas de 23, j'avais remarqué ce phénomène lors d'un run avec des roues stock, en fait, l'hexa avais pris du jeu dans la jante, en à peine 3 pleins, et avec des hexas de 23mm, plus eu ce cas de figure..... En même temps, c'est vrai que le train arrière prend vraiment plus chère en 4x2 qu'en 4x4 je trouve..... Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Lun 19 Avr 2010, 10:17 | |
| Salut Duff Effectivement mon LRP me donne entière satisfaction C'est sur que le travail des exa est vraiment plus important sur l'arrière quand on est en 4x2. le phénomène est amplifié quand tu as beaucoup d' adhérence  le terrain de belleville est principalement constitué d'herbe et je pense que cela fait souffrir la transmission  Je n'ai plus qu'a me trouver des belles jantes en 23 avec les adaptations qui vont bien  |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4140 Age: 31
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Lun 19 Avr 2010, 10:27 | |
| |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mar 27 Avr 2010, 19:28 | |
| Bonjour tous le monde Comme chacun a put le remarquer, la carrosserie de ma cox est bien HS. J'ai donc racheté une carrosserie de cox et la peinture en même temps. Quand j'ai reçu ma commande, je me suis rendu compte que j'avais commandé de la peinture pour pistolet mais je n'ai pas de pistolet  Bref, je me suis dit qu'il fallait autant la passer au pinceau sur la carrosserie HPI reçu avec mon XSS. De toute façon, je n'avais pas l'intention de la peindre  enfin voici le résultat en attendant ma nouvelle peinture :    Si des personnes ont des liens pour acheter de la peinture en bombe, je suis preneur  Merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mar 27 Avr 2010, 22:02 | |
| ici -----> http://www.bazar-parisien.com/catalog/-c-65_258.html  |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 22 Mai 2010, 18:55 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 22 Mai 2010, 19:15 | |
| wahou, c'est magnifique, tu l'as bien réussite, bravo. |
|
 | |
savage69L’optionnite aigue
Messages postés: 560 Age: 26
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Sam 22 Mai 2010, 21:57 | |
| Elle est superbe cette nouvel carro ! Bravo simple et éfficace ! |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2487 Age: 31
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Dim 23 Mai 2010, 01:28 | |
| Salut AurelTT!!! Et bien moi j'aime bien aussi, et extra les logos Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Lun 24 Mai 2010, 19:19 | |
| Merci les gars pour vos commentaires  J'avais une petite précision à apporter quand à la méthode de découpage du lexan : Chez Proline, les carrosseries sont bien plus épaisses que celles de HPI. Je n'ai pas de ciseaux spécial lexan alors je me suis dit qu'au cuter ca allais ben aller.... Après 2 ou 3 entailles dans les doigts, il m'a semblé flagrant que je n'avais pas la bonne méthode Je me suis mis en méthode bourrin et j'ai sorti la meuleuse :  Non mais ..... On va pas se laisser faire par un petio bout de plastoc  Je monte le disque diamant spécial carrelage et c'est parti Et ben franchement  j'avais bataillé 2 heures avec mon cutter et de pauvre ciseau et là, en 5 minutes, tout était nickel  Il faut quand même savoir manier un peu la meuleuse mais franchement c'est le top  J'ai fais la finition à la lime et papier de verre et voilou Pour ma prochaine carro, je fais un tuto pour le découpage à la meuleuse  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Lun 24 Mai 2010, 20:19 | |
| _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
mickangyLa fiabilisation
Messages postés: 300 Age: 35
 | Sujet: Re: AurelTT's SAVAGE X Mar 25 Mai 2010, 00:12 | |
| Pas mal ton savage, j'adore ta coque de cox, très bien faite Comme il faut que je change de moteur, j'ai choisi le meme que toi le lrp 30. J'ai longtemps hésiter avec un k4.6 HO, mais maintenant c'est décidé. Bon run aurelTT  |
|
 | |
|