AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation de ma convertion d un X en XL Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 364
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Lun 6 Juin 2016 - 17:23

salut
cool merci pour ton exemple cheers ,j'ai plein de bidon de 5L bleu foncé au travail super
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Mer 15 Juin 2016 - 19:15

Salut à tous
pas de changement de se coté si , j’attends la fin du mois avec impatience pour me commandé les carrosseries bounce

suite à l avis de sebtrial super ,j'ai changé mes protections en alu pour du plastique

le skid

et les 2 protections du train AR

voilà pour le moment
a suivre
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 768
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Mer 15 Juin 2016 - 20:01

Salut,

pas mal tes protections arrières, efficace et pas cher  super

par contre je ne sais pas ce que ça peut donner pour le skid central, les 4 pattes de fixation m'ont l'air un peu petites  nous voyons

Bon après même si ton skid central ne tient qu'un run, au moins il aura joué son rôle.

Il me semble que Katcha en avait confectionné un pour son flux dans du plastique plus épais de provenance diverses notamment d'un pot de fleur Satisfait

katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5803
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Mer 15 Juin 2016 - 23:03

Yep.

Ouah chouette le coup du bidon recyclé, j'ai trouvé un copain Smile Smile Smile

Alors pour moi il y a eu dans l'ordre:
- Bidon de lave glace (2 exemplaires)
- Pot de fleur (En double couche)
- Bavette de roue de 4 x 4

Pour le prochain ce sera dans une plaque de protection de réservoir de 4 x 4 je pense, encore une trouvaille faite à la colline colgate

Sinon pour le plastique assez fin genre bidon si tu sautes il risque effectivement de se couper assez rapidement au niveau des TVP du châssis Exclamation Neutral

A++

Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 16 Juin 2016 - 5:59

salut

ok merci ,je verrai se que ça donne lorsque je sortirais avec super
damSP
Messages postés : 1179
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 16 Juin 2016 - 19:21

Salut

Bah le pire c' est que mème si c' est pas super esthétique le coup du bidon en Skid centrale , franchement c' est bien réalisé et je crois que çà vas être fonctionnel .

Moi je pense que çà peu tenir un bon moment . Bravo pour le taf super
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 16 Juin 2016 - 22:29

Yop.

En fait tu peux te baser sur la prez de mon Savage, j'y ai mis en photo mes différents squids Wink

Tu pourras y voir que les bords des TVP sont de vrais hachoirs, surtout quand tu sautes et que le châssis tape contre le sol Sad

A++

Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Ven 17 Juin 2016 - 5:40

Salut
damSP oui après le savage une fois posé ça se voix plus ,pour la solidité je verrai ,mais le fais d’être seul a s'amusé on fais moins de bêtise Satisfait

katchaje me suis basé sur ton post Wink ,je voulais faire un essaie avec une plaque en alu ,mais en réfléchissant au contrainte cas annoncé sebtrial cette idée aurais put être dangereuse si le skid alu venais à cassé ,donc je suis passé au bidon
a suivre
Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Mer 22 Juin 2016 - 20:14

Salut à tous

petite commande sur ebay reçut aujourd'hui ,je suis tombé dessus en recherchant un servo Laughing

se sont des jantes 3.8 avec le système de cerclage vissé de chaque coté ,pour la série de pneus Pro-Line Racing 1103-00 Big Joe 3.8" (40 Series) ,mais je ne vais pas monté cela ,je verrais par la suite

en parlant de servo ,j'ai vu cette marque Power HD en 20kg ,connaissez vous cette marque nous voyons

les défauts que j'ai trouvé ,est qu'il crame si on les laisse allé en buté , se qui peut être remédier avec la commande

a suivre
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Mer 22 Juin 2016 - 23:27

Yep.

Pour les servos Power HD, si mes souvenirs sont exacts il y a plusieurs membres qui en ont monté, il faudrait voir les retours, je ne me rappelles plus de ce que ça avait donné  Shocked

Mais un rapide tour sur le net me pousse à la prudence, il y a quand même pas mal de témoignages sur des servos Power HD grillés voir cassés mécaniquement parlant Exclamation
D'après ce que j'ai lu Il semblerait aussi que certains produisent des parasites quand ils forcent donc le condensateur de filtrage peut être nécessaire, surtout avec des récepteurs Spektrum.

A++

LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 151
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 23 Juin 2016 - 5:52

Salut,

J'ai cette marque de servo sur tous mes modèles ( savage 1/8, XS et mon buggy losi ).

Franchement rien à dire ils font leur boulot et pour le prix, je n'ai pas hésité ( vu ma sacré casse de servo... )

Par conte, je règle bien mes fin de course mais je le fait depuis toujours avec n'importe que marque, j'était un pro hitec en 1/5, mais pour un usage loisir les power hd sont top.

J'ai beaucoup de pote qui roule avec ça en TT.

a+

Laurent
ColdFox
ModoModo
Messages postés : 2206
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 23 Juin 2016 - 8:06

Yop,

J'ai un LF-20MG et il marchait bien sur la savage, et l'autre PowerHD que j'ai eu j'ai pété les pignons (pas de sauve servo sur le SCX10 donc il a pas aimé le mur Razz ) mais il a jamais cramé colgate

Vu le prix honnêtement ça marche bien, et t'aura le temps d'en cramer 3 avant d'arriver au prix d'un Savox colgate

Cold'

MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 23 Juin 2016 - 11:39

salut
merci à tous ,je pense investir pour les 2 gros savage et je verrais se que ça donne super
Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Jeu 7 Juil 2016 - 20:28

Salut à tous
pour m'a pars pas trop de changement ,les autos n'ont pas bouger ,les semaines et les week end bien rempli et des soucis avec m'a voiture 1/1 qui vas avoir quelques frais Crying or Very sad
à suivre et à bientôt super
sebtrial
Messages postés : 768
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Ven 8 Juil 2016 - 5:42

Salut Mike,

bon courage pour ta voiture 1:1, c'est sûr que c'est moins drôle et surtout plus onéreux d'effectuer des réparations sur ce type d'engin que sur nos RC Neutral
Mikelaoule
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   Sam 9 Juil 2016 - 16:21

Salut merci sabtrial ,oh oui ça coute plus cher
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation de ma convertion d un X en XL Flux   

Presentation de ma convertion d un X en XL Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut